Divisé par 1.5 pour une faiblesse, mais par 3 pour les doubles faiblesses, sa nous fait un amortit considérable ! surtout que si c'est du coté phisique il assumera.muumage a écrit :erf rhyperior il reste quand meme ses doubles faiblesses, mêem si les dégats sont divisés par 1.5, faut faire gaffe, j'lai jamais vraiment joué lui en plus:/
enfin je supose qu'il est bon si on l'utilise bien, et que pas de surf en duo, c'est la misère sinon.
Possible, j'ai vu quelque part que c'étais 1.5 par faiblesse, je me trompe peut être...froggy25 a écrit :C'est 1.5 quoi qu'il arrive je croâ, mais je ne suis pas sûr, faut que je vérifie ça.
Avec une attaque comme celle-ci il pourra en dégager même si il reste pas longtemps. Avec des attaques insectes, roche et sol il peut faire du ménage quand même, et en choice il sera surement très puissant, même si il manque de vitesse.S-red93 a écrit :Mais de toute façon il faut arrêter de se faire de fausse idée ! Il se fera tout de même butté assez facilement xD malgré sa capacité sauf qu'il restera plus longtemps stout !