Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]

Tipwasson
Membre

Re: Bar des Concours

Message par Tipwasson » lun. 26 avr. 2010, 21:20

Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Je trouve un truc avec ce concours :
Ce n'est pas le concours du pokemon préférer des bipiens c'est le concours du bipiens qui a la plus grande "influence" avec le je vais vote X pour que Y vote Z
Cela ammène à voir Altaria et Polichombr pour Tipwasson, Tartard pour Alaflex, Mangriff quand Zangoose est présent, Mustebouée pour Shinyrio ... Tortank au dernier concours mais lui je sais pas d'ou y vient .
En gros des pokemons jamais vu avant soutenu par un membre et qui s'illustre pendant le concours où le gars a usé de toute son "influence" et qui disparaîtra si le membre disparait.
Dans le passé cela me fait penser à Capumain et Scorplane qui sans l'intervention de certain n'aurait jamais gagné un concours.
Ca, (heureusement paf: ) il y aura toujours ...

Personnellement (wai, à part au-dessus %) ), je n'ai pas encore usé de corruption ou quoi, je fais juste plaisir à certains, et certains me le rende (bon, ça s'y apparente quand même, mais dans le fond je ne l'ai pas voulu [/mauvaise foie])

EDIT :
Milenko a écrit :J'ai envie de dire "c'est normal". Quand t'a pas de poké à défendre dans un groupe ou que ta de la place dans ton vote, tu fais plaisir.
Son explication me parait plus simple %)

Plus sérieusement, c'est vrai, chacun veut voir son Pomon favori arriver le plus loin, alors (tout) les moyens peuvent être bon ^^

C'est ballot mais c'est comme ça.
Modifié en dernier par Tipwasson le lun. 26 avr. 2010, 21:25, modifié 2 fois.

Milenko
Membre

Message par Milenko » lun. 26 avr. 2010, 21:22

J'ai envie de dire "c'est normal". Quand t'a pas de poké à défendre dans un groupe ou que ta de la place dans ton vote, tu fais plaisir. C'est comme ça qu'en 3 concours, j'ai réussi à donner à Colossinge et Kirlia leurs premiers points et emmené Draco en finale et en demi.
Enfin bon, j'ai plus rien à défendre now donc j'abandonne ce concours :)

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » lun. 26 avr. 2010, 21:29

Apparemment mon petit édit a été ignoré, mais bon... Je disais que j'ai utilisé mon joker double, mais que laqua ne m'a pas compté comme tel. Erreur de sa part? ( Mais c'est pas grave je mettrais cette info à mon prochain vote.

Tipwasson: Même 1000 voix en faveur de BouéBouée ne répareront pas l'affront que tu as fait subir à Lucario.... Nan je plaisante, merci quand même.

Alaflex
Membre

Message par Alaflex » lun. 26 avr. 2010, 21:31

Yuu a raison.
Et Tipwasson stop tes " :wink: " on les voit tes cadeaux %) C'est encore pire avec ça.
Image
Spoiler :
Image
Image

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » lun. 26 avr. 2010, 21:39

Alaflex a écrit :Yuu a raison.
Bien sûr qu'il a raison, mais je ne pense pas qu'on puisse stopper ça :?
Alaflex a écrit :Et Tipwasson stop tes " :wink: " on les voit tes cadeaux %) C'est encore pire avec ça.
C'est histoire de bien enfoncer le clou paf:

Mew_33
Membre

Message par Mew_33 » lun. 26 avr. 2010, 22:01

Je m'était promis d'aider Dimoret, alors après le vote dévastateur de Cerizoù, j'ai l'occasion de le faire.

Remi en 2eme place mais pas pour longtemps je pense %)
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Plush'
Membre

Message par Plush' » lun. 26 avr. 2010, 22:02

Tipwasson a écrit :
Oui mais on peut stopper les concours puisqu'ils ne reflètent pas la réalité. \o/
Image

Lokhlass
Membre

Message par Lokhlass » lun. 26 avr. 2010, 22:02

J'ai fait mon petit post en faveur de mon favoris!

