PalkiaPearl a écrit :+9999999King-of-Ice a écrit :La backpose est super *o*
 On crée un Fanclub?
 On crée un Fanclub?   
 Sinon, j'aime beaucoup l'ombrage, PG, mais c'est tres petit -.-
EDIT:
Comme vous avez été sages, mes enfants, voici ma petite créa de Nowel tres en retard.
 C'est Rudolf le
 C'est Rudolf le Bon, le voici, brillant ou pas:

En fait, j'ai oublié de vous dire qu'il s'appellait Givrouge (Givre + Rouge) ou Icedolf en anglais [Ice + Rudolf].
L'inspiration vient de notre chant en choeur et a tue-tete de "Rudolf, the red-nosed reindeer" durant la derniere lecon d'anglais avant les vacances

Ah oui! il s'agit en fait d'un PixO d'un... coloriage pour nenfants que j'ai pas mal modifié.

Description Pokédex:
"Il a subi une transformation durant la nuit de Noel qui l'a rendu résistant au froid. Les boules sur ses bois émettent une aura qui réchauffe les gens perdus dans la neige"

La forme du sprite est bon en lui même. Mais l'ombrage manque de logique, les chaussettes sont de même couleurs, la main qui est en arrière reçoit de la lumière mais pas autant normalement et la main la plus proche devrait être moins sombre. =)
 La forme du sprite est bon en lui même. Mais l'ombrage manque de logique, les chaussettes sont de même couleurs, la main qui est en arrière reçoit de la lumière mais pas autant normalement et la main la plus proche devrait être moins sombre. =)

.
 . .
 .