J'ai procédé par élimination, et c'est Amphy que je choisis d'accuserJ'apporte les chips et vous la viande,choisissez votre steak a écrit :Ordairu
Mew_33
Hyporoxx
Skye
Propro
Amphylion 1 (Propro')
Domi'leaf 1 (Mew_33)
Amélie1997

J'ai procédé par élimination, et c'est Amphy que je choisis d'accuserJ'apporte les chips et vous la viande,choisissez votre steak a écrit :Ordairu
Mew_33
Hyporoxx
Skye
Propro
Amphylion 1 (Propro')
Domi'leaf 1 (Mew_33)
Amélie1997
Huum...Je vais suivre Propro' avec hésitation...Je crois qu'Amphy a déjà été LG, mais je pense que Propro' est sûre sur ce coup là alors je vais la suivre.J'apporte les chips et vous la viande,choisissez votre steak a écrit :Ordairu
Mew_33
Hyporoxx
Skye
Propro
Amphylion 2 (Propro', Skye)
Domi'leaf 1 (Mew_33)
Amélie1997
De plus vu le nombre de post que tu as, leur contenu et ton ancienneté je pense pas que ce soit assez pour que tu puisse t'inscrire ... Mais bon cela n'est pas encore institué àmon grand regret donc il te serait possible de t'inscrire si les autres membres le veulent. ♦King-of-Ice a écrit :T'arrive en plein partie mon gars T.T !Tyrano a écrit :salut a tous, j'ai lu toutes les regles j'ai tout compris
les inscriptions sont encore valables ?
J'avais un autre compte que j'ai perdu (a cause du changement de MdP) où j'avais 210 messages ... Ca compte quand même ? %DYuu ~ HNA ~ Ace a écrit : Au lieu du nombre de post, cela pourrait être donné à l'ancienneté ou par exemple être sur bip depuis lus de deux mois ou avoir + de 400 post , non ? ♣
Mauvaise idée car il faut avoir jouer pour pouvoir avoir de l'ancienneté sur le jeu or si tu es refusé pour jouer à cause d'un compte trop jeune/ pas assez présent / pas assez de message tu risque pas d'en avoir. ♦Amélie1997 a écrit :on pourrait aussi compter sur l'ancienneté au niveau du jeu.(juste une idée)
1 LG
l'idiot
le salvateur
cupidon
le chasseur
le bouc-émissaire
2 villageois.
Je les suis, je sais pas trop qui voter à ce stade du jeu :'OJ'apporte les chips et vous la viande,choisissez votre steak a écrit :Ordairu
Mew_33
Hyporoxx
Skye
Propro
Amphylion 4 (Propro', Skye, Ordairu)
Domi'leaf 1 (Mew_33)
Amélie1997
Na pas amphy vous vous plantez a mon avis =oJ'apporte les chips et vous la viande,choisissez votre steak a écrit :Ordairu
Mew_33
Hyporoxx
Skye 1 (Hyporoxx)
Propro
Domi'leaf 1 (Mew_33)
Amélie1997
Hyporoxx a raison en votant contre moi vous allez droit dans le mur. Sinon je vote contre Skye mais je n'ais pas vraiment d'idée de qui pourrait être le dernier LG.J'apporte les chips et vous la viande,choisissez votre steak a écrit :Ordairu
Mew_33
Hyporoxx
Skye 2 (Hyporoxx, Amphylion)
Propro
Domi'leaf 1 (Mew_33)
Amélie1997
Waaaah XDHypo' a écrit :d'Ordairue
Je vote contre Skye, les théories de Hypo' se sont vérifiées a chaque fois cette partie (a part avec KOI mébon).J'apporte les chips et vous la viande,choisissez votre steak a écrit :Ordairu
Mew_33
Hyporoxx
Skye 2 (Hyporoxx, Amphylion, Skye)
Propro
Domi'leaf 1 (Mew_33)
Amélie1997