Vas y Lokhlass!
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Ceriizoù'
Membre

Message par Ceriizoù' » lun. 26 avr. 2010, 22:04

Ah non mais moi je veux pas que Dimoret soit qualifié. Je sais que Lokhlass n'aura aucun mal à se qualifier, mais il faut que j'aide Pharamp, et Dimoret est dangereux pour lui. :o Lokhlasss c'est pas sympa d'avoir mis -4 à mon pauvre petit Pharamp.

Alleyy, sauvez Pharamp !!

Plush' a écrit :
Tipwasson a écrit :
Oui mais on peut stopper les concours puisqu'ils ne reflètent pas la réalité. \o/
Bah naan, c'est marrant ! :mrgreen: VOTEZ PHARAMP !
Image

Lokhlass
Membre

Message par Lokhlass » lun. 26 avr. 2010, 22:07

Désoler, mais bon Pharamp je l'aime pas trop!

Comment vous pouvez aimez cette laideur de Dimoret sérieusement? paf:

Edit: J'ai l'impression que Lokhlass va devoir passer le barrage des 3ème...
S'il vous plait, allez sur ce forum et inscrivez-vous, il est vraiment super: http://pokemonsuperstar.xooit.fr/index.php
Image

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » lun. 26 avr. 2010, 22:11

Lokhlasss a écrit :Comment vous pouvez aimez cette laideur de Dimoret sérieusement? paf:
Oulà, tu vas te faire incendier là %)
Lokhlasss a écrit :Edit: J'ai l'impression que Lokhlass va devoir passer le barrage des 3ème...
C'est encore trop tôt pour le dire, y a encore du monde qu'à pas voté, comme Laqua' qui risque d'utiliser un joker :wink:

Plush'
Membre

Message par Plush' » lun. 26 avr. 2010, 22:11

Ce qui m'inquiète le plus c'est préférer Lanturn à Draco. Ce dernier est gracieux alors que le premier a un gros bedon et des ampoules inesthétiques plantées sur la tronche.
C'est comme vouloir coucher avec la fille de l'avatar d'Alaflex, au lieu d'un mannequin. >>
Image

Ceriizoù'
Membre

Message par Ceriizoù' » lun. 26 avr. 2010, 22:17

Moi j'aime bien Draco mais sans plus. Après tout, ce n'est qu'une sorte de serpent bleu avec des yeux ! :paf: Dimoret si je lui ai mis -4 c'est parce qu'il est dangereux pour Pharamp, mais il aurait été contre Magicarpe, Tadmorv ou encore Onix, je lui aurais mis +4 !
Image

Dastal
Membre

Message par Dastal » lun. 26 avr. 2010, 22:24

Yuu a raison c'est clair.

De plus on fait des cadeaux mais en retour on a rien,j'en avais fait un pour polychombre car au lieu de le descendre, j'ai niquer les 2 autres car c'est des vieux fashion et le mec il arrive il boost sont poly et me demonte mon scorplane, plus jammais je fait de cadeau paf:

Mais sinon je vois pas comment un truc comme Polychombr arrive jusqu'ici sans cheat, branette ou spectrum aurait été plus logique, m'enfin... %)

Et de toute facon je vous boude tous, vous etes tous nul... personne ma aider a faire gagner tarinorme :o
Image

Ceriizoù'
Membre

Message par Ceriizoù' » lun. 26 avr. 2010, 22:28

Normal, il est trop hideux ! :paf: Je comprends pas comment on peut aimer Tarinorme, encore Dimoret, OK, mais Tarinorme, quoi ?! %)
Image

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » lun. 26 avr. 2010, 22:31

Dastal a écrit :De plus on fait des cadeaux mais en retour on a rien,j'en avais fait un pour polychombre car au lieu de le descendre, j'ai niquer les 2 autres car c'est des vieux fashion et le mec il arrive il boost sont poly et me demonte mon scorplane, plus jammais je fait de cadeau paf:
Au bout d'un moment je ne fais plus de cadeaux, c'était ça ou Polichombr quittait nette la compet' (même s'il va quand même la quitter aux barrages)

Sinon, j'ai quand même voté pour Krabboss aux premiers tours :roll:
Et Branette il est moche.

