Les Loups-garous de Thiercelieux
- TdG
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
je croyais que c'était par rapport à la réponse qqu'il va nous donner
"

-
- Membre
Bon, grouillez-vous de tuer le dernier LG, j'ai envie de jouer à la prochaine partie moi 

Skye est morte, elle était le bouc-émissaire donc en gros son rôle l'a tué vu que Ordairu aurait tranché sur Amphylion ( j'aime pas ce pseudo j'ai peur de l'écorché
). Pas besoin d'attendre Amélie, elle était là tout à l'heure mais n'a pas voté tant pis. La salvateur et le LG me MP. ♣

Merci à Reap pour ce super avatar.
- TdG
- Membre
²TdG a écrit :T'façon, on m'écoute jamais!
J'l'avais dit, z'êtes nuls

*sort de sa tombe*
QUOI? On peut changer son vote? Si j'avais su, j'aurais changé mon vote en défaveur de S-L la dernière fois que j'ai voté, et elle serait juste morte plus tôt( en sauvant un innocent);
bref c'est trop tard maintenant.
Au fait, ça tient toujours, si je suis MJ lors de la prochaine partie?
*rentre dans sa tombe*
QUOI? On peut changer son vote? Si j'avais su, j'aurais changé mon vote en défaveur de S-L la dernière fois que j'ai voté, et elle serait juste morte plus tôt( en sauvant un innocent);
bref c'est trop tard maintenant.
Au fait, ça tient toujours, si je suis MJ lors de la prochaine partie?
*rentre dans sa tombe*
Ouaip on peut le faire, mais assez tot..
Je l'ai deja fait il fut un temps...Retourne hanter la maison de propro pour faire le voyeur
Je l'ai deja fait il fut un temps...Retourne hanter la maison de propro pour faire le voyeur

- King-of-Ice
- Membre
Je reserve une place pour la prochaine partie mesdames,messieurs et les LG 
J'ai des soupçons sur Hypo moi
*se rendort*

J'ai des soupçons sur Hypo moi

*se rendort*
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Oui non, on va pas commencer à réserver les places non plus...
- King-of-Ice
- Membre
Ouai bah c'est pas toi qui loupe tout le temps les inscriptions , hein
HS: Dasta , t'as pas oublié la caméra pour chez Proc' , hein ?
*retourne voir le Diable*

HS: Dasta , t'as pas oublié la caméra pour chez Proc' , hein ?

*retourne voir le Diable*
Non non t'inquiete, je suis un polteirgest, je peut tout toucher en étant spectrale 

Moi de toute façon j'ai ma place acquise pour la prochaine partie vu que c'est moi qui lancera les inscription 
Sinon nan on réserve pas
Sinon en tant que MJ, je me dois de confisquer la caméra chez propro et de virer Dastal de chez elle. *fuit*
PS: je commence la paragraphe là , vous pouvez MP vu que c'est la nuit. ♣
edit : Dastal tu sors. c'est mieux d'être MJ qu'un spectre car le MJ est omniscient eto omnispotent *fuis*

Sinon nan on réserve pas

Sinon en tant que MJ, je me dois de confisquer la caméra chez propro et de virer Dastal de chez elle. *fuit*
PS: je commence la paragraphe là , vous pouvez MP vu que c'est la nuit. ♣
edit : Dastal tu sors. c'est mieux d'être MJ qu'un spectre car le MJ est omniscient eto omnispotent *fuis*
Modifié en dernier par Yuu le jeu. 04 mars 2010, 21:13, modifié 1 fois.
Je post pour eviter de le double post De yuu.
Et je récupere ma caméra...
Je l'ai acheter a la boutique sur la rive droite du styx.. coute cher bordel...(je sais osef XD)
* Va essayer de filmer le ou la LG tout(e)nue*
Et je récupere ma caméra...
Je l'ai acheter a la boutique sur la rive droite du styx.. coute cher bordel...(je sais osef XD)
* Va essayer de filmer le ou la LG tout(e)nue*
Mouhahaha. Hypo j'espère que tes chevilles ont dégonflé. 
Vengeons ma mort. o/ Au moins j'avais une chance sur 3 de mourrir (Vote + Bouc émissaire), donc ça va si c'est moi qui était dans l'égalité. =)

Vengeons ma mort. o/ Au moins j'avais une chance sur 3 de mourrir (Vote + Bouc émissaire), donc ça va si c'est moi qui était dans l'égalité. =)

Le vote des villageois avides de vengeance commença. Au départ, Amphylion était en mauvaise posture puis il fut sauvé par l'intervention de Skye visant à le défendre. Les villageois se concertèrent et le reste vota contre Skye et elle fut condamné à mort. Elle s'enfuit et se retrouva en haut du ravin près du village ( après la forêt, le sauna, la rivière il y a aussi un ravin
). Coincée, elle voulut se défendre des villageois qui continuaient d'avancer sur elle en disant que depuis sa jeunesse quoiqu'il arrive elle était designer coupable et qu'elle était la victime de ses petits camarades. Elle essaya de reculer encore un peu mais glissa et s'écrasa au fond du ravin. Les villageois septiques décidèrent de fouiller sa maison et elle découvrirent qu'ils avaient tué un innocent de plus le bouc-émissaire. Pendant la journée, les villageois irent cherché les reste de Skye que les vautours ramenèrent en haut du ravin puis ils l'enterrèrent. La nuit tomba et le duo ennemi s'activa.
Voila votre paragraphe. Quelque chose me dit que cette nuit sera longue ... ♣
Dastal je veux bien te la rendre mais je garde la caissette, quoique j'en ai pas besoin je vois tout ce que vous faite ou que vous soyez *fuis*

Voila votre paragraphe. Quelque chose me dit que cette nuit sera longue ... ♣
Dastal je veux bien te la rendre mais je garde la caissette, quoique j'en ai pas besoin je vois tout ce que vous faite ou que vous soyez *fuis*
Rofl les morceaux de skye furent rammenés...XD
Merci Malphas.
Merci pour la caméra yuu =p
Retourne a ses occupations pendant cette nuit terriblement longue
.
Merci Malphas.

Merci pour la caméra yuu =p
Retourne a ses occupations pendant cette nuit terriblement longue

- Domi'leaf
- Membre
Le duo ennemi? Mais, je croyais qu'il ne restait plus qu'un LG?
Le duo ennemi veut dire qu'il sont ennemis l'un de l'autre et leur pouvoirs sont inverses, c'est le salvateur et le LG. ♦
Quel mort à la c*n finir dans un ravin franchement. On se croirait dans un film et je suis le figurant qui se fait pousser par le héros hyper fort, attaqué par 10 autres de mes acolytes.
D'ailleurs, comment vous avez fait pour me trouver et récupérer mon corps ? Déjà pour accéder au fond d'un ravin et chercher un corps tombé d'on ne-sait-où
Merci les keupaains ! C'est pour vous excuser que vous avez fait cet effort hein ? 

D'ailleurs, comment vous avez fait pour me trouver et récupérer mon corps ? Déjà pour accéder au fond d'un ravin et chercher un corps tombé d'on ne-sait-où

C'est les corbeaux et les vautour... Si tu prenais la peine de lire correctement 

- Provocation
- Membre
J'ai presque envie de le traiter d'idiot comme il le fait si bien avec nous, mais ne nous rabaissons pasSkye a écrit :Mouhahaha. Hypo j'espère que tes chevilles ont dégonflé.

Hum. x)HS: Dasta , t'as pas oublié la caméra pour chez Proc' , hein ?