Les Loups-garous de Thiercelieux
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Dans ce cas on peut modifier la règle du placement de mouton, pour les placer tous , ou ne rien placer. ca rend déjà le rôle plus contraignant.
Et ne pas oublier que le nombre de moutons est limité. S'il n'y en a plus, le berger ne sert plus à rien.
Et ne pas oublier que le nombre de moutons est limité. S'il n'y en a plus, le berger ne sert plus à rien.
Modifié en dernier par Shinyrio le lun. 22 févr. 2010, 14:00, modifié 1 fois.
Si il place 3 moutons devant 3 maisons et qu'ils meurent tous, il peut savoir les 3 LG 

Merci à Reap pour ce super avatar.
Cas rarissime, il faut une sacrée chance pour celà.
- Alaflex
- Membre
Peut-être que le Berger saura qui sont les 3 LGs, mais il n'est pas dit que tout le monde le croit x)

Spoiler :
- Provocation
- Membre
Oui mais c'est pareil pour la voyante.
J'trouve l'idée sympa moi
J'trouve l'idée sympa moi

Ensuite je propose le boucher, si un mouton est placé devant sa baraque, il y a un grand buffet le lendemain
Sinon bonne idée

Sinon bonne idée

Ok maintenant faudrait juste savoir ce qu'Aurélien en pense, avant de déterminer les règles définitives concernant le nouveau rôle proposé.
Et terminer la partie en cours.
Mais aurélien ne vient plus, je propose que le prochain MJ, choisis les roles qui veut pis voila XD...
Mais aurélien ne vient plus, je propose que le prochain MJ, choisis les roles qui veut pis voila XD...
- TdG
- Membre
Shinyrio, tu ne sais pas le role d'Hypo, je pense ... Tu l'aurais dit sinon
quoiqu'une fois mort, tu peut savoir tout les roles de tout le monde
.
Ps : Terminez vite la partie
Moi j'dis, ce s'rait bien l'option "suicide" des fois ... Ou "transmission" (quand le LG sait qu'il a été découvert, il mord une autre personne, inconnue bien-sur et meurt, un truc du genre, ce s'rait bien ? Mais chiant, j'avoue
)

Ps : Terminez vite la partie

Moi j'dis, ce s'rait bien l'option "suicide" des fois ... Ou "transmission" (quand le LG sait qu'il a été découvert, il mord une autre personne, inconnue bien-sur et meurt, un truc du genre, ce s'rait bien ? Mais chiant, j'avoue

TdG: en fait, à ce stade de la partie, si j'étais encore vivant, je connaitrais le rôle d'hypo, à savoir... mais je vous laisse deviner.
- TdG
- Membre
En même temps, il ne reste que LG, salvateur et SV, t'a pas beaucoup de chances de te tromper 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
On voit les personnes qui réfléchissent...TdG a écrit : Ou "transmission" (quand le LG sait qu'il a été découvert, il mord une autre personne, inconnue bien-sur et meurt, un truc du genre, ce s'rait bien ? Mais chiant, j'avoue)

Nan nan nan,votre truc du berger la il va pas. Pour les loups garou c'est deja quasiment impossible de gagner,alors si en plus on rajoute un truc contre eux sa devient impossible qu'ils gagnent...
L'idée de TdG est bien mais trop abuser,il faudrait plutot faire que le LG puisse suicider et passer son role mais sans savoir qu'il va etre pendu avant.
P.s: vous me tuez oui ou merde?
L'idée de TdG est bien mais trop abuser,il faudrait plutot faire que le LG puisse suicider et passer son role mais sans savoir qu'il va etre pendu avant.
P.s: vous me tuez oui ou merde?

Dans ce cas hypo, on ne mettra pas la voyante et le berger en même temps dans une partie. Et le berger étant trop contraignant pour être efficace à coup sûr, il faudrait alors remplacer un autre rôle, mais quoi? Une idée?
Moi je dis qu'il faudrait un rôle pour aider les loups-garous. Le chien 
Il garde les yeux ouverts durant toute la partie mais n'a le droit de rien dire
Il peeut choisir son camp lui-même est voté comem les autres. C'est après à chaque personne de deviner de quel côté est le chien
En gros il sert à rien sauf peut-être si on rajoute l'option "Mur-Mur"
Nan le truc du berger est bien
Et au fait, dépêchez-vous de termienr je veux jouer moi

Il garde les yeux ouverts durant toute la partie mais n'a le droit de rien dire

Il peeut choisir son camp lui-même est voté comem les autres. C'est après à chaque personne de deviner de quel côté est le chien

En gros il sert à rien sauf peut-être si on rajoute l'option "Mur-Mur"
Nan le truc du berger est bien

Et au fait, dépêchez-vous de termienr je veux jouer moi

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Nan mais ta rien compris shinyrio.
Les villageois gagnent 9 fois sur 10,donc c'est pas eux qu'il faut aider encore plus...
Les villageois gagnent 9 fois sur 10,donc c'est pas eux qu'il faut aider encore plus...
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ben en même temps irl c'est pareil tu me diras *avec la petite fille bien cheatée*
Chez vous la petite fille elle est utile , à chaque fois que j'y es joué,la petite fille était pas discrète.Ordairu a écrit :Ben en même temps irl c'est pareil tu me diras *avec la petite fille bien cheatée*

Merci à Reap pour ce super avatar.
Faudrait un personnage tueur ou bien embarassant, mais qui joue seul, genre un voleur, il peut voler une fois par tour quelqun, si c'est un personage spé, il l'empeche de jouer cette nuit et le voleur peut utiliser le pouvoir a sa guise non?
Pour limiter les abus, il a pas le droit de voler 2 fois de suite le meme gars je pense.
Il joue que pour sa survie, une fois que tout les autres villageois sont mort il quitte le village, et 2 clan sont élues vainqueurs..
Pour limiter les abus, il a pas le droit de voler 2 fois de suite le meme gars je pense.
Il joue que pour sa survie, une fois que tout les autres villageois sont mort il quitte le village, et 2 clan sont élues vainqueurs..
- TdG
- Membre
C'une bonne idée ça *.* ! Sinon, allez, quoi, une personne vote contre Hypo' et ce tour est finit, quoi, dépéchez !