Miaoutte !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
-N-
Membre

Miaoutte !

Message par -N- » dim. 24 janv. 2010, 13:50

Bonjour,

Je suis un garçon de bientôt 21 ans, fan des versions Rouge/Bleue, Argent/Or/Cristal et donc "un vieux de la vieille" si on peut dire... un peu déçu par les graphismes cul cul la praline des versions depuis la GBA mais je suppose que c'était le sens obligatoire de l'évolution des environnements de pokémon. Cependant, les versions GBA restent d'excellentes versions tandis que les versions DS, je les ai trouvé incroyablement médiocre... Je ne vais pas plus développer.

Je me suis inscrit ici "au cas où", nous verrons bien comment se déroulera mon futur sur le forum.

Je fais du japonais ( mes anciennes études ) et même si je n'arrive simplement qu'à le lire, c'est plutôt pratique mais je vais continuer à développer cette langue avec le temps.

Depuis autant que je me souvienne, j'ai toujours eu une manette en main. Les jeux vidéo sont donc très important pour moi et, même si cette génération de console me déçoit, je suis content que le grand public ne considère plus cette activité comme une échappatoire pour adolescent(es) boutonneux(ses). Au fil du temps, les gens s'aperçoivent que les jeux peuvent être véritablement des œuvres d'art ( je pense en premier à Shenmue mais aussi plus récemment à Shadow of the Colossus, Okami, World of Goo... ) et c'est tant mieux.

Je suis également passionné de musique, chanteur et peut-être futur batteur ( dans 10 ans le temps de me payer des cours et une batterie --' ), nous verrons ça...

Bien à vous.
Équipe Alpha de -N-
ImageImageImageImageImageImage

Verrouillé