Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
- Provocation
- Membre
Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
Qui connais tu par coeur ? Moi ou Provo ?
Une énigme faite en toute hâte, pseudo thème qui sera plus respecté sur la fin...
Une énigme faite en toute hâte, pseudo thème qui sera plus respecté sur la fin...
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
----> Hirimar
- PalkiaPeårl
- Membre
(Ouais, j'ai fait passer Absol sous une forme qui lu iressemble )
Pensez à saquer mon énigme et à décrire vos impressions
Pensez à saquer mon énigme et à décrire vos impressions
----> Hirimar
----> Hirimar
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Je conteste, ce n'est pas un bateau, j'ai cru apercevoir un / deux indices de bon
Sacquer un chef d'oeuvre pareil ? Que va tu dire là ? (beurk, j'préférais l'ancien :P)
Heureusement que c'est allé vite, l'ancien avait fait plus de 200 props pour je sais plus combien de jours
Snap, j'crois que les notes c'est ici maintenant.
Sacquer un chef d'oeuvre pareil ? Que va tu dire là ? (beurk, j'préférais l'ancien :
Heureusement que c'est allé vite, l'ancien avait fait plus de 200 props pour je sais plus combien de jours
Snap, j'crois que les notes c'est ici maintenant.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
J'ai toujours été contre le fait de changer de topic au bout d'un certain nombre de pages, et encore plus les supprimer.Laqua-rium a écrit :Et non, pas supprimer, Locker En plus, ce post de Benji date de deux ans, ç'a changé depuis
(sauf les topics à "flood" bien sur)
Evinrude c'est la libellule de Bernard et Bianca? J'aurais écris ça autrement.
J'ai toujours entendu Wildrude.
- Laqua-rium
- Membre
Je ne touche pas aux topics lockés non plus, ici c'est juste une mine d'or, les abysses des Biperies
Et pour Evinrude j'ai vérifié sur le net
Et pour Evinrude j'ai vérifié sur le net
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
- Poké Goinfrex
- Membre
Re:
Normal car j'ai posté de l'Italien ou de l'Espagnol mais c'est bien Envinrude. =)Super Benji a écrit :Evinrude c'est la libellule de Bernard et Bianca? J'aurais écris ça autrement.
J'ai toujours entendu Wildrude.
Spoiler :
- Aurélien
- Membre
L'idée de créer un topic pour éviter de surcharger TLP n'est pas mal, mais il y a juste un truc qui me gêne.
Si, dans un mois, j'ai envie de revoir l'énigme d'Hirimar, alors je vais fouiller sur TLP. Mais si je veux la comparer avec ses évaluations, comme celle qu'a faite Snap, je suis obligé de changer de topic et d'aller rechercher ici les posts qui datent du même jour que l'énigme elle-même... Et si je veux comparer avec les posts qui précèdent l'explication de l'énigme, je suis même obligé d'ouvrir deux onglets... C'est quand même moins pratique que d'avoir l'énoncé et l'éval côte-à-côte, non ?
Fin bon je dis ça comme ça.
Si, dans un mois, j'ai envie de revoir l'énigme d'Hirimar, alors je vais fouiller sur TLP. Mais si je veux la comparer avec ses évaluations, comme celle qu'a faite Snap, je suis obligé de changer de topic et d'aller rechercher ici les posts qui datent du même jour que l'énigme elle-même... Et si je veux comparer avec les posts qui précèdent l'explication de l'énigme, je suis même obligé d'ouvrir deux onglets... C'est quand même moins pratique que d'avoir l'énoncé et l'éval côte-à-côte, non ?
Fin bon je dis ça comme ça.
- Dr.Snap
- Membre
C'est vrai, on devrait faire comme ceci :
Sur TLP, on met les énigmes et les évaluations dès qu'elles sont finies, et éventuellement dire si on laisse la main.
Au bar, tout le reste Discuter de TLP, dans le joie et la bonne humeur Tout ce qui est flood entre deux énigmes.
Sur TLP, on met les énigmes et les évaluations dès qu'elles sont finies, et éventuellement dire si on laisse la main.
Au bar, tout le reste Discuter de TLP, dans le joie et la bonne humeur Tout ce qui est flood entre deux énigmes.
- -
- PalkiaPeårl
- Membre
Ou sinon dès que l'énigme a été résolue on la poste ici avec les explications et la note, ça ferait moins de pages à fouiller.
- Poké Goinfrex
- Membre
Sinon on crée un topic "Évaluations des énigmes de TLP".
On pourrait aussi faire un spoil avec les énigmes et la moyenne des notes dans le premier post.
