[Discussion générale] Tiers et metagames
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Re: Nouveaux rangs
ça peut être un bon contre à Feunard Nasty Plotter en UU sinon
Et c'est un bon contre à Trio 

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
A Magneton aussi 
Sinon, pour Crusta OE, euh... je vois pas là tout de suite des teams NU que Crusta se fait tout seul sans problèmes
"
Sinon, pour Crusta OE, euh... je vois pas là tout de suite des teams NU que Crusta se fait tout seul sans problèmes
Carchacrok est pas OU ?
Carcha n'est accepter en OU que lors des tournoi du PiP, et la majoriter des joueurs suivant le metagame anglais, considere le comme uber...
et a juste titre le métagame OU de la grande époque de carcha était remplit de crustacée et d'élephant glissant sur de glace mais bon celui d'aujourd'hui et dominé par une mente religieuse et une salamendre ailé donc voilà quoi *ironie*
Spoiler :
- kemono
- Membre
cizayox n'est pas une mante religieuse
Insécateur oui
et au lieu de salamandre volante, porquoi pas simplement dragon?
il reste aussi les latias surjoués, magnézone qui a ses périodes de présence....
il reste aussi les latias surjoués, magnézone qui a ses périodes de présence....

Magnezone n'est plus surjoué, il l'était à un moment, à l'époque ou Dugtrio était OU.kemono a écrit :cizayox n'est pas une mante religieuseInsécateur oui
Kemono c'était de l'ironie XD . Perso je vois plus de magnézone vu que maintenant la plupart des stallers aciers se joue avec l'objet special que je me rappelle plus son nom
( normal je la joue pas
) donc magnézone n'a pu l'utilité qu'il avait car ciza sert qu'a spamé l'adversaire jsuqu'à voir la team adverse donc voilà quoi à part sa grosse atq spéc il n'a plus au tant d'interet stratégique comme quand les aciers était en majorité sans la carapace mue ( youpi je m'en suis souvenu ! ) .
Spoiler :
- kemono
- Membre
c'est vrai, entre U-turn et Carapace mue, zone SAR plus à rien (sauf si on le pace sur cizabander bloqué sur pisto-poing) mais comme beaucoup savent le danger, ils utilisent à fond U-turn et évitent donc le trapping.

"SAR plus à rien" : ça veut rien dire
Si ça donne une insistance sur l'inutilité de magnezone c'est le principe de l'emphase sert à rien , plus a rien .
Bon tout ça pour dire que magnezone n'est pu ce qui l'était .
Spoiler :
Bah en même temps, carcha ne devrait plus être oober vu que pas mal de dragon possèdent colère depuis platine...
- Edwin illan
- Membre
En même temps, s'il est Uber, c'est qu'il y a d'autres raisons :
-Très bonnes stats un peu partout, même en défenses : c'est un sweeper, donc bon, ce genre de stats pour un sweeper, je prends ! D'ailleurs, 102 de vitesse dépasse tous les 100 Base vit, plus que pratique quand on sait que c'est rempli d'Electhor/Celebi/Drattak/Libegon/etc.
-Bon double-type : résistance à Piege de roc + immu à Cage-Eclair (peur de tous les sweepers rapides), ça aide. Drattak, il mange 25% sur le switch, quand même.
-Bon movepool : ok, il a pas DD. Il a DL, c'est pire vu qu'il 2HKO tous ses "contres" avec. Et Colère, quel argument pour le fait qu'il soit Uber ! C'est juste un plus, ça...
-Incontrable : va trouver un contre au SD@Nanone (baie anti-Glace)... Et je dis bien contrer, PAS revenge killer ! D'ailleurs, pour le revenge kill, sauf s'il est bloqué sur Colère, il switche quand il voit un Dimoret ou un Mammochon arriver (et pour ce qu'ils sont joués, maintenant...) donc le revenge killer il peut attendre longtemps en fait.
Je suis sûr que j'en oublie, d'ailleurs. Tu as d'autres arguments (constructifs si possible) que Colère pour dire que Carcha n'est pas trop puissant pour l'OU ?
-Très bonnes stats un peu partout, même en défenses : c'est un sweeper, donc bon, ce genre de stats pour un sweeper, je prends ! D'ailleurs, 102 de vitesse dépasse tous les 100 Base vit, plus que pratique quand on sait que c'est rempli d'Electhor/Celebi/Drattak/Libegon/etc.
-Bon double-type : résistance à Piege de roc + immu à Cage-Eclair (peur de tous les sweepers rapides), ça aide. Drattak, il mange 25% sur le switch, quand même.
-Bon movepool : ok, il a pas DD. Il a DL, c'est pire vu qu'il 2HKO tous ses "contres" avec. Et Colère, quel argument pour le fait qu'il soit Uber ! C'est juste un plus, ça...
-Incontrable : va trouver un contre au SD@Nanone (baie anti-Glace)... Et je dis bien contrer, PAS revenge killer ! D'ailleurs, pour le revenge kill, sauf s'il est bloqué sur Colère, il switche quand il voit un Dimoret ou un Mammochon arriver (et pour ce qu'ils sont joués, maintenant...) donc le revenge killer il peut attendre longtemps en fait.
Je suis sûr que j'en oublie, d'ailleurs. Tu as d'autres arguments (constructifs si possible) que Colère pour dire que Carcha n'est pas trop puissant pour l'OU ?
Spoiler :
- kemono
- Membre
Personellement, rien que le fait de ne pas être fragile aux PDR est énorme, impossible de l'user sur la longueur....et le SD nanone est juste un superkill fumé, ctoo.
Ttak fait trés mal, c'est vrai mais il peut mourir facilement sur PDR+phazage à outrance (voire même U-turn de ciza par exemple)
Par contre une chose est sure, ciza n'est pas abusé avec des contres faciles à trouver:
-electhor
-Rotom
-Léviator (même si le resttalker est le meilleur)
-smogogo (attention aux CH)
Ttak fait trés mal, c'est vrai mais il peut mourir facilement sur PDR+phazage à outrance (voire même U-turn de ciza par exemple)
Par contre une chose est sure, ciza n'est pas abusé avec des contres faciles à trouver:
-electhor
-Rotom
-Léviator (même si le resttalker est le meilleur)
-smogogo (attention aux CH)

Il y a aussi Magnézone, si le Ciza est bloqué sur BP en Bander mais sa c'est une situation spécifique.
- Edwin illan
- Membre
Le truc, c'est que Smogogo, Electhor et Leviator ne tiennent pas Ciza-spam-U-Turn sur la longueur...merci les 25% sur PdR de Levia/Electhor et le manque de soin efficace pour ces trois-là (excepté Electhor mais vu qu'il morfle bien sur PdR+U-Turn+contre derrière...).
Spoiler :
-
WhiteSpirit
- Membre
Balance de smogogo c'est pas là pour décorer...
Et on jouer lévia en sleeptalker
Et on jouer lévia en sleeptalker
En quoi SleepTalk aide Levia face au u-spamming ?
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/