C'est une blague ou quoi ? tu n'as mis aucune imageDrad¤Ra a écrit :Y a un probleme ?
Pokemon Eternity [MMORPG]
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
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Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Of course, il n'y a que le "http://" .
Sorry. Je vais y remédier
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- Situmy'
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Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Ah là là ... Sinon,y'avait pas une démo prévue pour noël ?
http://eternity.bouli-fr.com/
Le jeu Pokémon révolutionné par une jeune génie en programmation ... J'ai nommé Kamui Shiro !
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Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Je ne vois pas de quoi tu parlesKelly' a écrit :Ah là là ... Sinon,y'avait pas une démo prévue pour noël ?
- ze_gobou
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Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Avec GIMP. J'ai expérimenté pas mal de techniques et d'astuces, je vais encore m'entraîner un peu dessus et je ferai peut-être des tutoriauxSteelixXx a écrit :J'adore ta map ze_gobou!Tu la faite avec quoi??
Pour plus de précisions, par contre, il serait souhaitables que tu me demandes (et que je te réponde) par MP. On ne va pas flooder sur ce joli topic
- Situmy'
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Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Aurablade a écrit :Désolé si maa question est inutile mais je suis passé rapidement a la derniere page car la projet m'interesse donc : y'a t'il une demo ?
Bah tiensLén a écrit :Surement pendant les vacances de noel
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Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
La demande de Lén n'a pas recu de propositions assez vite, alors il manque des maps (je suppose) sinon voila ma participation:
Spoiler :
Spoiler :
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Je sais pas pour toi mais moi les vacances de noël c'est jusqu'en avrilSitumy a écrit :Aurablade a écrit :Désolé si maa question est inutile mais je suis passé rapidement a la derniere page car la projet m'interesse donc : y'a t'il une demo ?Bah tiensLén a écrit :Surement pendant les vacances de noel
Pas trop mal par contre, on ne peut pas juger là dessus ! bien trop petit XDPipire17 a écrit :La demande de Lén n'a pas recu de propositions assez vite, alors il manque des maps (je suppose) sinon voila ma participation:Spoiler :
Ben alors ? tu t'es perdu en routeDrad¤Ra a écrit :Of course, il n'y a que le "http://" .
Sorry. Je vais y remédier
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Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Je trouve plus le fichier.
Depuis le temps que je me dis que je doit faire le menage sur ce p***** de disque dur
Depuis le temps que je me dis que je doit faire le menage sur ce p***** de disque dur
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
argh... je savait que j'aurai du faire plus grand... tant pis !
Spoiler :
Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Résultats du concours:
1: Otos
2: Rain
ze_gobou et Pümml peuvent aider a mapper.
Merci à tous pour votre participation !
1: Otos
2: Rain
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Merci à tous pour votre participation !
- Kamui Shiro
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Re: Pokemon, L'Arène /!\ Combats en temps réel !! /!\
Hello tout le monde,
ça fait un bail que je suis pas passée ici, et je m'en excuse. En effet, je suis débordée par l'uni/le jeu/d'autres travaux, et je prend moins la peine de poster.
Néanmoins, le jeu avance régulièrement tous les jours.
Comme vous le savez, l'éditeur de map a été tout recodé, et fonctionne merveilleusement bien, et nous avons deux mappeurs officiels qui travaillent dessus (et d'autres personnes, mais de manière moins 'officielle').
Quand à l'état du jeu actuel, voici ce que je peux en dire:
Du fait que nous sommes maintenants deux à coder sur le jeu, le tout va beaucoup plus vite.
La plupart des système si dessous ont été réalisés par mon collègue Chuck pendant que je travaillait sur l'éditeur de map (Ou pour mes cours), ou codait la nouvelle version du client (En openGL).
- Système de NPC (Avec plusieurs fonctions intégrées)
- Système d'objets
- Système d'échange d'objets
- Système d'échange de pokemons
- Sac
- Menu des pokémons
- Charger une map avec plusieurs calques (Calque d'effet, image de fond, objets et autotiles, animés parfois)
- Nouveau système de gestion de l'animation des pokémons et des trainers
- Database des pokémons et des objets mis en place
- Instauration d'une GUI personalisée (Système de fenêtrage)
- etc...
Nous avons prévu de travailler sur la mise en place du système de combat à partir du 10 février.
Quand le système de combat sera assez complet (pas complètement complet mais assez pour s'amuser), viendra la démo.
Voilà pour le résumé,
à bientôt!
ça fait un bail que je suis pas passée ici, et je m'en excuse. En effet, je suis débordée par l'uni/le jeu/d'autres travaux, et je prend moins la peine de poster.
Néanmoins, le jeu avance régulièrement tous les jours.
Comme vous le savez, l'éditeur de map a été tout recodé, et fonctionne merveilleusement bien, et nous avons deux mappeurs officiels qui travaillent dessus (et d'autres personnes, mais de manière moins 'officielle').
Quand à l'état du jeu actuel, voici ce que je peux en dire:
Du fait que nous sommes maintenants deux à coder sur le jeu, le tout va beaucoup plus vite.
