Myranova

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Myranova
Membre

Myranova

Message par Myranova » mer. 11 nov. 2009, 15:54

Salut je m'appelle, je suis un garcon né en 1994 et je joue a pokémon depui l'age de cinq ans, j'ai connu pokébip sur http://commentcamarche.net où les gens demandaient à échanger des pokémons sur diamant et perle mais j'avais po encore le DS XD.
Je n'ai pas encore de pseudo netbattle je sais meme pas ce que c'est, j'ai juste platine sur DS , j'ai ma DS ya pas longtemps car j'en avais marre des émulateurs sur PC.

Mon niveau en stratégie je sais pas si il est haut ou pas, ce que je sais c'est que j'ai eu les sept symboles d'argent sur emeraude puis ma game boy advance buguait et j'ai arreté
Mes pokémons préféré sont : Monaflemit avec giga impact (trop puissant), Milobellus (trop beau ), tous les dragons sauf Altaria XD, Lucario j'aime bien aussi mais je pense l'utiliser dans les batiments de combats. et Enfin Latios que j'avais sur emeraude et avec qui je gagnait bocou de combats contre les boss

je me suis inscrit sur pokébip pour faire des échanges et faire plein de combats contre les autres joueurs cependant je n'ai que le 5 badges et j'ai pas encore mon équipe parfaite :/

Mes jeux pokémons préférés, la saga dongeon que j'adore, puis la saga rouge, bleu, or, argent, cristal, rouge feu, vert feuille, rubis saphir, diamant, perle et platine et j'attends impattiamment coeur d'or et ame 'argent (que des bons souvenirs ce jeu)

a part les pokémons j'aime le tennis de table, les jeux de stratégie comme ogame, FINAL FANTASY !!!! Tales of..... et l'informatique
je suis 2nde ISI (initaion science de l'ingénieur) et je me dirige vers un bac S

Voilou a+

Verrouillé