Les Loups-garous de Thiercelieux
- TdG
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Moi aussi je kiffe le rp *.* Pas mal, l'idée des enfants
!

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Et après c'est moi Michael Jackson : DDastal a écrit :Ils ont jouer au docteur... Miam XS
- Domi'leaf
- Membre
Je ne vois pas de qquoi vous parles avec vos docteurs...
Par contre, avec ce RP, je verrais bien Dastoux envoyeur voyante
Par contre, avec ce RP, je verrais bien Dastoux en

T'inquiète Domi', il dit à ça à toute les voyantes de son entourage. (Moi compris
)

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Cette nuit la, dans le village, on entendit de drôles de cris venant du fossé. Des cris de douleur mélangé à des aboiements de chien. Les loups garous, ayant atteint l'âge mur dévorèrent leurs parents adoptifs du fossé, qui eurent bien mal et finir au fond d'une fosse sceptique quelques heures plus tard. Après avoir mangé les Apéricubes, les loups se dirigèrent vers le haut du village et jouèrent au loup. Malheureusement, au lieu de trouver ses compagnons, le poursuivant trouva une fenêtre ouverte. En effet il faisait chaud en cette période de l'hiver, c'est pourquoi l'habitant a surement du ouvrir la fenêtre. Malheureusement pour celui-ci, il n'eut plus chaud très longtemps.
Le lendemain matin, Skye qui aimait réveiller les gens à l'aube déboula dans la rue et frappa chez tout le monde. Elle se prit une chaussure dans le visage lancée par Dastal, ce qui eut pour effet de lui faire faire une rotation d'angle pi. Cette magnifique rotation d'écriture complexe z'-w=e(i pi) (z-w) lui fit remarquer qu'elle était devant la maison d'Amphy. Elle décida donc d'y entrer pour lever ce gros flemmard. Même les plus horribles karaokés de Céline Dion ne le réveillaient pas, mais une simple pincette le faisait voler au plafond. En entrant dans la cuisine, elle remarqua de la confiture de framboise par terre, mais malheureusement pour notre gourmande préférée, ca n'en avait ni l'odeur ni le gout! Elle appela donc ses amis pour faire une superbe analyse physicochimique avant que l'idiot de service ne se trompe d'étage et trouve un cadavre. Ou plutot deux moitiés de cadavre. Les Loups Garou l'avaient coupé en deux puis dévoré toutes les viscères. Sur son visage, on pouvait voir un papier autocollant sur lequel était écrit.
"Balance, c'est ta faute si la maitresse nous a surpris à jouer au docteur!"
Ceci fit tilt dans le cerveau des villageois. Les petits enfants jetés dans le fossé 15 ans plus tot sont de retour! Malheureusement, la maladie d'Alzheimer les frappant soudant, ils oublièrent leur identité. L'ancien prit alors la parole
"De mon temps, on avait choisi un maire pour éliminer la menace puis on tuait un villageois par jour jusqu'à ce que les méchants soient éradiqués."
L'esprit moutonnier s'activa alors et tout le monde se précipita pour choisir un maire.
Le lendemain matin, Skye qui aimait réveiller les gens à l'aube déboula dans la rue et frappa chez tout le monde. Elle se prit une chaussure dans le visage lancée par Dastal, ce qui eut pour effet de lui faire faire une rotation d'angle pi. Cette magnifique rotation d'écriture complexe z'-w=e(i pi) (z-w) lui fit remarquer qu'elle était devant la maison d'Amphy. Elle décida donc d'y entrer pour lever ce gros flemmard. Même les plus horribles karaokés de Céline Dion ne le réveillaient pas, mais une simple pincette le faisait voler au plafond. En entrant dans la cuisine, elle remarqua de la confiture de framboise par terre, mais malheureusement pour notre gourmande préférée, ca n'en avait ni l'odeur ni le gout! Elle appela donc ses amis pour faire une superbe analyse physicochimique avant que l'idiot de service ne se trompe d'étage et trouve un cadavre. Ou plutot deux moitiés de cadavre. Les Loups Garou l'avaient coupé en deux puis dévoré toutes les viscères. Sur son visage, on pouvait voir un papier autocollant sur lequel était écrit.
"Balance, c'est ta faute si la maitresse nous a surpris à jouer au docteur!"
Ceci fit tilt dans le cerveau des villageois. Les petits enfants jetés dans le fossé 15 ans plus tot sont de retour! Malheureusement, la maladie d'Alzheimer les frappant soudant, ils oublièrent leur identité. L'ancien prit alors la parole
"De mon temps, on avait choisi un maire pour éliminer la menace puis on tuait un villageois par jour jusqu'à ce que les méchants soient éradiqués."
L'esprit moutonnier s'activa alors et tout le monde se précipita pour choisir un maire.
En gros Amphy est mort et il est SV : DInscriptions Maire a écrit : 0/5
Modifié en dernier par Voltali Fessenheim le mar. 09 mars 2010, 18:18, modifié 1 fois.
Inscriptions Maire a écrit : 1/5
Dastal "Maire pervers a la rescousse mesdames!"
Tellement vrai la choose XD.
Pour une fois qu'il y a un mort le premier jour
EDIT : Doublée >.<

