nan normalement si j'ai pas de comtretemps je vous pond tout ca demain sans probleme (et merci a silverston)
[Te paie pas ma baie] L'enquête pokémon
Re: [Recherche de MJ] L'enquête pokémon
Genre c'est toi qui me laisse 
nan normalement si j'ai pas de comtretemps je vous pond tout ca demain sans probleme (et merci a silverston)

- 
				Silverston
 - Membre

Pour ce qui concerne l'organisation de la distribution, pas de soucis, je me chargerais de trier les différents indices et j'essaierais de garder en note quel indice j'ai envoyé à quel membre, afin d'éviter les doublons.

Désolé pour le retard, connexion internet en mousse hier, j'ai pas pu poster.
Si tout va bien je pourrais vous donner le scenario et les indices a silverston cet aprem.

Si tout va bien je pourrais vous donner le scenario et les indices a silverston cet aprem.
- 
				Silverston
 - Membre

J'ai besoin de la confirmation de l'inscription des candidats, puisqu'elle date d'il y a un bout de temps.
Normalement, les candidats sont :
J'ai besoin de savoir si quelqu'un à un empêchement, afin que je sache à qui envoyer les indices.

Normalement, les candidats sont :
Est-ce que vous confirmez votre inscription ?- PalkiaPearl
- ze_wolf
- Alaflex
- Aurélien
- Pooh
- Héronator
- Dark Scizor
- Red power
J'ai besoin de savoir si quelqu'un à un empêchement, afin que je sache à qui envoyer les indices.
					Modifié en dernier par Silverston le dim. 14 mars 2010, 13:34, modifié 1 fois.

- Pooh
 - Membre

J'confirme.

Waaa, j'ai allumer firefox,enfin 
voici donc l'histoire tant attendue...
Dans les profondeurs marines de l'océan se trouvait un immense château entouré de grandes prairies dans lesquelles broutent tranquillement les troupeau de tentacools.
Son propriétaire, le comte Léviator,avait une femme,Milobellus,et une fille Draco. Son cuisinier se nommait akwkwak. Vivait aussi dans ce château un Kokiyas qui trainait un peu partout et dont personne ne ce souciait.
Un jour d'été tranquille, le comte léviator proposa a un de ses amis, le seigneur Hyporoi, de venir diné et passer une nuit entre amis. Le repas du soir ce déroula bien jusqu'a ce qu'une dispute éclate entre deux des personnage, et tous allèrent au lit de mauvais humeur. Seulement, pendant cette nuit le seigneur Hyporoi fut tuer.
Une déleguation de détective composée de Serpang (vous les joueurs) et de rosabysse (vous les joueuses) fut appeler a fin d'enquêter sur le drame...
On fit d'abord une liste des différentes suspects:
_Le comte léviator
_La comtesse Milobellus
_Leur fille Draco
_le petit Kokiyas
_Son fils Hypocean qui etait venu avec lui
_Le cuisinier akwakwak
On lista ensuite les principales piéces du chateau:
_La grande salle du trone
_Un salon
_Une chambre
_Un jaccuzi
_La prairie aux tentacools
_La cuisine
Furent aussi trouver une sorte spécial de CT, que n'importe qui pouvait utiliser n'importe quand, qui trainaient dans le maison. L'une d'elles avait surement servie a faire le crime...
_CT surf
_CT tonnerre
_CT Giga sangsue
_CT lance flamme
_CT Toxic
_CT Dégommage
J'ai repris les régles du vrai Cluedo, a savoir que chaque indice élimine une fausse piste, il ya donc 18 possibilités moins les 3 bonnes = 15 indices.
ca veut dire que la partie durera maximum 5 jours, moins si il ya un bon joueur.
Bon je suis quasiment sure d'avoir oublier quelque chose, si jamais j'édite
P.S.: feu vert pour Silverston, je te laisse t'organiser avec les indices.

