Les Loups-garous de Thiercelieux
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Si, pour les LG c'est bien un monde de moutons : D
Tfacon
I Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate sheeps : D
Tfacon
I Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate sheeps : D
- @ondine@
- Membre
CertaineQue ce topic bordel continue ! a écrit :Ordairu
Silver_Lugia
Hirimar
Shinyrio
Dastal
Dimo '
Yuu
Domi'leaf
Hugo
@ondine@
King-of-Ice
Phenicia
Alaflex 8 (Dastal Ordairu, Phenicia, Piikachu, Yuu, King-of-Ice, Shinyrio, @ondine@)
Silverston
Piikachu 1 (Alaflex)
saline
Raillery
TdG

Spoiler :
Yuu et K-o-I sont suspects, pas parce qu'ils votent contre Ala, vuque je les trouvez suspects avant... Juste qu'il me semble que d'habitude Yuu se concentre plus sur la chasse aux LG (oopa je sais plusQue ce topic bordel continue ! a écrit :Ordairu
Silver_Lugia
Hirimar
Shinyrio
Dastal
Dimo '
Yuu
Domi'leaf
Hugo
@ondine@
King-of-Ice 1 (Dimo ')
Phenicia
Alaflex 8 (Dastal, Ordairu, Phenicia, Piikachu, Yuu, King-of-Ice, Shinyrio, @ondine@)
Silverston
Piikachu 1 (Alaflex)
saline
Raillery
TdG

Allez Ala', viens donc votez contre K-o-I avec moi

Il accuse chaque personne faisant une gaffe d'être LG (Raillery et moi)

Toussa en fait pour qu'on ne l'accuse pas lui, maintenant tout me paraît clair

Venez avec moi et faîtes votre rôle de mouton

Enfin à vous de voir pour moi Ala est innocent même si j'ai pas assez de preuves =/
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Alaflex
- Membre
Merci de croire en moi Dimo'Que ce topic bordel continue ! a écrit :Ordairu
Silver_Lugia
Hirimar
Shinyrio
Dastal
Dimo '
Yuu
Domi'leaf
Hugo
@ondine@
King-of-Ice 2 (Dimo ' Alaflex)
Phenicia
Alaflex 8 (Dastal, Ordairu, Phenicia, Piikachu, Yuu, King-of-Ice, Shinyrio, @ondine@)
Silverston
Piikachu
saline
Raillery
TdG

Spoiler :
Là je fais le mouton donc bon même si Alaflex est toujours un de mes suspect car très présent 
Sinon mon suspect est Shinyrio car il est trop calme. D'habitude il est tout le temps dans ce que j'appel le débat stérile et là tout d'un coup il dit rien, n'accuse personne... bizarre trop bizare.

Sinon mon suspect est Shinyrio car il est trop calme. D'habitude il est tout le temps dans ce que j'appel le débat stérile et là tout d'un coup il dit rien, n'accuse personne... bizarre trop bizare.
Modifié en dernier par Yuu le jeu. 18 mars 2010, 21:09, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Que ce topic bordel continue ! a écrit :Ordairu
Silver_Lugia
Hirimar
Shinyrio
Dastal
Dimo '
Yuu
Domi'leaf
Hugo
@ondine@
King-of-Ice 1 (Dimo ', Alaflex)
Phenicia
Alaflex 9 (Dastal, Ordairu, Phenicia, Piikachu, Yuu, King-of-Ice, Shinyrio, @ondine@, Hugo)
Silverston
Piikachu 1 (Alaflex)
saline
Raillery
TdG
- Domi'leaf
- Membre
...parce que c'est toujours les LG qui sont dans les RP et parce que j'ai pas envie de faire leQue ce topic bordel continue ! a écrit :Ordairu
Silver_Lugia
Hirimar
Shinyrio
Dastal
Dimo '
Yuu
Domi'leaf
Hugo 1 (Domi'leaf)
@ondine@
King-of-Ice 1 (Dimo ')
Phenicia
Alaflex (Dastal, Ordairu, Phenicia, Piikachu, Yuu, King-of-Ice, Shinyrio, @ondine@, Hugo)
Silverston
Piikachu 1 (Alaflex)
saline
Raillery
TdG

- Alaflex
- Membre
J'ai changé mon vote hein..Que ce topic bordel continue ! a écrit :Ordairu
Silver_Lugia
Hirimar
Shinyrio
Dastal
Dimo '
Yuu
Domi'leaf
Hugo 1 (Domi'leaf)
@ondine@
Phenicia
Alaflex 9 (Dastal, Ordairu, Phenicia, Piikachu, Yuu, King-of-Ice, Shinyrio, @ondine@, Hugo)
Silverston
Piikachu
saline
Raillery
TdG

Spoiler :
C'est vrai ça, j'avais pas remarquéYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Là je fais le mouton donc bon même si Alaflex est toujours un de mes suspect car très présent

Shinyrio sera mon prochain suspect alors

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Simplement que je réfléchis. Je n'ai plus envie de faire des théories farfelues, à cause du duo de pervers qui s'enflamme à chaque fois qu'on dit quelque chose. On ne peut plus dire quelque chose à tout bout de champ à cause des deux comiques.Dimo ' a écrit :C'est vrai ça, j'avais pas remarquéYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Là je fais le mouton donc bon même si Alaflex est toujours un de mes suspect car très présent
- Alaflex
- Membre
Certaines personnes n'ont pas l'air d'avoir pris conscience de ce qu'il va leur arriver on dirait..Alaflex a écrit :Bon ok, continuez de voter, mais venez pas pleurer après face à la menace

