Pooh a tenté aussi, pourquoi ça serait moi qui aurait plus le droit de décoder ?un bipien ne peut tenter de décoder qu'un seul indice

Ruetacésni / Ksajnin
Pooh a tenté aussi, pourquoi ça serait moi qui aurait plus le droit de décoder ?un bipien ne peut tenter de décoder qu'un seul indice
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Parce que toi tu as trouvé, mais j'ai oublié ce détail dans la clause.Arc-en-ciel Evoli a écrit :Pooh a tenté aussi, pourquoi ça serait moi qui aurait plus le droit de décoder ?un bipien ne peut tenter de décoder qu'un seul indice
Ruetacésni / Ksajnin
Indice un: J'adore jouer sur les plages anglaises.
Indice deux: Stop, tu es trop rapide!
Indice trois: Je serais immensément riche.... si je pouvais en profiter.
Propositions:23
Nouvelles données à: 35
Clause miroir: Vous devez écrire vos propositions de pokémon A L'ENVERS ( ex: pour arcanin, écrivez Ninacra).
Clause code unique: un bipien ne peut décoder avec succès qu'un seul indice. Tout indice décodé avec succès apparaitra en clair pour toujours.
Bon codeurs: AeC
Hugo
Indice un: J'adore jouer sur les plages anglaises.
Propositions:28
Nouvelles données à: 35
Clause miroir: Vous devez écrire vos propositions de pokémon A L'ENVERS ( ex: pour arcanin, écrivez Ninacra).
Clause code unique: un bipien ne peut décoder avec succès qu'un seul indice. Tout indice décodé avec succès apparaitra en clair pour toujours.
Hugo
Aec, si tu veux le troisième indice codé, prend la phrase, remplace chaque lettre par son précédent dans le clavier et conserve la ligne si tu es au bout de celle-ci.Indice un: J'adore jouer sur les plages anglaises.
Indice quatre: Sejuisinluvnareboeluerpseuqv ( dans un tableau de quatre de longueur, la ruse devient sure)
Propositions:36
Nouvelles données à: 55
Hugo