Message
par Skye » mar. 16 mars 2010, 19:54
Il était beaucoup de fois, dans un petit village ridicule que l'on ne voyait même pas sur Google Earth, régnait en maître des Loups-Garous tout poilus avec des crocs qui pouvaient mordre de la roche. Donc ce village, Thiercelieux comportait beaucoup de personnes dotées de pouvoirs paranormaux (Cf X-Men). La sorcière, qui chaque semaine, déguisée en Batman (Me demandez pas pourquoi) concoctait autres potions et remèdes pour ces chers villageois voulant voir un jour une résurection et autres idée aussi farfelues les unes que les autres (Poupées vaudous, nourriture tomber du ciel, transformer les factures en salaire, etc...). Un mauvais jour, dans son « laboratoire », avec des fenêtres cassées d'où sortait des odeurs nauséabondes comme l'oxyde, notre chère sorcière fit tomber deux flacons auxquels elle travaillait. Pour une fois, une bonne odeur s'en échappa ce qui attira quelques villageois. Déçue de sa bêtise la sorcière s'en alla laissant les fenêtres comme elles étaient. Grave erreur ! Car ceux-ci très gourmands approchèrent et buvèrent à la paille ce qui restait de boisson, croyant que c'était du jus de prune (Ben wi, ces villageois là étaient SDF, fouillaient un peu partout hein, raison de survie). Et là, on vit des Lgs haut de 2 m ! Cette potion avait un effet canidé sur les humains. C'est ainsi que renaquirent les Lgs, comme d'habitude par la bêtise humaine.
Maintenant qu'ils avaient la force, mais plus la nourriture, autant qu'ils deviennent cannibales. C'est pour cela que ces pauvres chomeurs SDF devaient manger les autres, raison de survie encore une fois.
Bon, passons aux autres aliens. Une fille qui perçoit les pouvoirs des autres, comme un sixième sens, vous croyez ça possible ? Ben oui vous jouez au jeu. C'est la voyante, qui grâce à des lunettes infrarouges, peut voir ce que cachent les maisons des autres (Et les vêtements soit dit en passant). Cependant ces lunettes ont une batterie, elle ne peut voir qu'une maison par nuit. Et vous voyez, dans ce village il y a un Otaku qui s'y croit vraiment, on le surnomme Cupidon. La première nuit, il prend le costume de son héros préféré et va tirer aux fesses des gens. Cependant, tellement flemmard d'acheter d'autres flèches il ne peut en tirer que 2 sur deux personnes (Et d'habitude le yuri/yaoï ça lui plait). Il y aussi deux personnes ayant un fusil de chasse, qui eux sont pleins aux as, avec la nourriture sur commande. Aah la vie de chasseur à Thiercelieux, ça chôme pas ! Un lapin par ci, une biche par là, et.. un LG là-bas ! Avant de se faire tuer, il peut tirer sur n'importe qui, n'importe quand (Même dans les toilettes pour dire). Et puis, un étranger apparu il y a pas longtemps, ceinture noire 3ème dan dans à peu près tout les arts martiaux, le salvateur, qui même par la force de la pensée peut faire fuir un LG. Oh, il y a aussi quelqu'un qui n'a que l'émisphère droit et qui ressemble beaucoup à un autiste, j'appelle l'idiot du village. Quoiqu'il ne sait même pas son nom. Et oui, on peut être vieux, comme preuve voici l'ancien, surnommé le vioc, pour un ton plus djeunz dans ce village. C'est un sage, qui peut donner un coup de cabas sur n'importe quel LG et ainsi le faire fuir. Y'a aussi quelqu'un d'autre d'assez vieux mais de pas assez sage, le Bouc émissaire, qui lui se fait latter à coup de fouet la figure par ses collègues et anciennement ces camarades de classe. D'ailleurs il n'arrive pas à trouver un travail, et habite encore chez ses parents SV. Je vous ai présenté tout ces gens aussi bizarres les uns que les autres, à vous de jouer maintenant !
Et voilà le travail ~
Aux Lgs / Persos spéciaux de me MP. ~