J'ai adoré faire le rôle de maire, j'espère que ça va continuer. =3Inscriptions Maire a écrit :Skye "Mairesse digne de ce nom o/"
2/5
EDIT : Doublée >.<

Inscriptions Maire a écrit :Skye "Mairesse digne de ce nom o/"
Shinyrio " Maire shiney"
2/5
Shinyrio a écrit :Inscriptions Maire a écrit :Skye "Mairesse digne de ce nom o/"
Shinyrio " Maire shiney"
Yuu~HNA~Ace " Maire tout droit venu d'un manga"
4/5
Merci à Reap pour ce super avatar.
Féch de rater les inscriptionsInscriptions Maire a écrit :Skye "Mairesse digne de ce nom o/"
Shinyrio " Maire shiney"
Hyporoxx "Maire Hypothétique"
4/5

Modifié en dernier par Hypo' le mar. 09 mars 2010, 18:37, modifié 1 fois.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Encore un : DInscriptions Maire a écrit :Skye "Mairesse digne de ce nom o/"
Shinyrio " Maire shiney"
4/5
S'il le faut
Inscriptions Maire a écrit :Skye "Mairesse digne de ce nom o/"
Shinyrio " Maire shiney"
Hirimar " Maire de Tchernobyl"
5/5
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- TdG
- Membre
Marre que ce soit toujours les même ! Shiny m'a séduit avec son discoursVotations Maire a écrit :Skye
Dastal
Shinyrio 1 (TdG)
Yuu~HNA~Ace
Hirimar
5/5

Parce que c'est la seule filleVotations Maire a écrit :Skye 1 (saline)
Dastal
Shinyrio 1 (TdG)
Yuu~HNA~Ace
Hirimar
5/5

- Silver_lugia
- Membre
Idem. Trop peur qu'un maire mec n'instaure une règle comme quoi il est autorisé de mater les fillesVotations Maire a écrit :Skye 2 (saline, Silver_lugia)
Dastal
Shinyrio 1 (TdG)
Yuu~HNA~Ace
Hirimar
5/5

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Cette règle est déjà instaurée, malheureusement pour toi : D
Ordairu: et si je la désinstaurait, hein?Votations Maire a écrit :Skye 2 (saline, Silver_lugia)
Dastal
Shinyrio 1 (TdG)
Yuu~HNA~Ace ( Shin )
Hirimar
5/5
Bon allez, je vote HNA, car il n'a jamais été maire.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Dans ce cas je fais genre la sorcière t'as buté, na!
- King-of-Ice
- Membre
Moi aussi je vote pour HNA , sans conviction . . .Votations Maire a écrit :Skye 3 (saline, Silver_lugia, King-of-Ice)
Dastal
Shinyrio 1 (TdG)
Yuu~HNA~Ace ( Shinyrio)
Hirimar
5/5
Mais j'ai un peu peur. Si Shiny s'est présenté et vote aussi pour HNA , ça cache quelque chose

Je change et vote pour Skye !
Ah, oui, je vois, KOI, pourquoi tu t'inquiètes. Il est vrai que d'habitude je vote dastal aux élections, mais je n'ai voté pour lui que parce qu'il était innocent à coup sûr ( puisque je l'avais sondé à chaque fois).Mais là.. je n'en suis pas certain, donc autant prendre un risque énorme, même si ça doit me coûter des soupçons.