Ca s'appelle une correction.Dimo'' a écrit :Les deux derniers votes sont identiques et erronés, WTF ?

1) C'est pas un drame.Dimo'' a écrit :EDITEt m****, double poste...

2) Tu pouvais encore supprimer ton post.

Ca s'appelle une correction.Dimo'' a écrit :Les deux derniers votes sont identiques et erronés, WTF ?

1) C'est pas un drame.Dimo'' a écrit :EDITEt m****, double poste...

Les deux co en même temps ? Oui c'est possible, t'ouvre deux fenêtres tout simplement
 Les deux co en même temps ? Oui c'est possible, t'ouvre deux fenêtres tout simplement 
 Le prend pas mal mais t'es une enflure, c'est pas pour moi mé pour les gens de dernière seconde
 Le prend pas mal mais t'es une enflure, c'est pas pour moi mé pour les gens de dernière seconde 

.
.  (fin normalement).
 (fin normalement).  .
.
 .
.C'était bien le but.Dimo'' a écrit :BenjiLe prend pas mal mais t'es une enflure, c'est pas pour moi mé pour les gens de dernière seconde

Bien sur que tu peux l'organiser.Dimo'' a écrit :Oui donc comme je le redemandais, il aura lieu le pokémon le moins aimé oopas ?

Moi, organiser un concours ? Heu... NonSuper Benji a écrit :Bien sur que tu peux l'organiser.Dimo'' a écrit :Oui donc comme je le redemandais, il aura lieu le pokémon le moins aimé oopas ?

Ha non c'est Lanturn, ça me rassure
 Ha non c'est Lanturn, ça me rassure 
 Raykwakwak
 Raykwakwak  Le pokémon le moins aimé reprendrait le principe du moins détesté sauf qu'on retire les pokémon qu'on aime, logique
 Le pokémon le moins aimé reprendrait le principe du moins détesté sauf qu'on retire les pokémon qu'on aime, logique 

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux

.
. 
 .
.