On est loin du compteTotal interactions: 1,075

Ouais je sais bien, mais comme je l'ai pas eu ça règle la questionHiraelle a écrit :Ben si t'as déjà eu un œuf pour cet event, t'en auras pas d'autreMaaf a écrit :Bon, partagé. D'un côté il est horriblement laid ce truc, de l'autre je le voulais quand même >_<
J'ai intérêt à avoir un des autres...
C'est bien mais se serait écrit quoi?Maaf a écrit :Citron > Soit en attendant cinq jours et t'as le menu qui apparait comme pour l'évo, soit en consultant le dex pour savoir ce qu'il faut.
Ah je croyais que tu l'avais eu, j'ai confonduMaaf a écrit :Ouais je sais bien, mais comme je l'ai pas eu ça règle la questionHiraelle a écrit :Ben si t'as déjà eu un œuf pour cet event, t'en auras pas d'autreMaaf a écrit :Bon, partagé. D'un côté il est horriblement laid ce truc, de l'autre je le voulais quand même >_<
J'ai intérêt à avoir un des autres...
Nan, un par jour pendant les prochains jours là.Dark Scizor a écrit : Je me suis pris un Togepi au Shelter =) Mais j'aurai pas du, maitenant il n'y a plus de place =/ Sinon les events, c'est tous ls 5 heures ?
Les event c'est tout les jours pendant 3-4 jours par mois et faut un nombre minimun de clique pour avoir un oeuf.