Les Loups-garous de Thiercelieux
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Bon je vous demande juste d'arrêter de m'énerver, juste parce que je n'en suis "que" à ma quatrième partie, alors que quelques uns d'entre vous en sont à leur dixième, voire plus.
Si sa t'enerve, ne joue pas si c'est comme sa, on dit pas sa pour t'enervé, apres si t'es pas capable de rester calme, s'pas notre probleme 

De toute façon, il faut attendre que le jour se lève pour avancer...
Nan mais c'est pas toi qui a aidé à les démasqué non plus ...Shinyrio a écrit :Non mais dastal, c'est quoi cette fine allusion à la sorcière que je fus? Au moins je ne me fais pas tuer moi, non mais.
Sinon si cela t'enerve tu joues pas y'a bien assez de monde qui veut jouer...
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Silver_lugia
- Membre
Bon, c'est pas tout ça les gens, c'est bien joli de savoir pour qui Shin et TdG vont voter, mais je tiens à vous rappeler que c'est la NUIT ! 
Et j'ai pas encore reçu toutes les actions

Et j'ai pas encore reçu toutes les actions

(faudrait proner l'interdiction de parler la nuit alors, sauf au MJ pour les rôles spéciaux).
Et plus sérieusement tout le monde, si vous voulez me tuer si je me plante, tel est votre choix. et ce n'est pas ça qui va m'empêcher de jouer la prochaine fois. Un jeu est un jeu, et thiercelieux n'est pas un lieu de conflits, sauf contre les LG's.
Bon maintenant on arrête de m'énerver, de me questionner ou de me traiter de noob ( ce que je n'ai pas peur d'admettre pour l'instant, n'ayant qu'un nombre faible de partie). J'ai fait mon choix, qui en surprendra plus d'un.
Et plus sérieusement tout le monde, si vous voulez me tuer si je me plante, tel est votre choix. et ce n'est pas ça qui va m'empêcher de jouer la prochaine fois. Un jeu est un jeu, et thiercelieux n'est pas un lieu de conflits, sauf contre les LG's.
Bon maintenant on arrête de m'énerver, de me questionner ou de me traiter de noob ( ce que je n'ai pas peur d'admettre pour l'instant, n'ayant qu'un nombre faible de partie). J'ai fait mon choix, qui en surprendra plus d'un.
- TdG
- Membre
Shiny, j'te rapelle de 1 qu'on est la nuit, donc, un peu moins fort, y'en a qui dorme
!
De 2, qu't'es pas seul à voter, donc, tu sera pas le seul à te tromper si c'est le cas et que j'te suis ...
Et de 3, que, quand même, ça peut devenir suspect ton enerve!ment rapide, donc, calme-toi
!

De 2, qu't'es pas seul à voter, donc, tu sera pas le seul à te tromper si c'est le cas et que j'te suis ...
Et de 3, que, quand même, ça peut devenir suspect ton enerve!ment rapide, donc, calme-toi

1: voilà pourquoi on devrait interdire aux gens de parler dans ce topic la nuit. un simple lock suffit pour mettre en place cette règle.TdG, Ze-surimivore ! a écrit :Shiny, j'te rapelle de 1 qu'on est la nuit, donc, un peu moins fort, y'en a qui dorme!
Et de 3, que, quand même, ça peut devenir suspect ton enerve!ment rapide, donc, calme-toi!
2: je serais plus responsable que toi si je me trompe, à condition de voter le premier.
3: si je m'énerve, c'est parce qu'on a touché un point assez sensible de ma personnalité, et j'aimerais ne pas parler de ça, ça me remue des souvenirs assez pénibles.
Bon je stop Hs en attendant le jour qui ne se lève pas on dirait.
On peut lui interdire de parler svp?
Sa commence a gaver sex la..
Sa commence a gaver sex la..
[HRP]Je préviens juste que je ne serais pas là avant, minimun 19h30/20h[/HRP]
- Silver_lugia
- Membre
Le jour se leva sur Thiercelieux ce matin-là, comme tous les matins. TdG, ouvrant un oeil fut aussitôt soulagé : il était en vie. Amélie, l'idiote du village, avait décidé la veille que seuls lui et Shinyrio pourraient voter. Il aurait donc été logique pour les loups-garous de tuer l'un d'entre eux. Inquiet du sort de Shinyrio, il s'habilla en vitesse et, sans même prendre de petit déjeuner, sortit de chez lui. La neige avait fondu puis gelé pendant la nuit. Le village était parsemé de plaques de verglas extrêmement glissantes.
« Manquait plus que ça ! grommela TdG. Et Shinyrio habite à l'autre bout du village, en plus ! »
Manquant de tomber à plusieurs reprises, progressant très lentement, TdG parvint néanmoins à la demeure de l'autre votant ; le seul autre à ne pas s'être transformé en mouton la veille.
La porte de sa maison était fermée et en bon état. Voilà qui était un bon présage. TdG voulut néanmoins s'assurer que Shinyrio était bien en vie. La porte étant fermée à clé, il y frappa. Shinyrio alla ouvrir. Ainsi, ils avaient tous les deux survécu.
Après inspections des autres habitations du village, TdG et Shinyrio parvinrent à la conclusion suivante : personne n'était mort cette nuit.
Et c'est dans l'euphorie générale d'avoir vu, ce matin encore, le soleil se lever, que les villageois procédèrent aux votes. Ou plutôt, se rassemblèrent autour de TdG et Shinyrio, seuls autorisés à voter.
Je sens qu'il va être rapide ce tour
« Manquait plus que ça ! grommela TdG. Et Shinyrio habite à l'autre bout du village, en plus ! »
Manquant de tomber à plusieurs reprises, progressant très lentement, TdG parvint néanmoins à la demeure de l'autre votant ; le seul autre à ne pas s'être transformé en mouton la veille.
La porte de sa maison était fermée et en bon état. Voilà qui était un bon présage. TdG voulut néanmoins s'assurer que Shinyrio était bien en vie. La porte étant fermée à clé, il y frappa. Shinyrio alla ouvrir. Ainsi, ils avaient tous les deux survécu.
Après inspections des autres habitations du village, TdG et Shinyrio parvinrent à la conclusion suivante : personne n'était mort cette nuit.
Et c'est dans l'euphorie générale d'avoir vu, ce matin encore, le soleil se lever, que les villageois procédèrent aux votes. Ou plutôt, se rassemblèrent autour de TdG et Shinyrio, seuls autorisés à voter.
Je sens qu'il va être rapide ce tour

