[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
- RailGunZ-
- Membre
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
'Vais pouvoir faire l'Achiev' pour éclore l'oeuf de Volbeat et Illumise. 
En même temps j'ai récupéré le Rhinoferos, il est revenu avec une Dawn Stone~

En même temps j'ai récupéré le Rhinoferos, il est revenu avec une Dawn Stone~

- Hiraelle
- Membre
Effectivement, apparemment "delicious pudding" est slime slugma, bien contente de ne pas l'avoir eu
(je veux sulfura je veux sulfura je veux sulfura >< )

(je veux sulfura je veux sulfura je veux sulfura >< )
- Maaf
- Membre
Wep, j'en ai eu un. Au moins c'est un truc que j'avais pas, mais c'est sur que j'aurais préféré Sulfu 

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

MAIS BORDEL TOUJOURS PAS DE SILPH SCOPE AU SHOP T_____T
Bien sur, quand j'avais pas assez elle y était tous les jours, et là que j'ai largement plus, elle n'y est plus pffff...
Bien sur, quand j'avais pas assez elle y était tous les jours, et là que j'ai largement plus, elle n'y est plus pffff...
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Seulement 350 oeufs de Slime Limagma ??
J'espère avoir Sulfura
J'espère avoir Sulfura

J'ai une question:
Mon Ecremeuh ne peut pas voir mon Tauros (The two Pokémon prefer to stay away from each other.)
Ils feront quand même des eoufs? parce que ça fait un bail qu'ils y sont, au Daycare...
Mon Ecremeuh ne peut pas voir mon Tauros (The two Pokémon prefer to stay away from each other.)
Ils feront quand même des eoufs? parce que ça fait un bail qu'ils y sont, au Daycare...
En principe oui, les miens ont ça: The two Pokémon can hardly stand to even look at each other. Mais ils m'ont fait 2 oeufs, et ils sont au Daycare depuis 1h ou 2.
- Aurélien
- Membre
Tiens, moi j'ai pas de Slime Slugma non plus.
Attendons Sulfura...
Drayker => Dans le Jeu vidéo, ça veut dire qu'ils n'en feront pas, mais j'imagine que s'ils ont mis cet achievement, c'est qu'il est réalisable.

Drayker => Dans le Jeu vidéo, ça veut dire qu'ils n'en feront pas, mais j'imagine que s'ils ont mis cet achievement, c'est qu'il est réalisable.

Dans ce cas ils n'en feront pas, même sur GPXplus, je pense. Il faut donc trouver 1 autre Ecremeuh, et 1 autre Tauros, avec des natures différentes.Aurélien a écrit :Tiens, moi j'ai pas de Slime Slugma non plus.Attendons Sulfura...
- Aurélien
- Membre
Rofl, bon bah go éclore deux oeufs de vache 

- Hiraelle
- Membre
La nature n'influe pas je crois, mmh, ptêt que c'est le niveau qui coince ? S'ils sont des niveaux trop différents ça ne marche pas.NeO-DActYLe a écrit :Dans ce cas ils n'en feront pas, même sur GPXplus, je pense. Il faut donc trouver 1 autre Ecremeuh, et 1 autre Tauros, avec des natures différentes.Aurélien a écrit :Tiens, moi j'ai pas de Slime Slugma non plus.Attendons Sulfura...
Ils sont tous les deux au même niveaux, exactement x)
Bref, j'ai pris deux oeufs et relâché les deux vieux :/
Bref, j'ai pris deux oeufs et relâché les deux vieux :/
Me semble que Micky m'avait une fois parlé de la nature pour les oeufs. Mais maintenant que j'y pense, c'était pour le pourcentage d'avoir des oeufs de Crystal Onix avec un Onix normal.Hiraelle a écrit :La nature n'influe pas je crois, mmh, ptêt que c'est le niveau qui coince ? S'ils sont des niveaux trop différents ça ne marche pas.NeO-DActYLe a écrit :Dans ce cas ils n'en feront pas, même sur GPXplus, je pense. Il faut donc trouver 1 autre Ecremeuh, et 1 autre Tauros, avec des natures différentes.Aurélien a écrit :Tiens, moi j'ai pas de Slime Slugma non plus.Attendons Sulfura...
Goupix d'hiver il y a 10min.

- Hiraelle
- Membre
Il aurait ptêt juste fallu les laisser un peu plus longtemps au Daycare, la relation s'améliore avec le temps que les pokémons y passent
Pour l'achievement du ranch, si j'ai bien compris, il faut que j'hatch mon oeuf de Tauros, et ensuite un oeuf de Miltank que j'aurais breedé avec Tauros et Miltank ? Ou juste un seul oeuf hatché suffit ?
- Hiraelle
- Membre
Un seul suffit je crois, en tout cas c'est comme ça pour l'achievement "Eww" (j'aime le nom de celui-ci :3 )
- Saer Myenn
- Membre
Aujourd'hui,au Shelter,j'ai eu un Limagma et 2 oeufs de Phione !
Trop content !
Trop content !