Il y a un truc que je pige pas : Comme tout le monde désormais (sauf moi ) a Célébi, il n'est plus rare du tout, non ? C'est comme leurs prétendus events genre Laporeille rosâtre, tout le monde l'a, or un event n'est-il pas censé être rare ?
Hum, mais moi je compris rien aux events. >_<
Quand ont-ils lieu, comment on fait pour les avoirs ? Me semble les interactions m'enfin, on les a comment eux aussi ? ._.
Sinon, je collecte d'abord mes Pokés, et je les pex après. :9
Edit : J'ai chopé un Motisma au Shelter ! Trop cool !
Modifié en dernier par Skye le lun. 23 nov. 2009, 19:15, modifié 2 fois.
moi je suis contente j'ai mon ptit celebi donc maintenant que j'ai pas asser de points je m'enfiche car j'en ai fait des efforts pour en avoir au moin 1 *est complétement épuisée et ne veut plus cliquer pour un ptit moment* sourtout que il y avait des haut et des bas sur ma quete à la recherche de points x)
Une astuce pour ceux qui en ont marre de mon astuce pour cliquer ( je suis google chrome j'ouvre un onglet pour chaque poke) et apres je vais cliquer sur tous et apres je ls ferme tous, le probleme c'est de toujours cliquer & fermer c'est chiant alors je fait comme ca, uen fois tous les onglet ouvert, je vais sur le premiere je met ma souris ou ya Warm it up je clique je fait CTRL + TAB et hop je passe d'un onglet a un autre en cliquant et apres je ferme tous, vwala j'espere que ca servira autrement :
Al3xX, oui je fais ça aussi, et en plus j'ai Multi links sous firefox (en cliquant-glissant avec le bouton droit sur une série de liens, ça me les ouvre tous dans des onglets après j'ai une centaine d'onglets ouverts x) )
Huhu j'allais au PC pour déposer un Pokémon, et je me dis : "tiens y a un nouvel œuf dans ma Party... (...) QUOOOI o_O ?!!" (enfin, ça c'est la version polie que je vous sers )
Bon sinon, pour ceux qui n'auraient pas vu ou ne comprennent pas l'anglais : demain, un clic rapportera plus qu'un point (sans doute comme pour Halloween : un clic à quelqu'un = 3 points pour vous)