Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements
Re: Pokebip CAP : Projet1
Il faudrait déjà qu'il soit meilleur en Attaquequ'en Att.Spé pour profiter de Peau Dure.
Un truc du genre :
PV : 80
ATT : 85
DEF : 120
VIT : 90
ATT.SPE : 60
DEF.SPE : 80
515 on peut encore mettre un petit plus en Def/Def.SPé
Comme move offensif : Close Combat
Sinon je verrais bien une version comme ca :
Acidarmure-Encore-Close Combat-Stab
Un truc du genre :
PV : 80
ATT : 85
DEF : 120
VIT : 90
ATT.SPE : 60
DEF.SPE : 80
515 on peut encore mettre un petit plus en Def/Def.SPé
Comme move offensif : Close Combat
Sinon je verrais bien une version comme ca :
Acidarmure-Encore-Close Combat-Stab
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
Re: Pokebip CAP : Projet1
1: plus dattaque physique ne sert en rien a profiter de peau dur
2: close combat sur un staller?mais bien sur...
2: close combat sur un staller?mais bien sur...
- Gintoki ~ Sanji
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Close Combat + Acidarmure c'est pas un peu contradictoire?
En plus je vois pas pourquoi il aurait besoin d'un move physique pour rentabiliser Peau Dure...
En plus je vois pas pourquoi il aurait besoin d'un move physique pour rentabiliser Peau Dure...
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Déjà, faudrait savoir qui dépasser niveau vitesse, pour adapter les défenses/attaques. Perso, je propose de pouvoir dépasser Scizor classique avec peu d'EV en vitesse. Je tablerais donc bien environ 80.
Y'a ça qui peut être utile aussi.
Y'a ça qui peut être utile aussi.
Re: Pokebip CAP : Projet1
Ciza ayant un total de BS de 500, ce serait cool que son contre ait le même total.
C'est un acier donc il est pas censé être trop rapide mais ce serait cool qu'il dépasse Ciza non bulky (208) donc 95 de BS Speed serait cool. Ensuite vu que c'est un contre à Ciza, privilégier la défense et comme pas mal d'acier, diminuer les PV. Une défense spéciale correcte de quoi tenir un minimum et une attaque spéciale du même niveau, avec une attaque dérisoire
PV : 60
Att : 50
Def : 115
Att spé : 95
Def spé : 85
Vit : 95
qu'en pensez vous ?
C'est un acier donc il est pas censé être trop rapide mais ce serait cool qu'il dépasse Ciza non bulky (208) donc 95 de BS Speed serait cool. Ensuite vu que c'est un contre à Ciza, privilégier la défense et comme pas mal d'acier, diminuer les PV. Une défense spéciale correcte de quoi tenir un minimum et une attaque spéciale du même niveau, avec une attaque dérisoire
PV : 60
Att : 50
Def : 115
Att spé : 95
Def spé : 85
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qu'en pensez vous ?
- Pooh
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Stats correctes qui lui conviennent bien. Ni trop élevées ni trop faibles. Ca lui permettrait d'exploiter son éventuel grand movepool défensif, de staller correctement..... On se rapproche du modèle des spectres défensifs
Après oui, je le vois bien employer des attaques spéciales quand même (mais faudra en mettre pas mal pour pouvoir exploiter son atk.spé)
Enfin, il est équilibré, ça va donc très bien. S'il pouvait stopper Lucario au passage
Après oui, je le vois bien employer des attaques spéciales quand même (mais faudra en mettre pas mal pour pouvoir exploiter son atk.spé)
Enfin, il est équilibré, ça va donc très bien. S'il pouvait stopper Lucario au passage
Re: Pokebip CAP : Projet1
Pour le move pool, je verrais bien :
Buée noire / Glas de soin
Soin
Teuilleforce / Lance flamme / Lumicanon
Teuillfeforce / Lance flamme / Lumicanon
Si on lui met balance, ça va pas avec Peau dure
Voeu+Abri non plus
donc obligé de mettre soin + Buée noire / Glas de soin pour qu'il ne soit pas qu'un simple contre à Ciza.
