Et dans ce cas la, je suis vraiment c** U.U''
Les Loups-garous de Thiercelieux
- King-of-Ice
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Ou alors Dimo' a tout fait pour qu'on le suive 
- Saer Myenn
- Membre
Dimo et Dastal, d'après ce que j'ai cru comprendre, si vous me croyez innocent malgré tout le monde qui dit le contraire, alors je vous ai SPOTTED.

Arrêtez ce débat stérille et attender que le vote finisse en silence.
Pourquoi il faut que chaque vote parte en un pseudo débat qui est en fait un dialogue de sourd ?
Stop quoi , là vous soulez et vous embrouillez plus qu'autre chose <<
Pourquoi il faut que chaque vote parte en un pseudo débat qui est en fait un dialogue de sourd ?
Stop quoi , là vous soulez et vous embrouillez plus qu'autre chose <<
Modifié en dernier par Yuu le jeu. 18 mars 2010, 18:57, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Le raisonnement de Dimo' me semble cohérent...King-of-Ice a écrit :Ou alors Dimo' a tout fait pour qu'on le suive
Pour toi Raillery, j'attends de voir le rôle de Propro. LG ou villageois. Je n'ai plus rien à dire si ce n'est "MJ, à quelle heure les votes sont clos ?"
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Dastal est innocent, tout simplement pour les allusions qu'il m'a faites sur msn
Mais vous pouvez le tuer, il le mérite
Mais vous pouvez le tuer, il le mérite
Nan mais tais toi un peu stp, tu fail, je te crois rien du tout, je te disais juste de te taire, chose que tu n'as pas faites....Raillery a écrit :Dimo et Dastal, d'après ce que j'ai cru comprendre, si vous me croyez innocent malgré tout le monde qui dit le contraire, alors je vous ai SPOTTED.
Tu spotted que de la poussiere mec.
Yuu> bien dit, mais personne ma écouter XD..
C'est possible 
Oopa, je pense que les LG ont moutonné pour ne pas se faire remarquer
Je ne pense pas que le sort de Raillery dépende de la culpabilité de Propro', même si ça pourait être possible
Raillery
Keski dit ? 
K-o-I
Bah j'ai juste dit ce que tout le monde pense : Propro ou SL, une des deux est surement coupable 
Yuu
Tu te prends pour Superman, il en faut plus que ça pour arrêter une bande de blablateur sur le fameux "qui est quoi" 
Ordai
Toi aussi tu le mérites mébon, on t'a quand même épargné 
Oopa, je pense que les LG ont moutonné pour ne pas se faire remarquer
Je ne pense pas que le sort de Raillery dépende de la culpabilité de Propro', même si ça pourait être possible
Raillery
K-o-I
Yuu
Ordai
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Owi tuez moi *o*
La première morte était donc Provocation. Les villageois se concertèrent un moment, quand soudain apparu une grosse montgolfière, avec ce qui semblait – selon les vêtements - un gros Maire dedans. On l'appela donc, il vint. Soudain, la mairesse SL, eu une idée : Pourquoi ne pas mettre Propro' dans la montgolfière et la laisser tomber ensuite ? Mort banale mais qui casse des membres. On la mit donc dans le ballon. Cependant, on ne pensait pas que ce maire là était M. Imagination et qu'il allait en fait la mener à ImaginationLand ! Cette contrée reculée où tout les héros imaginés et autres monstres étaient réunis dans ce royaume, avec les gentils et méchants. On avait confié au maire de tuer Provocation, donc il l'envoya à l'encontre des gentils petits animaux de la forêt. Propro' vit un ours, un oiseau, un écureuil et un petit raton-laveur, qui étaient assis sur un tronc d'arbre abattu et qui rigolaient ensemble comme dans les petits dessins animés pour enfants. Bref, Propro' croyait qu'on se foutait d'elle. Cependant quand elle entendit l'écureuil parler, elle n'en croyait pas ses yeux. Il lui dit : « Bonjour petite fille, tu peux nous aider ? On aimerait créer une petite crêche pour Nowel ! » Celle-ci refusa, malgré tout, ce qui lui causa sa mort. Après avoir décliné toute les offres, l'ambiance devena rouge, et les yeux des animaux devenaient sang. Le piège c'était que malgré les apparences, ils étaient en fait des envoyés de Satan venus réincarner leur Dieu. Ces Satan Beam étaient donc supers efficaces sur Propro' qui la détruit en morceaux, comme si elle brûlait. Après s'être transformée en lambaux, elle, bizarrement se reconstitua avec la peau rouge et des cornes. Elle fut depuis ce jour hantée par Satan sur ImaginationLand. Cependant avant de mourir une première fois, elle envoya sa boule de cristal par Collisimo avec un message dedans : « J'étais la voyante bande de nazes, allez tous crever ! Signé Prop..Satan » C'est ainsi que tout le monde se receuilla sur leur votes, regrettant d'avoir supprimé l'atout majeur du village...
Propro' était la voyante.
Les persos spéciaux peuvent me MP.
Propro' était la voyante.
Les persos spéciaux peuvent me MP.

Et zut =X
Sorry Propro'
*Creuse sa tombe*
Sorry Propro'
*Creuse sa tombe*
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
- Alaflex
- Membre
Je crois ouiDimo ' a écrit :Par-contre ce qui est vraiment dégoutant c'est que je vais me faire massacrer si Propro' est innocente
Même si je crois en ton innocence
*dort*
Spoiler :
- King-of-Ice
- Membre
Tiens, c'est pas Dimo' qui voulait tuer la voyante ? 
Merde , on s'est fait mener par le bout du groin U.u ''
Merde , on s'est fait mener par le bout du groin U.u ''
-
Silverston
- Membre
S_L est vraiment une sadique pour tuer quelqu'un de cette façon 
- Saer Myenn
- Membre
K-o-I
Et alors je savais pas moi que c'était la voyante 
Risqué de se présenter comme maire/mairesse en tant que voyante =\
Bon je suppose que K-o-I, les LG et une bande de moutons vont voter contre moi au prochain tour. sur ce je vais rédiger ma mort
SL est potentiellement suspecte maintenant. =/
Risqué de se présenter comme maire/mairesse en tant que voyante =\
Bon je suppose que K-o-I, les LG et une bande de moutons vont voter contre moi au prochain tour. sur ce je vais rédiger ma mort
SL est potentiellement suspecte maintenant. =/
Arrrrgh!Plus de voyante! Que faire? Quelqu'un doit payer pour ça.
Pensez un peu a Yuu et Ala, ce sont des hommes virilles, on ne sait pas ce qu'ils nous caches 
Dimo', s'présenter en temps que maire en étant voyante c'est logique, comme ça tu mène le troupeau quand t'as piégé le LG 
Et essayez de pas trop faire des messes basses pendant la nuit, y'a des voisins grincheux ;o
Et essayez de pas trop faire des messes basses pendant la nuit, y'a des voisins grincheux ;o

Sorry *s'endort*
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
JAI PLANTE UNE GRAINE A PROPRO ET ELLE S'EST ENRACINEE! : D