~A la table des jeux de carte~
- "J'ai deux paires une de cinq et une de trois et toi ?
Carré d'As"
- "Ce croupier n'a que de la chance ! D'où son sourire ?"
- "Bravo tu as eu Judith ! Tu gagnes 100 Points."
~Dans la salle des Machines à Sous~
- "Allez mon cœur ! Tu as déjà eu deux 7 sur les trois, même si tu as déjà eu le triple deux autre fois, je sais que tu peux le refaire encore un coup !
Tu crois dur comme fer au Jamais deux sans trois, bon je retente mais après c'est la fin car j'ai plus rien donc commence à rassembler tes affaires"
~Nombre de jetons et de tables~
Vous avez perdu : 40 jetons
Une nouvelle machine ouvrira dans : 5 parties
Modifié en dernier par Poké Goinfrex le ven. 30 oct. 2009, 10:25, modifié 1 fois.
Un grand merci a Babu pour cette sign'!!
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)
Carré d'As"
- "Allez mon cœur ! Tu as déjà eu deux 7 sur les trois, même si tu as déjà eu le triple deux autres fois, je sais que tu peux le refaire encore un coup !
Tu crois dur comme fer au Jamais deux sans trois, bon je retente mais après c'est la fin car j'ai plus rien donc commence à rassembler tes affaires"
- "J'ai environs une chance sur huit pour les deux premières parties de roulettes mais le troisième me donne une chance sur neuf... "
Vous avez perdu : 46 jetons
Une nouvelle bourgeoise arrivera dans : 14 tour de roues
Edit : Oublier de changer les nombres...
Modifié en dernier par Poké Goinfrex le ven. 30 oct. 2009, 10:26, modifié 1 fois.
Carré d'As"
- "Allez mon cœur ! Tu as déjà eu deux 7 sur les trois, même si tu as déjà eu le triple deux autres fois, je sais que tu peux le refaire encore un coup !
- "J'ai environs une chance sur huit pour les deux premières parties de roulettes mais la troisième me donne une chance sur neuf... "
Vous avez perdu : 52 jetons
Une nouvelle bourgeoise arrivera dans : 8 tours de roues
Modifié en dernier par Poké Goinfrex le ven. 30 oct. 2009, 10:26, modifié 2 fois.
Carré d'As"
- "J'ai environs une chance sur huit pour les deux premières parties de roulettes mais la troisième me donne une chance sur neuf... "
-"Je voudrais encore quelques jetons car avec seulement deux, ça risque d'être court. Donnez-moi tout ce que vous pourrez avec 333 euros."
Vous avez perdu : 60 jetons
Une nouvelle salle ouvrira (peut être) ainsi qu'un joker dans les mains des joueurs dans : 15 tours de roues
Modifié en dernier par Poké Goinfrex le ven. 30 oct. 2009, 10:26, modifié 1 fois.