Pour les attaques offensives, dans les 3 cas, la couverture est correcte et gère Ciza / Luca / Méta
Buée noire / Glas de soin
Soin
Teuilleforce / Lance flamme / Lumicanon
Teuillfeforce / Lance flamme / Lumicanon
Si on lui met balance, ça va pas avec Peau dure
Voeu+Abri non plus
donc obligé de mettre soin + Buée noire / Glas de soin pour qu'il ne soit pas qu'un simple contre à Ciza.
Pour les attaques offensives, dans les 3 cas, la couverture est correcte et gère Ciza / Luca / Méta
- Pooh
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Justement, je vois pas trop comment il peut sortir lance-flammes, alors qu'il a une faiblesse x4 au feu. Enfin ça colle pas trop par rapport à ce qu'il est..... (si tu trouves un moyen de produire des flammes à partir de sa morphologie, tu le diras...)
-
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Et il à pas x4 au feu
- Freecs
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Re: Pokebip CAP : Projet1
C'est x2 feu.
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Merci Citronade pour ce magnifique kit complet
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Pourquoi une meilleur attque spé que attaque ? Ca fait moins coherent avec Acier
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Va dire ça à Heatran, Pingoleon, Magnezone, Tarinorme, Archeodong et DialgaGoold a écrit :Pourquoi une meilleur attque spé que attaque ? Ca fait moins coherent avec Acier
...
Re: Pokebip CAP : Projet1
Privilégier le spécial ou le physique sont tous deux possibles. Ne dites pas n'awak.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Ou alors on les deux utilisable, comme pour laggron.
- Myssdii
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Mysdibule a Lance Flammes aussi :3
Donc c'est pas spécialement incohérent
Donc c'est pas spécialement incohérent
Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici
- Gintoki ~ Sanji
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Nan mais Mysdibule c'est pas une référence, c'est le Poké qui est incohérent
*fuit en courant pour pas se faire dévorer*
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Ouais mais faut quand même qu'il ne devienne plus abusé que celui qu'on essaie de contrer =)Barnarika a écrit :Ou alors on les deux utilisable, comme pour laggron.
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Il en deviendra pas abusé, loin de là. c'est pas en tapant avec 90 de BS en att et en att spé qu'un staller au mauvais double type offensif va faire peur. J'en vois donc pas l'intérêtGon/Gir'20 a écrit :Ouais mais faut quand même qu'il ne devienne plus abusé que celui qu'on essaie de contrer =)Barnarika a écrit :Ou alors on les deux utilisable, comme pour laggron.
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Hop, un premier spread !
PV : 98
Défense : 105
Défense Spéciale : 100
TOUS LES DÉGÂTS SONT DES DÉGÂTS MOYENS ! Pour obtenir les valeurs maximales/minimales, multipliez les dégâts par 1,15/0,85
Les calculs suivants sont faits avec une répartition Max PV/Def et une nature +Def
Les "Pokémon" indiquent que c'est le même pokémon qui est utilisé.
(pour les deux premiers calculs, les résultats sont légérement faux, car ils ont été faits avec 100 de BS en Défense. Donc ils sont légérement supérieurs.
Les calculs suivants sont faits avec une répartition 252 EV PV/0 EV Déf Spéciale
J'ai voulu éviter qu'il puisse faire des clones de 101 PV. Niveau physique, il le tient un peu moins qu'un Airmure, mais a un type un peu meilleur. Niveau spécial, je suis bien satisfait, avec une bonne résistance aux Surfs de Cune notamment. Je suis sur que c'est encore à améliorer, mais ça fait une bonne base en tout cas.
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Défense : 105
Défense Spéciale : 100
TOUS LES DÉGÂTS SONT DES DÉGÂTS MOYENS ! Pour obtenir les valeurs maximales/minimales, multipliez les dégâts par 1,15/0,85
Les calculs suivants sont faits avec une répartition Max PV/Def et une nature +Def
Les "Pokémon" indiquent que c'est le même pokémon qui est utilisé.
(pour les deux premiers calculs, les résultats sont légérement faux, car ils ont été faits avec 100 de BS en Défense. Donc ils sont légérement supérieurs.
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