La plupart des système si dessous ont été réalisés par mon collègue Chuck pendant que je travaillait sur l'éditeur de map (Ou pour mes cours), ou codait la nouvelle version du client (En openGL).
- Système de NPC (Avec plusieurs fonctions intégrées)
- Système d'objets
- Système d'échange d'objets
- Système d'échange de pokemons
- Sac
- Menu des pokémons
- Charger une map avec plusieurs calques (Calque d'effet, image de fond, objets et autotiles, animés parfois)
- Nouveau système de gestion de l'animation des pokémons et des trainers
- Database des pokémons et des objets mis en place
- Instauration d'une GUI personalisée (Système de fenêtrage)
- etc...
Nous avons prévu de travailler sur la mise en place du système de combat à partir du 10 février.
Quand le système de combat sera assez complet (pas complètement complet mais assez pour s'amuser), viendra la démo.
Voilà pour le résumé,
à bientôt!
- arceus51198
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Re: Pokemon Eternity /!\ Combats en temps réel !! /!\
j'ai trop hate d'y jouer
je recrute sur: http://pflash.xooit.fr/index.php
- Myssdii
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Re: Pokemon Eternity /!\ Combats en temps réel !! /!\
Ca avance bien
Chapeau à toi Kamui, et aussi à Chuck (qui mérite bien ce nom rien que pour le boulot qu'il fait ). On a tous hâte d'y jouer, alors nous décevez pas :3
Je sais, je mets la pression, et alors ?
Chapeau à toi Kamui, et aussi à Chuck (qui mérite bien ce nom rien que pour le boulot qu'il fait ). On a tous hâte d'y jouer, alors nous décevez pas :3
Je sais, je mets la pression, et alors ?
Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici
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Re: Pokemon Eternity /!\ Combats en temps réel !! /!\
Bravo à toute l'equipe !
J'espere que on aura bientôt une demo !
J'espere que on aura bientôt une demo !
- Kamui Shiro
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Re: Pokemon Eternity /!\ Combats en temps réel !! /!\
Hello à tous.
Je viens ici vous montrer un petit screen de l'état actuel.
Les graphismes ont changé, et le système global également. On a tout passé en OpenGL.
Visuellement, il n'y a pas beaucoup de changement, mais niveau code c'est tout différent.
C'est beaucoup plus stable, et ça nous permettra de gérer ~500-1000 joueurs sur un même écran (On est optimiste, lol!)
A quand la démo?
Dans l'ordre des choses à faire:
- Recoder la création des persos pour qu'elle marche en opengl
- Recoder le nouveau système de mouvement
- Verifier que tout marche bien (Faire des essais avec pas mal de gens)
- Coder le système de combat (déjà élaboré) (5% actuellement, grâce au prog de mattsax)
puis, DEMO!!!!!!!
Je viens ici vous montrer un petit screen de l'état actuel.
Les graphismes ont changé, et le système global également. On a tout passé en OpenGL.
Visuellement, il n'y a pas beaucoup de changement, mais niveau code c'est tout différent.
C'est beaucoup plus stable, et ça nous permettra de gérer ~500-1000 joueurs sur un même écran (On est optimiste, lol!)
A quand la démo?
Dans l'ordre des choses à faire:
- Recoder la création des persos pour qu'elle marche en opengl
- Recoder le nouveau système de mouvement
- Verifier que tout marche bien (Faire des essais avec pas mal de gens)
- Coder le système de combat (déjà élaboré) (5% actuellement, grâce au prog de mattsax)
puis, DEMO!!!!!!!
- Hiraelle
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- Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
- Localisation : Chez Dr.Snap
Re: Pokemon Eternity /!\ Combats en temps réel !! /!\
C'est normal qu'il y ait un perso qui marche sur les arbres ?
Sinon ça m'a l'air génial, j'ai hâte d'y jouer *o* Franchement, bon boulot :3 continuez comme ça
Sinon ça m'a l'air génial, j'ai hâte d'y jouer *o* Franchement, bon boulot :3 continuez comme ça
Re: Pokemon Eternity /!\ Combats en temps réel !! /!\
Waaaaaaaaaaaaaaaaah j'avais pas vu les nouvelles ombres elles déchiiiiiiiiirent !
- megamoimeme
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- Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:41
Re: Pokemon Eternity /!\ Combats en temps réel !! /!\
La démo est pour bientôt ? ! PARTY !!!
[/HSOff]
[/HSOff]
Re: Pokemon Eternity /!\ Combats en temps réel !! /!\
je te souaithe bonne chance pour ton projet pourvu qu'on puisse y jouer rapidement
Edit dare dare : merci d'éviter le HS
Edit dare dare : merci d'éviter le HS
Modifié en dernier par Haldar le mar. 23 févr. 2010, 11:22, modifié 1 fois.
Raison : Suppression d'un post qui n'avait mais alors absolument aucun rapport avec le sujet
Raison : Suppression d'un post qui n'avait mais alors absolument aucun rapport avec le sujet