En fait non, mais je me suis pas aperçu qu'il parlait des isotopes, je pensais au numéro atomique

Alors alors, beaucoup de choses a dire:l'enigme microscopique a écrit : _Atome de Cobalt60/ion aluminium Al3+
_Atome d'iode131/ion iode I-
_Atome de sodium 24/ion Cuivre Cu2+
_Atome de Nobélium 102/ion Azote N3-
_Atome de Potassium40/ion magnésiumMg2+
_Atome de Chlore 36/ion Oxyde O2-
_Atome D'or 36
Nombre d'éléctrons:54
Prochaine atome dans:16
Clause de l'équation a 1 inconnue:si vous voulez poster un pokemon contenant la lettre x et/ou y, vous n'avez pas le droit d'en poster un 2eme
y'a un sens, ca c'est sure. si il est trouvable par contre, je suis moins sureDr.Snap a écrit :...
Ptin j'espère qu'ils ont un sens ces indices, sinon tu vas te faire lyncherEt si c'est une acrostiche, t'es mort encore plus
Et n'en parlons pas si c'est un calcul
Enfin bon.
Je vois bien Coatox la-dedans.
Chartor n'est pas pris en compte, ténéfix ayant un XTipwasson a écrit :Tenefix / Chartor
C'est bien de reverAlaflex a écrit :J'ai fait un rêve
Je propose Poissoroy
Bon bah on est fixé, je ne fais pas de rêve prémonitoireCobalt a écrit :C'est bien de reverAlaflex a écrit :J'ai fait un rêve
Je propose Poissoroy
p.s.: je ne fait pas attention aux doublons et je les comptes pelle melle
p.s.: les indices optionnelles ne viennent que toutes les 20 prop' maintenant
pour une premiere fois je me défend *0*l'enigme microscopique a écrit : _Atome de Cobalt60/ion aluminium Al3+
_Atome d'iode131/ion iode I-
_Atome de sodium 24/ion Cuivre Cu2+
_Atome de Nobélium 102/ion Azote N3-
_Atome de Potassium40/ion magnésiumMg2+
_Atome de Chlore 36/ion Oxyde O2-
_Atome D'or 36
Nombre d'éléctrons:65
Prochaine atome dans:5
Clause de l'équation a 1 inconnue:si vous voulez poster un pokemon contenant la lettre x et/ou y, vous n'avez pas le droit d'en poster un 2eme
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux