On est parti pour la 3eme Phase du Concours !! 
Un rappel des règles.
Les 5 Pokémon partent avec 20 points. Pour voter, c'est simple, vous mettez un bonus +2 sur celui que vous préférez et un malus -2 sur celui que vous aimez le moins. 
Cependant, il y a des Jokers pour cette phase, qui sont à usage unique pour chaque membre et pour toute l'épreuve. Choississez donc bien pour quel groupe vous les utiliserez ( les 16 Groupes seront dévoilés au début de la Phase ).
Voici maintenant les Jokers.
Joker Super Bonbon : Permet de doubler le Bonus et le malus. Donc 2 Pokémon à +2, 2 Pokémon à -2. 
Bonus pas cumulable, donc impossibilité de faire +4/-2 -2, c'ay +2+2/-2-2 Obligatoire 
Joker Ultralaser : Permet de faire +5/-5 au lieu de +2/-2. Une fois utilisé, vous ne pourrez pas voter au Groupe suivant ( si vous l'utilisez sur le Groupe 9, vous ne voterez pas pour le Groupe 10 ).
Comme chaque journée il y aura 2 Groupes, faites attention à ça. Si vous utilisez votre Ultralaser sur le Groupe 1, vous ne pourrez pas voter pour le Groupe 2, qu'il y a la même journée, mais vous pourrez revoter dès la journée suivante pour le Groupe 3. 
Joker Heure Fixe : 
Utilisable uniquement à une heure telle que 15:00:00 ( secondes inclues, sisi 
 ) : Ce Joker vous permet de faire +5+5/-5-5. En quelque sorte un Super Bonbon amélioré. Tout comme lui,
 il n'est pas cumulable 
Joker Double : Ce joker est un mélange du Super Bonbon et de l'Ultralaser. Il ne vous empêche pas de voter au tour suivant, mais il vous permet de faire +2+5/-2-5.
Bien entendu, impossible d'utiliser plusieurs Jokers pour un même groupe 
Passons maintenant aux premiers Groupes !
Groupe 1
Noctali : 20
Gobou : 20
Salameche : 20
Ouisticram : 20
Mew : 20 
Groupe 2
Lokhlass : 20
Demolosse : 20
Blizzi : 20
Groudon : 20
Loupio : 20 
Jokers utilisés
Super Bonbon
Ultralaser
Heure Fixe
Double
 
Pensez à bien reprendre les 3 quotes : Les groupes + La liste des Jokers 

C'est partiiiiii 