Spoiler :
-
- Membre
Je n'ai rien contre toi Ala', mais si je ne fais pas le mouton on va me prendre pour cibleQue ce topic bordel continue ! a écrit :Ordairu
Silver_Lugia
Hirimar
Shinyrio
Dastal
Dimo '
Yuu
Domi'leaf
Hugo 1 (Domi'leaf)
@ondine@
Phenicia
Alaflex 9 (Dastal, Ordairu, Phenicia, Piikachu, Yuu, King-of-Ice, Shinyrio, @ondine@, Hugo, Silverston)
Silverston
Piikachu
saline
Raillery
TdG

- Alaflex
- Membre
Silverston >> Si tout le monde ne fait pas le mouton, vous ne serez pas pris pour cible 
M'enfin bon.

M'enfin bon.

Spoiler :
Pour une fois que je ne me reconnais pas quand on parle de perversShinyrio a écrit :Simplement que je réfléchis. Je n'ai plus envie de faire des théories farfelues, à cause du duo de pervers qui s'enflamme à chaque fois qu'on dit quelque chose. On ne peut plus dire quelque chose à tout bout de champ à cause des deux comiques.Dimo ' a écrit :C'est vrai ça, j'avais pas remarquéYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Là je fais le mouton donc bon même si Alaflex est toujours un de mes suspect car très présent

moi perso je suis innocent, je fais pas le mouton, je vote juste pour les plus suspects 
Sérieux arrêtez un peu de faire les moutons. Dans les premières parties chacun pouvait dire ce qu'il pensait sans être tué directement
En fait pour moi ceux qui n'ont pas fait les moutons me paraissent plus innocent que les autres. C'est à dire Domi' et Alaflex (qui n'a pas vraiment le choix
)
Silverston, K-o-I, Hugo, vous pouriez au moins voter contre Alaflex pour une raison valable
enfin c'est déjà mieux que @ondine@ ouShiny qui disent qu'ils en sont sûrs avec aucun alibi.
J'espère quand même que t'es pas LG Alaflex sinon je vais vraiment y passer

Sérieux arrêtez un peu de faire les moutons. Dans les premières parties chacun pouvait dire ce qu'il pensait sans être tué directement

En fait pour moi ceux qui n'ont pas fait les moutons me paraissent plus innocent que les autres. C'est à dire Domi' et Alaflex (qui n'a pas vraiment le choix

Silverston, K-o-I, Hugo, vous pouriez au moins voter contre Alaflex pour une raison valable

enfin c'est déjà mieux que @ondine@ ouShiny qui disent qu'ils en sont sûrs avec aucun alibi.
J'espère quand même que t'es pas LG Alaflex sinon je vais vraiment y passer

Trois solutions :Alaflex a écrit :Silverston >> Si tout le monde ne fait pas le mouton, vous ne serez pas pris pour cible
M'enfin bon.
- Il est un chasseur : Dastal / Ordairu risque de sauter.
- il est l'ancien : là on l'a dans le c*l
- il est un LG : il tente de bluff mais c'est trop tard play again

Si Ala est LG , Dimo' est encore plus suspect mais bon faut être c*n pour essayer de défendre un autre LG quand on l'est surtout après l'erreur de la voyante... En gros Dimo' peut être autant innocenté que suspecté de cette façon. Par contre je pense que les arguments de Shinyrio sont plutot une escuse qu'autre chose.
Modifié en dernier par Yuu le jeu. 18 mars 2010, 21:27, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Tu sais Dimo', c'est pas parce que quelqu'un peut avoir tord qu'il est LG, sa faisait pareil avec les premieres partie de Domi', et il ne sais pas fait tuer pour autant 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
-On le fait déjàYuu ~ HNA ~ Ace a écrit : - Il est un chasseur : Dastal / Ordairu risque de sauter.
- il est l'ancien : là on l'a dans le c*l

-On aura plus de mérite a gagner *o*
il ne s'est pas fait tuer 
J'espère que les autres le comprendront si j'ai encore fait une erreur
Yuu
Je pense également qu'il est chasseur / ancien. Pas LG 
Ou alors il est salvateur / sorcière =S
Ou SV et il fait une feinte
Si tu es chasseur et que tu es tué Ala, tente K-o-I ou Shinyrio
Ordai
xD "on le fait déjà" 

J'espère que les autres le comprendront si j'ai encore fait une erreur

Yuu

Ou alors il est salvateur / sorcière =S
Ou SV et il fait une feinte

Si tu es chasseur et que tu es tué Ala, tente K-o-I ou Shinyrio

Ordai

Suivons L'hypothese du chasseur:
Quitte a ce que quelqu'un se fasse tiré dessus.
Je pense que la victime doit etre moi, puisque c'est moi qui est lancé l'offensive XD (meme si je n'y peut rien qu'on me suive).
De l'ancien: On est dans la merde
Du LG: Erigez une statue en or me representant sur la place du village
Quitte a ce que quelqu'un se fasse tiré dessus.
Je pense que la victime doit etre moi, puisque c'est moi qui est lancé l'offensive XD (meme si je n'y peut rien qu'on me suive).
De l'ancien: On est dans la merde
Du LG: Erigez une statue en or me representant sur la place du village