Les Loups-garous de Thiercelieux
- Aurélien
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Je passe sur le topic à chaque nouveau message, donc l'un des moins présents...Dastal a écrit :S'passe que dale, Je vote pour l'un des moin présent, au moin la partie se déroulera plus vite.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Après que la providence divine ait un peu botté les fesses des habitants du village, ils procédèrent à l'élection du maire. Plusieurs candidats plus pervers les uns que les autres se présentèrent et ce fut la chaste Skye qui fut choisie afin de permettre aux filles de matter les garçons et non l'inverse. Au moment ou elle fut élue, la marque de chaussure sur son visage s'étira avec son sourire pour donner une sorte de poulpe informe.
"MWEE HEE HEE! GAME OVER! DON'T TEASE SKYE WEREWOLVES!" dit-elle avant de se manger la deuxième chaussure de Dastal.
Pendant qu'Ultros soignait la pauvre blessée, les habitants votèrent pour le lynchage. Ce fut le nom d'Aurélien qui fut réitéré plusieurs fois. Grâce au superbe skill mouton activé par les villageois, les votes cumulés en sa faveur prirent un bonus de +20% minimum, ce qui eut pour effet de le one shot sur la liste des accusés potentiels.
On fessa alors Aurélien avec des poupées barbies jusqu'au sang. Le sourire niais des barbies et la couleur blonde de leurs cheveux eut un grand effet sur notre pauvre condamné. Skye frappait avec deux fois plus d'ardeur vu que son vote comptait double, et qu'elle portait le Galon de Maître, ce qui permet de porter deux armes à la fois. Elle attaqua donc avec Barbie Fashion Fever et Barbie Princesse Casse Noisettes qui porta bien son nom. En effet, Aurélien arrêta de crier suite à cela. On retira ses vêtements pour faire l'état des lieux et saline remarqua avec stupeur qu'Aurélien avait deux queues. Le loup garou fut jeté au fond du fossé et on but beaucoup ce soir la à Thiercelieux.
Aurélien est mort, il était LG
Les persos spéciaux peuvent me MP
"MWEE HEE HEE! GAME OVER! DON'T TEASE SKYE WEREWOLVES!" dit-elle avant de se manger la deuxième chaussure de Dastal.
Pendant qu'Ultros soignait la pauvre blessée, les habitants votèrent pour le lynchage. Ce fut le nom d'Aurélien qui fut réitéré plusieurs fois. Grâce au superbe skill mouton activé par les villageois, les votes cumulés en sa faveur prirent un bonus de +20% minimum, ce qui eut pour effet de le one shot sur la liste des accusés potentiels.
On fessa alors Aurélien avec des poupées barbies jusqu'au sang. Le sourire niais des barbies et la couleur blonde de leurs cheveux eut un grand effet sur notre pauvre condamné. Skye frappait avec deux fois plus d'ardeur vu que son vote comptait double, et qu'elle portait le Galon de Maître, ce qui permet de porter deux armes à la fois. Elle attaqua donc avec Barbie Fashion Fever et Barbie Princesse Casse Noisettes qui porta bien son nom. En effet, Aurélien arrêta de crier suite à cela. On retira ses vêtements pour faire l'état des lieux et saline remarqua avec stupeur qu'Aurélien avait deux queues. Le loup garou fut jeté au fond du fossé et on but beaucoup ce soir la à Thiercelieux.
Aurélien est mort, il était LG
Les persos spéciaux peuvent me MP
Modifié en dernier par Voltali Fessenheim le mer. 10 mars 2010, 20:16, modifié 2 fois.
Tes raisons t'ont courus a ta pertes en tout casAurélien a écrit :Je passe sur le topic à chaque nouveau message, donc l'un des moins présents...Dastal a écrit :S'passe que dale, Je vote pour l'un des moin présent, au moin la partie se déroulera plus vite.Juste que j'ai mes raisons de pas poster !

