Les Loups-garous de Thiercelieux
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Shinyrio, en même temps si tu as une bonne manière de raisonner et que tu as deviné qui étais le LG, voter en premier est pour toi un avantage, donc ça dépend.
Et Palkia Pearl, me dis pas que la sorcière t'as résu quand même ?
Et Palkia Pearl, me dis pas que la sorcière t'as résu quand même ?

Au MJ: les persos spéciaux ont fini de voter ou faut attendre encore un peu? ( je remonte juste le topic pour ne pas le perdre, désolé de ma non-patience)
- Silver_lugia
- Membre
T'as dit ça juste avant que je reçoive le dernier vote 
Bon, la flemme de faire un RP, Ordairu clamse, c'était un honnête paysan (Mais qui va s'occuper de sa vache Marguerite ?), j'éditerai plus tard pour le RP.

Bon, la flemme de faire un RP, Ordairu clamse, c'était un honnête paysan (Mais qui va s'occuper de sa vache Marguerite ?), j'éditerai plus tard pour le RP.
De toute façon, on va forcément tuer soit un innocent, soit un coupable, bien obligé ! a écrit :
Modifié en dernier par Silver_lugia le ven. 19 févr. 2010, 19:31, modifié 1 fois.

- TdG
- Membre
Non, je voterais pas en premier, on me rale dessus si j'le fait ...
Ps : Lol, Marguerite ? Pourquoi pas Plioe ? %D *se cache*
Ps : Lol, Marguerite ? Pourquoi pas Plioe ? %D *se cache*
Bon là, c'est mon suspect N°1 qui se fait ruiner par les LG ( ou pas, car S-L ne l'a pas indiqué). Du coup, plus d'idée de coupable.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Au moins ce tour moins de chances de tuer un innocent x'D
- TdG
- Membre
Ordai, tu peut me léguer ta vache ? *.* Je veux une vache T-T !
Je prendrai un plaisir de faire la traite de la femme de mon grand amiSilver_lugia a écrit :T'as dit ça juste avant que je reçoive le dernier vote
De toute façon, on va forcément tuer soit un innocent, soit un coupable, bien obligé ! a écrit :

(mon absence est normal, ne vous inquietez pas, j'ai eu des imprévue voila tout, pour ceux qui me trouverais louche =p)
- PalkiaPeårl
- Membre
ROFLMAO THIS IS MADNESS hahahahaha comment jerry XDDDDastal a écrit :Je prendrai un plaisir de faire la traite de la femme de mon grand ami

Je vote en premier, sinon personne ne va se décider ( déjà que les commentaires ne sont pas nombreux, si personne ne vient, que va devenir ce topic merveilleux?)De toute façon, on va forcément tuer soit un innocent, soit un coupable, bien obligé ! a écrit :@Ondine@
Hyporoxx
Shinyrio
Dastal
Ordairu
TdG 1 (shinyrio)
Skye
Amphylion
Gerayo
Propro Nationale
Le rôle d'ordairu révélé, on peut en conclure que ce qu'il a dit sur skye doit être vrai , sauf s'il a commis une grave erreur ( ça m'étonnerait mais bon...). Je ne reviens pas sur le cas dastal, il est à 100% innocent, j'en suis sûr. Concernant propro, ça m'étonnerait qu'elle soit LG cette fois.
Donc désolé TdG, mais ton empressement à voter est trop suspect pour passer inaperçu.
Toujours discrete...De toute façon, on va forcément tuer soit un innocent, soit un coupable, bien obligé ! a écrit :@Ondine@ 2 (dastal)
Hyporoxx
Shinyrio
Dastal
Ordairu
TdG 1 (shinyrio)
Skye
Amphylion
Gerayo
Propro Nationale

Elle a une tete de loup de toute facon.

Pareil que Shin, et il voulait voter contre Dastal et pis vala °°"De toute façon, on va forcément tuer soit un innocent, soit un coupable, bien obligé ! a écrit :@Ondine@ 2 (dastal)
Hyporoxx
Shinyrio
Dastal
TdG 2 (shinyrio, Gerayo)
Skye
Amphylion
Gerayo
Propro Nationale
- TdG
- Membre
Parce que j'm'ennuie, je fou rien de la journée et que je passe mes journées sur le fow que je vote en premier. Mais bon, comme j'l'ai préciser, je n'ai pas voter en premier sinon on rale ... Bref, fidèle à moi-même, je ne fait pas le mouton, mais je trouve que Dastal a raison. Un LG serait plutot discrêt au lieu de se faire remarquer ...De toute façon, on va forcément tuer soit un innocent, soit un coupable, bien obligé ! a écrit :@Ondine@ 3 (dastal, TdG)
Hyporoxx
Shinyrio
Dastal
TdG 2 (shinyrio, Gerayo)
Skye
Amphylion
Gerayo
Propro Nationale
Ps : C'toi qui veut toujours voter en premier et qui rale lorsque c'est quelqu'un d'autre qui le fait ... C'plutot suspect, de plus, t'essaye de mettre tout le monde de ton coté ... Si Ondine est pas LG, je pencherais plus vers toi, Shyni ... A ce détail près, que t'as trouver le premier LG et que moi, malgré en ayant sui vit tes instructions, j'ai totalement foiré

- @ondine@
- Membre
Ah bon ?Dastal a écrit :Toujours discrete...De toute façon, on va forcément tuer soit un innocent, soit un coupable, bien obligé ! a écrit :@Ondine@ 3 (dastal, TdG)
Hyporoxx
Shinyrio
Dastal 1 (@ondine@,)
Ordairu
TdG 2 (shinyrio, Gerayo)
Skye
Amphylion
Gerayo
Propro Nationale![]()
Elle a une tete de loup de toute facon.

Je vote pour toi, non pas pour rendre mon vote, mais comme j'approuve que je suis innocente (mais bon, si j'dis ça, j'pense que personne va me croire de toute façon) il se pourrait qu'il vote contre moi parce qu'il est LG, selon moi..

Spoiler :
- TdG
- Membre
Mais t'façon, moi 'jdis, y'a qu'une personne dont on est sur de l'innocence : Shiny ... Et les morts bien-sûr
!

C'est d'ailleurs bizarre ondine, car si tu vote contre dastal, c'est que tu n'as pas pris en compte mes indications le concernant. Conclusion: je vous laisse deviner.
Hum... mais les gens votent d'habitude parce que les autre ont voté pour eux.De toute façon, on va forcément tuer soit un innocent, soit un coupable, bien obligé ! a écrit :@Ondine@ 4 (Dastal, TdG, Skye)
Hyporoxx
Shinyrio
Dastal 1 (@ondine@,)
TdG 2 (shinyrio, Gerayo)
Skye
Amphylion
Gerayo
Propro Nationale

Et si Dastal était LG, il aurait suivi Shinyrio je pense. Donc c'est juste par instinct qu'il a agit.
PS : Tiens, on peut brûler un mort maintenant ?

Je l'avais pas encore entterrer, s'pour sa, (yavait 2-3 truc a faire sur son corps
)