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » lun. 26 avr. 2010, 22:36

Je constate malgré tout qu'il y a quand même une part de stratégie de vote: par exemple, le fait de voter untel à tel moment peut avoir une influence sur le vote des autres bipiens, et par conséquence sur le résultat final. Quelqu'un peut confirmer?

Pooh
Membre

Message par Pooh » lun. 26 avr. 2010, 22:39

Si c'est celà qui a entrainé la perte de Draco.... Je dois être très déçu par le manque d'autonomie de leurs esprits :o

Moi je suis neutre et je n'attends pas qu'on me donne des fleurs, ça m'évite de me sentir coupable face à mes choix %)

Yuu
Membre

Message par Yuu » lun. 26 avr. 2010, 22:41

Ceriizoù' a écrit :Normal, il est trop hideux ! :paf: Je comprends pas comment on peut aimer Tarinorme, encore Dimoret, OK, mais Tarinorme, quoi ?! %)
Regarde le lien A : lien A
Regarde le lien B : lien B
Cela doit être la raison de Dastal paf:
Plush' a écrit :Ce qui m'inquiète le plus c'est préférer Lanturn à Draco. Ce dernier est gracieux alors que le premier a un gros bedon et des ampoules inesthétiques plantées sur la tronche.
C'est comme vouloir coucher avec la fille de l'avatar d'Alaflex, au lieu d'un mannequin. >>
Ce groupe là fut pour moi un grand étonnement :
Je ne pensais pas que Lanturn réussirait à passer les barrage aussi "facilement".
En effet, des vrais supporter de Lanturn il n'y a guère que moi et Pooh étant donné que ce sont nos vote qui l'ont fait arrivé jusque là et je le voyais mal avoir une victoire aussi "grande"
Par contre pour Draco ce fut étonnant, bien plus de personne semblait voté pour lui dans les phases/concours précédents et là ...

Ok quand tu as de la place de libre dans ton vote tu peux faire des cadeaux, sauf que là c'est Je vote pour un voir deux pokémon et fait des "cadeaux" juste parce que sinon un des pokemons que je supporte servirais à rien...

Sinon pour Milenko, sache que tu n'es pas le seul à aimer l'élégant dragon et que ce n'est pas tout seul qu'il est arrivé là.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » lun. 26 avr. 2010, 22:42

Tipwasson a écrit : Au bout d'un moment je ne fais plus de cadeaux, c'était ça ou Polichombr quittait nette la compet'
Oui, sauf qu'on s'en fout tous royalement de ton bout de chiffon
Si les gens votent pour lui, c'est pour rendre les cadeaux que tu forces limite : personne te les demande. Je suis sur que si on fait un sondage sincère, il tombera de haut :o
C'est pour ca que le système est pourri : les gens votent pour satisfaire leurs potes sinon ils boudent. Faut pas oublier que c'est un concours général, c'est pas la volonté d'une personne qui doit dicter les votes des autres. C'est presque un concours consensuel la, limite pas besoin de faire les jeux, on se met direct d'accord et basta.
En gros, arrêtez ce système de cadeau, vous faites qu'envenimer le jeu...
Je ne compte même pas le nombre de personnes qui ont voté car on leur a demandé à certains concours. Et puis quand les amis manquent certains vont même jusqu'a ramener des ghosts pour gagner, même si c'est voué à l'échec, on a eu la preuve la dernière fois

Verrouillé