- TdG
- Membre
la mort avec les barbies ... On entre dans le délire total, là ... J'aime %D !
- Aurélien
- Membre
Disons que c'est pas vraiment ma faute mais plutôt celle de mes compagnons LG qui au lieu de me défendre ont préféré m'accabler.Dastal a écrit :es raisons t'ont courus a ta pertes en tout cas

- Silver_lugia
- Membre
Tout simplement parce qu'en te défendant ils se faisaient trouver tout de suite, je suppose 
Sinon j'adore le RP Ordai

Sinon j'adore le RP Ordai

- TdG
- Membre
mais ROFL, comment tu les dénonce, toiAurélien a écrit :Disons que c'est pas vraiment ma faute mais plutôt celle de mes compagnons LG qui au lieu de me défendre ont préféré m'accabler.Dastal a écrit :es raisons t'ont courus a ta pertes en tout cas

- Aurélien
- Membre
Ce qui fait à peu près tout le monde, ça vous aide pas du tout.
En effet, tout le monde est potentiellement LG. 
J'vais quand même pas vous aider à trouver les autres.

J'vais quand même pas vous aider à trouver les autres.

- King-of-Ice
- Membre
Ou peut-être qu'il dit ça pour proteger les deux personnes qui n'ont pas faits les moutons 
(Shinyrio/Hirimar)

(Shinyrio/Hirimar)
- TdG
- Membre
Dommage ...
Mais alors, qui sont les deux qui n'ont pas voter contre toi ?
*roulements de tambour* vous le saurez, dans le prochain épisode %D
Mais alors, qui sont les deux qui n'ont pas voter contre toi ?
*roulements de tambour* vous le saurez, dans le prochain épisode %D
Tiens, j'allais justement dire la même chose KOI.
Il est vrai qu'Aurélien peut mentir, et que nous pouvons être LG's.
Sauf que Aurélien n'était pas encore désigné par la majorité au moment ou j'ai voté.
Il est vrai qu'Aurélien peut mentir, et que nous pouvons être LG's.
Sauf que Aurélien n'était pas encore désigné par la majorité au moment ou j'ai voté.
Modifié en dernier par Shinyrio le mer. 10 mars 2010, 20:22, modifié 1 fois.
- Silver_lugia
- Membre
Eh, les gens, il y aussi des gens qui n'ont pas voté je vous rappelle ! Donc finalement, ça ne nous mène à rien 

- Domi'leaf
- Membre
Voila, on a découvert son véritable but.Aurélien a écrit :Cool j'ai semé le doute.
*retourne dans sa tombe*

En plus, il l'a atteint.
- TdG
- Membre
Moi, j'dis, quand même, sur les deux H-S, y'en a bien un qui doit être LG 
Et sur ceux qui ont voter contre Aurélien
Et sur ceux qui n'ont pas voter.
Nous en arrivons donc à la conclusion que TOUT LE MONDE est potentiellement LG
Donc, ce message n'aurat servi à rien
merci de votre attention

Et sur ceux qui ont voter contre Aurélien
Et sur ceux qui n'ont pas voter.
Nous en arrivons donc à la conclusion que TOUT LE MONDE est potentiellement LG

Donc, ce message n'aurat servi à rien

merci de votre attention

Il l'a pas fait expres enfait, c'est juste que certains d'entre vous on fait les noob...XDDomi'leaf a écrit :Voila, on a découvert son véritable but.Aurélien a écrit :Cool j'ai semé le doute.
*retourne dans sa tombe*![]()
En plus, il l'a atteint.
- Pooh
- Membre
Sauf Skye, à moins d'être un mouton, un maire LG ne voterait pas contre un LG, non ? 
Je pense aussi que vous pouvez retirer Dastal, puisque c'est le premier qui a voté pour Aurélien.

Je pense aussi que vous pouvez retirer Dastal, puisque c'est le premier qui a voté pour Aurélien.

Modifié en dernier par Pooh le mer. 10 mars 2010, 20:32, modifié 1 fois.