Les tournois du Pingouin, volume 2
- Edwin illan
- Membre
- Myssdii
- Membre
Le truc c'est qu'on n'aurait aucun modo pour gérer en cas de problèmes...
Z'avez pensé à prévenir Walker ou Thoranix que le serveur était en panne, au moins ? Parce que c'est eux qui gèrent ces problèmes-là et pas Mamie.
EDIT : bon, je sens que je vais finalement regarder NCIS ce soir
Z'avez pensé à prévenir Walker ou Thoranix que le serveur était en panne, au moins ? Parce que c'est eux qui gèrent ces problèmes-là et pas Mamie.
EDIT : bon, je sens que je vais finalement regarder NCIS ce soir

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Edwin illan
- Membre
- Edwin illan
- Membre
- Myssdii
- Membre
Ok, let's go ! (tant pis pour NCIS, bah, ça repassera
)

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

- Edwin illan
- Membre
Résultats du tournoi de ce soir :
1er : Pooh, 6V, 0D
2e : Cristal, 4V, 2D
3e : Edwin, Myssdii, Sanji, 3V, 3D
6e : Dahelziel, Milenko, 1V, 5D
Merci à ceux qui ont participé (et je les remercie de leur patience, parce que c'est pas spécialement pratique d'organiser ça sur ce genre de serveur)
Par contre, en ce qui concerne le thème du prochain tournoi, il va falloir attendre le pingouin, parce que j'en ai plusieurs en stock, mais je ne sais pas lequel il avait choisi
1er : Pooh, 6V, 0D
2e : Cristal, 4V, 2D
3e : Edwin, Myssdii, Sanji, 3V, 3D
6e : Dahelziel, Milenko, 1V, 5D
Merci à ceux qui ont participé (et je les remercie de leur patience, parce que c'est pas spécialement pratique d'organiser ça sur ce genre de serveur)

Par contre, en ce qui concerne le thème du prochain tournoi, il va falloir attendre le pingouin, parce que j'en ai plusieurs en stock, mais je ne sais pas lequel il avait choisi

Spoiler :
- Myssdii
- Membre
Pooh est un chanceux, c'est tout
Il m'a haxxée, je proteste !

Il m'a haxxée, je proteste !

Et cliquez ici

- Maaf
- Membre
Bon, désolé pour mon absence et la gêne occasionnée.
Voici le thème du prochain tournoi :
En voici la ban list (en texte, les images, dates et informations commplémentaires viendront demain/plus tard) :
Voici le thème du prochain tournoi :
Scrabble !
Le nom Français du Pokémon ne doit pas valoir 15 points ou plus au Scrabble, sous peine d'être banni.
Le nom Français du Pokémon ne doit pas valoir 15 points ou plus au Scrabble, sous peine d'être banni.
En voici la ban list (en texte, les images, dates et informations commplémentaires viendront demain/plus tard) :
Spoiler :
Modifié en dernier par Maaf le sam. 17 oct. 2009, 10:58, modifié 2 fois.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- Gintoki ~ Sanji
- Membre
- Myssdii
- Membre
Y a pas qu'eux 
Pratiquement tous les gros OU/BL sont bans : Cizayox, Blizzaroi, Tyranocif, Hippodocus, Drattak, Archeodong, Chapignon, Crehelf, Ectoplasma, Elekable, Hyporoi, Jirachi, Mackogneur, Magnezone, Mammochon... Bon, j'vais pas tous les faire, mais vous avez pigé le truc quoi
Ca va être dur de se faire une team potable, mais j'ai déjà mes petites idées perso :3
Une chose est sûre : ni Hail, ni TSS (Mamie, on se révolte ?
)

Pratiquement tous les gros OU/BL sont bans : Cizayox, Blizzaroi, Tyranocif, Hippodocus, Drattak, Archeodong, Chapignon, Crehelf, Ectoplasma, Elekable, Hyporoi, Jirachi, Mackogneur, Magnezone, Mammochon... Bon, j'vais pas tous les faire, mais vous avez pigé le truc quoi

Ca va être dur de se faire une team potable, mais j'ai déjà mes petites idées perso :3
Une chose est sûre : ni Hail, ni TSS (Mamie, on se révolte ?

Et cliquez ici

- Edwin illan
- Membre
Ca va pas être trop dur pour moi, j'ai déjà ce qu'il me faut (ou presque, faut juste que je modifie trois pokés mais je devais le faire depuis un bout de temps)Myssdii a écrit :

Spoiler :
- Myssdii
- Membre
J'ai un trio de base, va falloir le compléter, mais ça devrait le faire :3

Et cliquez ici