Bizarre, en relisant les post, et en comparant les dates de ceux-ci, je me dis une chose:si domi' est LG, comment aurait-il pu voter pour le vote des LG's, tout en étant absent? ( il s'est absenté pendant au moins 36 heures et pendant ces 36 heures, le LG restant a voté, confirmé par le RP d'ordairu) Donc soit Domi' utilise un autre moyen de communication que la messagerie privée de bip ( peu probable, si on est connecté, on va sur bip), soit le LG en question n'est autre que TdG ( plus probable. Il est là presque tout le temps). Conclusion: TdG a de grandes chances d'être LG.
Les Loups-garous de Thiercelieux
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Bizarre, en relisant les post, et en comparant les dates de ceux-ci, je me dis une chose:si domi' est LG, comment aurait-il pu voter pour le vote des LG's, tout en étant absent? ( il s'est absenté pendant au moins 36 heures et pendant ces 36 heures, le LG restant a voté, confirmé par le RP d'ordairu) Donc soit Domi' utilise un autre moyen de communication que la messagerie privée de bip ( peu probable, si on est connecté, on va sur bip), soit le LG en question n'est autre que TdG ( plus probable. Il est là presque tout le temps). Conclusion: TdG a de grandes chances d'être LG.
*sors de son plaquart*Shinyrio a écrit :
Conclusion: TdG a de grandes chances d'être LG.
Voilà, t'as tout compris
*rentre dans son plaquart*

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle
- Domi'leaf
- Membre
Et twa, Shinyrio, qu'as-tu a dire pour ta défense? Coment peux-tu nous prouver que tu n'es pas LG?
Bon, si vous faites comme ça, bonne tuerie (pour le LG)
Modifié en dernier par Mew_33 le lun. 15 mars 2010, 17:24, modifié 1 fois.

Les morts n'ont pas le droit de donner de parler pour donner des indices ou semer la panique 
Et oui je passe le plus clair de mon temps ici
Mew_33
J'avais pas remarqué que personne avait lu ton message 
Et oui je passe le plus clair de mon temps ici
Mew_33
Modifié en dernier par Di'mort le lun. 15 mars 2010, 17:39, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Bon, j'edite puis ils se débrouillent, après tout c'est pas grave si ils meurent, moi je suis mort de toute façon 

Personnellement, je n'ai rien à dire d'autre pour ma défense. J'ai presque prouvé ton innocence, maintenant à toi d'être digne de ton statut de maire, si tu te fais tuer. Le destin est une chose complexe, et toi seul peut en décider.Domi'leaf a écrit :Et twa, Shinyrio, qu'as-tu a dire pour ta défense? Coment peux-tu nous prouver que tu n'es pas LG?![]()
- King-of-Ice
- Membre
EDIT
Modifié en dernier par King-of-Ice le lun. 15 mars 2010, 18:08, modifié 1 fois.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Merci de vous la fermer si vous êtes morts.
Le LG a une chance sur deux de gagner mais je dirais pas comment vu que je suis mort.
Sinon Il reste bien que Domi'leaf, TdG et Shinyrio ou il reste encore l'idiot ? Car sinon Ordairu pourra directement annocer la fin de la nuit sans faire le fameux vote qui la suit car le maire votera obligatoirement contre l'autre vu qu'il me semble que l'on ne peut pas voter contre sois
Sinon Il reste bien que Domi'leaf, TdG et Shinyrio ou il reste encore l'idiot ? Car sinon Ordairu pourra directement annocer la fin de la nuit sans faire le fameux vote qui la suit car le maire votera obligatoirement contre l'autre vu qu'il me semble que l'on ne peut pas voter contre sois
Merci à Reap pour ce super avatar.
Il n'y a pas d'idiot du village dans cette partie. Reste cupidon, sorcière et LG.
- TdG
- Membre
Donc, là, j'ai pas trop compris, mais, techniquement, le LG a gagné, non ? (enfin, j'espère vivement me tromper)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
J'ai ENFIN recu le MP du LG, je vais pouvoir RP
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
A ta place je la ferai pas, t'as 10 minutes pour me filer ton successeur : D
Non dépent de qui de vous trois il est. S'il est un de vous trois de précis il a déja gagné. Si c'est un des deux autre il a 1/4.TdG a écrit :Donc, là, j'ai pas trop compris, mais, techniquement, le LG a gagné, non ? (enfin, j'espère vivement me tromper)
Edit: ah le LG a donc 1/2 et c'est la faction du succéseur de Domi' qui gagnera.
edit2 : vous faites ch*er quand même avec vos pseudo
Modifié en dernier par Yuu le lun. 15 mars 2010, 19:58, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Domi'leaf
- Membre
Dimo' est mort en fait.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Edit: ah le LG a donc 1/2 et c'est la faction du succéseur de Dimo' qui gagnera.
EDIT:
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Oui Domi, tu es mort : D
- Domi'leaf
- Membre