Saignant ou à point ? a écrit :@Ondine@
Hyporoxx
Shinyrio
Dastal
Ordairu
TdG
Skye
Amphylion
Gerayo
Propro Nationale
PalkiaPearl
Modifié en dernier par Silver_lugia le mar. 16 févr. 2010, 19:41, modifié 1 fois.

- Silver_lugia
- Membre
Plusieurs explications possibles : les LG ne tuent personne ; le salvateur fait bien son boulot ; la sorcière fait bien son boulot.

- TdG
- Membre
Dastal est plutôt louche je trouve ... Pis, comme l'a dit Amélie, y'a forcément un LG parmi les moutonsSaignant ou à point ? a écrit :@Ondine@
Hyporoxx
Shinyrio
Dastal 1 (TdG)
Ordairu
TdG
Skye
Amphylion
Gerayo
Propro Nationale
PalkiaPearl
T'aurais pu attendre mon avis tdg, j'ai une information qui devrait nous sortir de là, tout les deux.
Retire ton vote et laisse moi faire, ensuite tu votera contre la personne que je te désignerais.
Retire ton vote et laisse moi faire, ensuite tu votera contre la personne que je te désignerais.
- TdG
- Membre
Dit toujours, j'verrais si c'est viable. Si je tombe d'accord avec toi, alors ok. Sinon, bah, ce sera au maire de départager, non ?
Le maire c'est moi donc je départagerais en faveur du vote de shiniryo logiquement...(s'il ne vote pas contre moi)
Ne t'inquiète pas dastal, mon plan marche à la perfection. Explications:
D'après vous, pourquoi j'ai fait ce sondage de soupçons? certes je n'avais pas de Lg en poche à voter. Or un détail m'a frappé et m'a révélé que Dastal est parfaitement innocent ( seul l'interressé pourra connaitre ce détail). Partant de ce principe, j'ai fait ce sondage, qui était parfaitement piégé et qui me rapporte tout ceux qui veulent accuser l'innocent qu'est dastal. Les loups-garous ayant l'obligation de tuer dastal pour mieux survivre ( ben oui il est dangereux pour les LG et il est innocent), je peux donc affirmer qu'au moins un LG se cache parmis ceux qui accusent dastal d'être LG. Palkiapearl, en particulier, l'a désigné comme LG, et est donc ma première suspecte.
pour mon second suspect, n'ayant pas d'explications particulières, mon choix se tournera vers ordairu, car parmi dastal, alaflex et ordairu, l'un des trois doit être LG, c'est prouvé lors des différentes parties.
Alors ce que je propose à toi TDG, c'est de voter contre ordairu, tandis que moi je vote contre palkiapearl. Ensuite, je fais appel au jugement de salomon de dastal, car il est plus sagace que nous apparamment, et le laisse prendre la décision à notre place.
D'après vous, pourquoi j'ai fait ce sondage de soupçons? certes je n'avais pas de Lg en poche à voter. Or un détail m'a frappé et m'a révélé que Dastal est parfaitement innocent ( seul l'interressé pourra connaitre ce détail). Partant de ce principe, j'ai fait ce sondage, qui était parfaitement piégé et qui me rapporte tout ceux qui veulent accuser l'innocent qu'est dastal. Les loups-garous ayant l'obligation de tuer dastal pour mieux survivre ( ben oui il est dangereux pour les LG et il est innocent), je peux donc affirmer qu'au moins un LG se cache parmis ceux qui accusent dastal d'être LG. Palkiapearl, en particulier, l'a désigné comme LG, et est donc ma première suspecte.
pour mon second suspect, n'ayant pas d'explications particulières, mon choix se tournera vers ordairu, car parmi dastal, alaflex et ordairu, l'un des trois doit être LG, c'est prouvé lors des différentes parties.
Alors ce que je propose à toi TDG, c'est de voter contre ordairu, tandis que moi je vote contre palkiapearl. Ensuite, je fais appel au jugement de salomon de dastal, car il est plus sagace que nous apparamment, et le laisse prendre la décision à notre place.
Saignant ou à point ? a écrit :@Ondine@
Hyporoxx
Shinyrio
Dastal
Ordairu
TdG
Skye
Amphylion
Gerayo
Propro Nationale
PalkiaPearl 1 (shinyrio)
Minute pépé,les roles sont distribué au hasard, donc oraid ala et moi , on peut etre tous LG ou tous SV, sa n'a rien a voir.
le hasard peut faire bien les choses des fois, mais si TDG m'écoute, tu as largament le choix de t'exprimer. C'est comme si j'incluais un troisième votant en fait.