voici donc l'histoire tant attendue...
Dans les profondeurs marines de l'océan se trouvait un immense château entouré de grandes prairies dans lesquelles broutent tranquillement les troupeau de tentacools.
Son propriétaire, le comte Léviator,avait une femme,Milobellus,et une fille Draco. Son cuisinier se nommait akwkwak. Vivait aussi dans ce château un Kokiyas qui trainait un peu partout et dont personne ne ce souciait.
Un jour d'été tranquille, le comte léviator proposa a un de ses amis, le seigneur Hyporoi, de venir diné et passer une nuit entre amis. Le repas du soir ce déroula bien jusqu'a ce qu'une dispute éclate entre deux des personnage, et tous allèrent au lit de mauvais humeur. Seulement, pendant cette nuit le seigneur Hyporoi fut tuer.
Une déleguation de détective composée de Serpang (vous les joueurs) et de rosabysse (vous les joueuses) fut appeler a fin d'enquêter sur le drame...
On fit d'abord une liste des différentes suspects:
_Le comte léviator
_La comtesse Milobellus
_Leur fille Draco
_le petit Kokiyas
_Son fils Hypocean qui etait venu avec lui
_Le cuisinier akwakwak
On lista ensuite les principales piéces du chateau:
_La grande salle du trone
_Un salon
_Une chambre
_Un jaccuzi
_La prairie aux tentacools
_La cuisine
Furent aussi trouver une sorte spécial de CT, que n'importe qui pouvait utiliser n'importe quand, qui trainaient dans le maison. L'une d'elles avait surement servie a faire le crime...
_CT surf
_CT tonnerre
_CT Giga sangsue
_CT lance flamme
_CT Toxic
_CT Dégommage
J'ai repris les régles du vrai Cluedo, a savoir que chaque indice élimine une fausse piste, il ya donc 18 possibilités moins les 3 bonnes = 15 indices.
ca veut dire que la partie durera maximum 5 jours, moins si il ya un bon joueur.
Bon je suis quasiment sure d'avoir oublier quelque chose, si jamais j'édite
P.S.: feu vert pour Silverston, je te laisse t'organiser avec les indices.
- 
				Silverston
 - Membre

La première série d'indices a été envoyée, si quelqu'un n'a pas reçu le MP, qu'il me prévienne 

Hum...Si je bien compris je peux directement dire de quoi je pense qu'il est mort?
Moi j'dirais que Hypocéan a appris la CT Tonnerre et il c'est tout simplement suicidé étant donné que c'est un pokémon eau c'est pour ça qu'il n'y avait pas de bordel dans la chambre.

Moi j'dirais que Hypocéan a appris la CT Tonnerre et il c'est tout simplement suicidé étant donné que c'est un pokémon eau c'est pour ça qu'il n'y avait pas de bordel dans la chambre.
C'est Hyporoi il est mort, et attend d'avoir des indices, le but s'pas de se suicider

- 
				Silverston
 - Membre

Et puis c'est par MP qu'il faut proposer ta réponse il me semble, afin de ne pas avantager les autres joueurs.

- Tipwasson
 - Membre

Quoique, c'est pas logique cette histoire d'envoyer sa proposition par MP, dans le vrai Cluedo, quand quelqu'un accuse, il dit à tous qui il accuse, avec quoi et où ...
Enfin, j'dis ça j'dis rien

Enfin, j'dis ça j'dis rien
Evidemment, HyporoiHypo' a écrit :C'est Hyporoi il est mort, et attend d'avoir des indices, le but s'pas de se suicider
Moi j'ai pris Lusray pas Dimoret
Sinon c'est un scénario qui tient la route. J'espère juste que les indices c'est pas des trucs du genre "Machin est innocent" mais plutôt "Machin s'est couché très tôt à cause d'une indigestion" parce que ça le fait mieux quand même
Bonne chance aux candidats
EDIT
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- 
				Silverston
 - Membre

Sur la première page, Mew_33 a écrit :

Si le MJ doit déclarer l'élimination d'un candidat sur le topic, c'est que les autres ne sont pas au courant. Par conséquent, la logique veut que le joueur propose sa réponse par MP.Si un des joueurs est sûr de lui, il dit au meneur le pokémon, la pièce et l'attaque utilisé pour le crime. Si une des affirmations est inexacte, le joueur est éliminé de la partie et le meneur déclare l'élimination sur le topic. Si c'est exacte, le meneur dit le joueur gagnant sur le topic et quelles étaient les 3 bonnes réponses.
Le joueur gagnant est alors le nouveau meneur du jeu et la partie recommence.
Si un joueur se trompe, certains peuvent être plus ou moins avantagés que d'autre. Si un des joueurs savait déjà que les fausses affirmations étaient fausse, ça ne lui procure aucuns avantages. Si au contraire, un autre ne savait pas du tout que c'était faux, ça lui fournit un + par rapport à d'autre.
Et puis je reprend pas exactement les règles du Cluedo, même si c'est le même principe.

Et puis je reprend pas exactement les règles du Cluedo, même si c'est le même principe.

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle
Aussi dans le vrai Cluedo dès que quelun accuse la partie est fini...

Merci à Reap pour ce super avatar.
						- 
				Silverston
 - Membre

Re: [20 000 lieues sous les mers] L'enquête pokémon
La deuxième série d'indices vient d'être envoyée 
Edit : Troisième série d'indices également envoyée.

Edit : Troisième série d'indices également envoyée.
Re: [20 000 lieues sous les mers] L'enquête pokémon
Dois-je déduire de ce silence que tout ce passe bien ou y'a une tuile ? 
(Pour éviter le double post a Silver...)
EDIT: ah bah non, il a éditer... --''

(Pour éviter le double post a Silver...)
EDIT: ah bah non, il a éditer... --''
					Modifié en dernier par Hypo' le mar. 16 mars 2010, 18:44, modifié 1 fois.