Tant pis pour Colo
Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Pooh
- Membre
Re: Bar des Concours
J'attends le bon moment pour utiliser mon Super Bonbon, en tout cas 
Tant pis pour Colo
Tant pis pour Colo
Faut interdire les edits après 21h, ce serait bien...
Mon nouveau souffre douleur : Metalosse
Mon nouveau souffre douleur : Metalosse
- Edwin illan
- Membre
Ce n'est plus le concours du Pokémon préféré, en fait, mais du plus soudoyé, mais ça, tout le monde est au courant depuis X temps donc bon...
Spoiler :
- Laqua-rium
- Membre
Limite si vous voulez on peut faire une poule de 4eme, avec seulement 3 qui passent en poule des 3eme, et un en poule des 4eme.
Si ça peut faire plaisir, vous avez 24h pour vous mettre d'accord
Si ça peut faire plaisir, vous avez 24h pour vous mettre d'accord
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Moi ça me va, tant que ça peut aider Colossinge.
Mais je suis persuadé qu'il meritait la 3eme place.
Si Pooh a voté pendant l'édit de Mt à 21h01, c'est que l'édit de Mt devait être à 21h...
Mais je suis persuadé qu'il meritait la 3eme place.
Si Pooh a voté pendant l'édit de Mt à 21h01, c'est que l'édit de Mt devait être à 21h...
- Laqua-rium
- Membre
Mt a voté avant 21h. Il a juste corrigé son vote pour le rendre correct car il avait pas quoté la personne qu'avait voté avant lui.
EN même temps, Milenko, tu dis ça, mais Colossinge s'il passe va se faire défoncer, il peut pas lutter contre des habitués tels qu'Absol, Metalosse, Noctali et consoeurs...
EN même temps, Milenko, tu dis ça, mais Colossinge s'il passe va se faire défoncer, il peut pas lutter contre des habitués tels qu'Absol, Metalosse, Noctali et consoeurs...

- Métalosnocif
- Membre
Exact Laqua, ensuite je me suis déjà fait enfler un vote parce que je l'ai édité avant de l'avoir posté, maintenant je fais l'inverse. C'est malheureux à dire, mais maintenant faut voter à une heure précise pour que notre favori passe sans se faire poutrer la tronche par un attentat comme c'est le cas depuis le début, alors tout le monde vote en dernier et ça fait collision, et des votes pas corrects 
Et +1 pour un rattrapage des 4èmes. C'est pas super logique mais si ça peut m'arranger Tyrano bon...
Et +1 pour un rattrapage des 4èmes. C'est pas super logique mais si ça peut m'arranger Tyrano bon...

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Myssdii
- Membre
Non, pas d'accord. Il y a des Pokémon où on s'est déchaînés pour les envoyer à la 4ème place et les éliminer, c'est pas pour qu'ils remontent. Moi on m'a pas fait revenir Mysdibule, pas de traitement de faveur, ils sont éliminés, point. 

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici
- Buwaro
- Membre
Cette règle a été appliquée lors du précédent concours.Myssdii a écrit :Non, pas d'accord. Il y a des Pokémon où on s'est déchaînés pour les envoyer à la 4ème place et les éliminer, c'est pas pour qu'ils remontent. Moi on m'a pas fait revenir Mysdibule, pas de traitement de faveur, ils sont éliminés, point.
Pour les votes de dernière minute, je propose que tout les votes après 20h aient un malus.
Il y a des Pokémon où on s'est déchaînés pour les envoyer à la 4ème place et les éliminer
---
ça s'appelle une coalition, et c'est pour ça qu'on fait un rattrapage des 4èmes.
---
ça s'appelle une coalition, et c'est pour ça qu'on fait un rattrapage des 4èmes.
- Laqua-rium
- Membre
C'est ce que j'ai pensé aussi...Myssdii a écrit :Il y a des Pokémon où on s'est déchaînés pour les envoyer à la 4ème place et les éliminer.
EN plus quand j'y pense au concours 10, Noctali a même pas atteint le TOP40, personne a peté de cable. Idem pour Absol au dernier concours.
Une élimination prématurée ça arrive à tout le monde, ça va meme arriver à la France
Donc wai je maintiens finalement le système de rattrapages 3eme uniquement. Parce que j'ai déjà accepté le 3eme alors qu'a la base devait pas y en avoir, et que accepter le 4eme à la fin de la phase, ça le fait pas, surtout pour les Pomons qui ont été expédiés à la 4eme place pour se faire jarter. ><'

