Un jour empli d'espoir se lève sur le petit village perdu malgrès la mort quotidienne. En effet les villageois qui se levèrent le plus tôt trouvèrent des mèches de cheveux blancs et des taches de sang menant vers la forêt de bambou. Dastal et Amphylion se précipitèrent dans la forêt reconnaissant ces cheveux blancs. Ils trouvèrent Saline étendu dans une clairière tenant dans sa main droite un As de pique ♠ avec marqué dessus « Vous serez les prochains ». Un peu plus loin, dans la main du bras gauche qui lui avait été arrachée par les LG, il y avait une flute. Saline, qui était encore vivante, dit : « Je n'ai pas réussi à me venger mais tant pis, ils le feront pour moi ». Elle mourra d'une blessure qu'un des 4 LG lui avait faite en lui perforant le cœur . Au moment de sa mort, le regard de Dastal et Amphylion qui semblait vide se ralluma et ils dirent : « Mais où sommes nous ? Mais … mais … que fait Saline ici ? » Ils étaient ses victimes mais ne le restèrent très peu de temps. Quand les villageois arrivèrent, ils l'enterrèrent à cette endroit et Phenicia mit une pierre tombale sur cette sépulture. Le brouillard se leva et Dastal dit : « Mais au faite depuis que le précédent maire est mort nous n'avons pas fait d'élection et si on en faisait ? »
Vous l'avez compris c'est les élections du maire du village.
Les votes commenceront dès qu'il y aura 7 candidats ou demain à 12h. Les élections se termineront maximum vendredi à 12h et la nuit tombera.
Dastal a écrit :Avouez qu'il faut un belle homme, qui sache traitez ces dammes avec soin, pour accomplir la tache de maire, dans ce village au paysage Idyllique...
Un grand merci a Babu pour cette sign'!!
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)
Citoyens, votez ! ♠ a écrit :
King-of-Ice 1 (Mew_33)
TDG
Dastal 1 (shinyrio)
Propro'
Domi'leaf
Hugo 1 (Silver_lugia)
Shinyrio
Votez dastal, même si c'est risqué ( y'a quand même une chance sur deux qu'il soit le voyant ou le sorcier, et qu'il ... mais je censure car je ne dois pas dire ce genre de choses)