Dans un épisode de l'animé il y en a un qui fait cette taille mais c'est à cause de produits chimiques.
Gazeur de tentacruel !

)
 )

C'est Sacha qui trouve plein de légendaire, pas nous.Arceur a écrit :Bon moi mon équipe serait :
Arceur
lugia
simiabraz
Shaymin
Entei
Sulfura
 ( mais bon faut réver ! )
 ( mais bon faut réver ! )
Il a raison !C'est Sacha qui trouve plein de légendaire, pas nous.
 ! et en plus il ne les capture meme pas  !
 ! et en plus il ne les capture meme pas  ! 

Et puis, il peut métamorphoser un peu les autres aussi. Toujours sur mon épaule. Celui là, je le veux = D
 Et puis, il peut métamorphoser un peu les autres aussi. Toujours sur mon épaule. Celui là, je le veux = D

Je me vois mal me balader avec une armée de créatures monstrueuses comme des léviators ou des drattaks prêts à sauter sur tout ce qui bouge
 Je me vois mal me balader avec une armée de créatures monstrueuses comme des léviators ou des drattaks prêts à sauter sur tout ce qui bouge  Je suis spécial concours moi, j'aime ce qui est beau, pas ce qui est bourrin
 Je suis spécial concours moi, j'aime ce qui est beau, pas ce qui est bourrin  Enfin disons que je me vois mieux avec ceux là, qui sont mignons et utiles ♥
 Enfin disons que je me vois mieux avec ceux là, qui sont mignons et utiles ♥

Yesod a écrit :Ah non ce n'était pas à vous que je parlais!
Je m'adressais au chien-Rien de Maître Jenkins, le voisin de Madame Victoria qui a un Blastia dans son jardin, vivant sur un bric-à-brac mouvant.
Désolé si tu as hésité concernant la destination de mon message.