- Myssdii
- Membre
Et la coalition contre Mysdibule, hein ? On me l'a pas rattrapée, donc non merci ! Assumez, merde !
Et si vous posez la question : non, je n'ai rien à voir pour Kaiminus et Colossinge.
Vala, merci Laqua
Et si vous posez la question : non, je n'ai rien à voir pour Kaiminus et Colossinge.
Vala, merci Laqua

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici
- Buwaro
- Membre
Tu ne réponds qu'au message qui t'arranges Laqua.
Corrompu.
Corrompu.
- Laqua-rium
- Membre
Bien sur que non, qu'est-ce que j'en ai à foutre moi 
Ce que je vois c'est que ceux qui le réclament, c'est Milenko et toi : Colossinge et Kaiminus.
Je vois pas en quoi mon message est corrompu ou quelconque merde, si Arcanin finit 4eme il sort, point. Lokhlass aurait été 4eme j'aurais pas accepté pour autant, Mysdibule a bouffé encore plus que les autres cités. Pas de favoritisme, si j'accepte la poule 4eme je remets en question tout le concours et ça va foutre un bordel monstre. Vous ragez parce que votre pomon a subi une corruption ou je ne sais quoi j'y peux rien.
C'est le revers de la médaille, Kaiminus et Scorplane ont gagné les 2 derniers concours, tes favoris iront pas toujours au bout benji
Ce que je vois c'est que ceux qui le réclament, c'est Milenko et toi : Colossinge et Kaiminus.
Je vois pas en quoi mon message est corrompu ou quelconque merde, si Arcanin finit 4eme il sort, point. Lokhlass aurait été 4eme j'aurais pas accepté pour autant, Mysdibule a bouffé encore plus que les autres cités. Pas de favoritisme, si j'accepte la poule 4eme je remets en question tout le concours et ça va foutre un bordel monstre. Vous ragez parce que votre pomon a subi une corruption ou je ne sais quoi j'y peux rien.
C'est le revers de la médaille, Kaiminus et Scorplane ont gagné les 2 derniers concours, tes favoris iront pas toujours au bout benji

- Pooh
- Membre
L'arbitre ne s'est pas fait corrompre 
- El Crefa'
- Membre
Tkt on s'est fait avoir deux fois...
C'est bon on sait que tu veux la victoire de Psykokwak on est pas aveugle
...
Seulement cette fois on se fera pas avoir
Moi je suis déçu pour Galeking...
C'est bon on sait que tu veux la victoire de Psykokwak on est pas aveugle
Seulement cette fois on se fera pas avoir
Moi je suis déçu pour Galeking...

Un ami est mort, mais l'amitié dure
- Buwaro
- Membre
Je sais.Laqua-rium a écrit :C'est le revers de la médaille, Kaiminus et Scorplane ont gagné les 2 derniers concours, tes favoris iront pas toujours au bout benji
Je vais donc faire abstraction de ce concours, et partir en prince.
Je ne venais ici que pour le concours, par nostalgie, si vous voulez me foutre dehors je veux bien... %]
Au fait, quand je disais de faire les MAJ tournantes, je vous le conseille vraiment. Vu le nombre de MAJ que j'ai faite.
Si je peux aider je veux bien en faire une par contre faut me prevenir.Super Benji a écrit :
Au fait, quand je disais de faire les MAJ tournantes, je vous le conseille vraiment. Vu le nombre de MAJ que j'ai faite.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Laqua a raison, je suis le seul à avoir remarqué que c'était la première fois qu'Absol ratait un TOP40. Et puis voilà Kaïminus éliminé, point. Colossinge bah éliminé aussi hein 
Kaïminus, Scorplane et comme l'a dit Créfa, deux fois mais pas trois, Psykokwak peut dire en revoir au TOP20.
Kaïminus, Scorplane et comme l'a dit Créfa, deux fois mais pas trois, Psykokwak peut dire en revoir au TOP20.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- PalkiaPeårl
- Membre
Merci, mon galet méritait sa place dans le top 30Crefadelf a écrit :Moi je suis déçu pour Galeking...