On pourrait aussi faire un spoil avec les énigmes et la moyenne des notes dans le premier post.
Spoiler :
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Ca ferait un peu beaucoup de topics pour TLP quand même. Et les évaluations d'énigmes y en a pas des masses non plus.Poké Goinfrex a écrit :Sinon on crée un topic "Évaluations des énigmes de TLP".
C'est pas bête ... Mais par contre faudrait quelqu'un pour éditer le premier post à chaque fois x) Et toutes les énigmes ne sont pas notées ...On pourrait aussi faire un spoil avec les énigmes et la moyenne des notes dans le premier post.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Trop de topics sur TLP tue le TLP
Je pense que laisser les énigmes et les notations sur le topic TLP serait mieux pour la lisibilité et la compréhension.
Je peux m'occuper dans mon humble 4ème post de répertorier les énigmes à venir en fonction des membres avec les notations associées(si il y a) et les explications.
Edit : j'ai répertorié à partir des mots croisés pour le moment, mais ça prend de la place... à la fin un seul post ne suffira plus pour toutes les énigmes.
Edit² : Faudra t'il répertorier toutes les énigmes ou juste celles présentant un intérêt ?
Edit^3 : Le message devient vite gros (citez le et regardez) et illisible pour ceux qui ne savent pas qui à fait quelle énigme... Mais c'est bon . Que pensez vous de rajouter les grands "classiques" de TLP dans le premier spoil "classique". Je pense au Léviator de Mt, au Kadabra de Nocta' ou au très célèbre Pigloo-Cola. Et bien sur la première énigme double avec l'apparition du joker arsenic de nos araignées nocives-ogres... (Seul problème, je les ais pas...)
Je pense que laisser les énigmes et les notations sur le topic TLP serait mieux pour la lisibilité et la compréhension.
Je peux m'occuper dans mon humble 4ème post de répertorier les énigmes à venir en fonction des membres avec les notations associées(si il y a) et les explications.
Edit : j'ai répertorié à partir des mots croisés pour le moment, mais ça prend de la place... à la fin un seul post ne suffira plus pour toutes les énigmes.
Edit² : Faudra t'il répertorier toutes les énigmes ou juste celles présentant un intérêt ?
Edit^3 : Le message devient vite gros (citez le et regardez) et illisible pour ceux qui ne savent pas qui à fait quelle énigme... Mais c'est bon . Que pensez vous de rajouter les grands "classiques" de TLP dans le premier spoil "classique". Je pense au Léviator de Mt, au Kadabra de Nocta' ou au très célèbre Pigloo-Cola. Et bien sur la première énigme double avec l'apparition du joker arsenic de nos araignées nocives-ogres... (Seul problème, je les ais pas...)
----> Hirimar
----> Hirimar
- Poké Goinfrex
- Membre
Ce serait pas mal en effet, le premier post sera plein de choses comme ça.
Bon ce topic existe donc pourquoi ne pas l'utiliser ?
mais Danke = Merci sauf que c'est pensé que je veux (n'est-ce pas Leuphogre ? )
Le verbe penser c'est Denken donc je me suis trompé car j'ai écrit Danke (merci pour ceux qui font pas allemand).
Passent vite les mains sinon... >_<
Bon ce topic existe donc pourquoi ne pas l'utiliser ?
J'appuie souvent sur le "e" à la place du "a" et inversement donc bon ...Provocation, sur TLP 6 a écrit :PG > Je crois que c'est "Denke"
mais Danke = Merci sauf que c'est pensé que je veux (n'est-ce pas Leuphogre ? )
Le verbe penser c'est Denken donc je me suis trompé car j'ai écrit Danke (merci pour ceux qui font pas allemand).
Passent vite les mains sinon... >_<
Modifié en dernier par Poké Goinfrex le jeu. 29 oct. 2009, 11:32, modifié 1 fois.
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Y'a Snap qui l'a pas mal en ce moment aussi
----> Hirimar
----> Hirimar
- Dr.Snap
- Membre
C'est proportionnel au talent, c'est tout Quoi, encore Leupho ?
Sinon Hiri, c'est une bonne idée ce que t'as fait, mais c'est franchement pas lisible, quoi...faudrait trouver autre chose, ou abandonner cette idée.
Sinon Hiri, c'est une bonne idée ce que t'as fait, mais c'est franchement pas lisible, quoi...faudrait trouver autre chose, ou abandonner cette idée.
- -
Le problème c'est qu'on peut pas mettre de spoil dans les spoils...
----> Hirimar
----> Hirimar