Rayquaza Shiney, s'est inscrit !!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Rayquaza Shiney
Membre

Rayquaza Shiney, s'est inscrit !!

Message par Rayquaza Shiney » lun. 22 mars 2010, 17:34

Salut bonjour à tous et à toutes. :D
Je suis quelqu'un comme les autres, j'ai une histoire, une date de naissance, un âge, etc... Je suis donc né le 05 Janvier et j'ai 19 ans, si cela vous intéresse (ce que je ne pense pas), faites le calcul. J'ai connu Pokémon en dessin animé, j'ai regardé les premiers épisodes avec les 150 Pokémons, à la fin de Pokémon Johto, les VRAIS pokémons sont morts selon moi, Pikachu n'est plus un héros comme avant et les Pokémons ne ressemble plus à rien et son moches, font robotiques, sur ce point, tout le monde à compris, vous n'êtes surement aussi idiot que moi :? .

J'ai connu Pokébip en faisant des recherches sur les nouveaux Pokémons, j'en ai trouvé quelques biens (Rayquaza, en Shiney (d'où vient mon pseudo) plus précisemment). J'ai vu que cette commaunautée était calme et zen, pas comme cette enfoiré de PokéT**** (NO-PUB). J'ai connu tous les Pokémons de Bleu à HeartGold, je précise que Pokémon Emeraude est passé à la poubelle après 7 jours de jeux. Je trouve que je m'en sort pas trop mal avec les anciens Pokémons et les nouveaux (je parle uniquement des nouveaux rares) :) .

Mes loisirs préférés sont de penser à toute ma tristesse dans ma vie et de pleurer en cachette dans mon lit, et de préparer le projet du siècle qui est de me suicider. :cry:

Désolé si j'ai pas trop suivit les règles de présentations, mais je fais les présentations comme ça et je m'exprime mieux que je le peux, donc ne m'en voulait pas une nouvelle fois. :roll:

Merci d'avance, attirez moi dans ce monde de confusion, d'hypocrisie, de maltraitance et de dictature. :|

Verrouillé