D'abord, K-o-I, ce n'est pas parce que je vote pour Propro que je suis forcément LG. Ce raisonnement pourrait s'appliquer à S_L et à 3 autres personnes, qu'elles qu'elles soient.
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Y'a pas moins de chance qu'elle le soit à cette partie que qu'elle ne l'ai été celle d'avant ou d'après (si on compte qu'il y a le même ration villageois/LG), une simple question de probabilité.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Hirimar a écrit :Y'a pas moins de chance qu'elle le soit à cette partie que qu'elle ne l'ai été celle d'avant ou d'après (si on compte qu'il y a le même ration villageois/LG), une simple question de probabilité.
Votes pour Propro : 4.
Si Propro est LG : Si 3 LG votent pour elle, alors 3/4, donc chacun de ceux qui ont voté pour Propro ont 3/4 d'être LG. Or, vu que je ne suis pas LG, donc Propro ne l'est pas non plus, après, à vous de voir...
Si Propro est LG Si : Si Si 3 LG votent pour elle, alors 3/4, donc chacun de ceux qui ont voté pour Propro ont 3/4 d'être LG Faut encore que 3 LG votent, et ensuite qu'ils prennent le risque de voter pour elle.. Or, vu que je ne suis pas LG Ah bon ?, donc Propro ne l'est pas non plus je ne vois pas le lien d'implication ici, le bluff existe. Et ça contredit ce que tu viens de dire, ça sous-entend que tu es celui des 4 qui n'est pas LG, donc que les autres le sont, donc Propro, après, à vous de voir...
Bref, ce que tu as dit ne nous avance en rien, si ce n'est que tu te bases sur des choses non fondée pour défendre Propro...
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
le problème, Raillery, c'est que tu ne compte pas les votes moutons dans ta théorie. Je suis sûr qu'il y'a un LG dans les votes pour Propro. Tout comme il y'a des chances pour qu'il y'en est au moins un dans ceux pour S_L et encore des chances pour qu'au moins un LG n'est pas encore voté.
Tout les cas de figure sont possibles.
SMIIILE!!!
Spoiler :
Blond, roux, gay, ch'ti, jeune, petit ... J'cumule toutes les tares moi !