Bonjour je m'apelle XXX ( ne cherchez pas ) et je suis heureux d'être dans ce forum. A partir de maintenant, je serais plus actif ici. J'ai vu sur plusieurs forum que le site pokébip était très populaire. J'y suis allé dessus et , miracle !!! C'est la que j'ai connu:Ces images proviennent de pokébip... Et enfaite c'est les jeux que j'ai découvert!
Un grand merci à pokébip !
Puis au hasard, en tapant "pokébip" sur mon moteur de recherche j'ai trouve ceci :
Je suis alors allé sur pokébip forum (ce qui est en gras ) et j'ai vu pour la première fois le forum.
J'ai lu le réglement et j'ai fait ma présentation. PS: après m'être inscrit pour la presentation, mais pour le régelemnt c'était avant. Mais au moins des mois et des mois après, je ne revenais que rarement sur le forum. Et aujourd'hui, je décide d'éditer ma présentation, que j'avais fait trop rapidement.
Ma présentation en plus :
Ce que j'aime (sans dire ma famille) : le travail, le respect, l'écologie, l'ordinateur (pokémon et création de site), l'histoire, les sciences (les dinosaures et les autresanimaux), Yu-gi-oh, le sandwitch grec, découvrir de nouvelle choses, etc ...
Ce que je n'aime pas: ce qui se croit les meilleurs, l'intolérance, ce qui m'énèrve (un peu normal!) la cantine (ex cougette sauce béchamel, carottes, ...), le racisme, la télé (ça se répète trop), etc ...
Je suis en plein projet de jeu pokémon ,
Je ne recherche plus personne (pour l'instant) car je refait entierement le projet. .