ça fait beaucoupGalactic Hélio a écrit :Des qu' il n' a plus d' Acier / Coup Bas / Attaque a prio / Picots / Pdr / Pic Toxik supprimés est c' est bon

Qui est pour que Lineon soit nommer "pokemon" le plus dur a placer ?
ça fait beaucoupGalactic Hélio a écrit :Des qu' il n' a plus d' Acier / Coup Bas / Attaque a prio / Picots / Pdr / Pic Toxik supprimés est c' est bon
Edwin illan a écrit :Up de fiche, et je vois que l'orthographe n'est quand même pas ton fort
Pourquoi avoir "seulement" 176 EV vitesse ? Atteindre 479 de vitesse (pas calculé la répart' d'EV qu'il fallait mais bon) après activation de la baie servirait pour outspeeder des pokés comme Démolosse scarfer, Ludicolo ou encore Empiflor sous climat...Tunnel est quasiment indispensable en OU d'ailleurs (et je ne vois pas de contres en OU d'ailleurs, normal ?)
Emplifor NU , Démolosse Scarfer j' en vois pas des masses, et Ludicolo en OU. A la rigueur je mets cette répartition avec l' autre.
Je vais en mettre, comme Airmure for exemple
Coup bas est annulé par Cognobidon, et ce n'est absolument pas fiable pour dépasser Linéon après activation de la baie (sachant que c'est "annulé" si c'est utilisé avant).
Cognobidon est utilisable une seule fois xD. Mais les Spectres comme Spiritomb le mange quand même, en effet si il y a pas immunité sur Vit. Extreme cay chaud.
Canon graine est moins bien que Vit.extrême sur Registeel...
Oui je sais, ah ptiet j' ai marqué le contraire je vais aller boir
Sinon, le bander est vraiment inutile ?
Avec 262 d' attaque, c' est totalement dépassé par des pokémons en UU comme Arcanin, qui lui a aussi Vit. Extrême, un très bon STAB, avec le feu physique qui est assez monstrueux. En fait cay un peu comme Lamantine Specs xD
Le tricker mérite quand même un set pour lui je pense...même si après avoir trické, il sert à pas grand-chose...
en attendant il a ruiné le sailak drummerMaaf a écrit :Euh non. Il se mange l'ES dans la tête, se retrouve très bien amoché (faut qu'il ait été envoyé sur le terrain full vie pour tenir) et haze, se trouvant à portée d'un autre ES au passage. Donc c'est loin d'être un contre...
C'est de ça dont parle kemono. Ce qui fait de Smogogo une manière de se sacrifier pour gérer Linéon, rien de plus (et encore faut qu'il soit full vie, comme dit précédemment).Joueur 1 Switche Linéon (sur un remplacement on va dire, de toutes façons ça change rien)
~ Fin de tour ~
Joueur 1 Belly Drum
Joueur 2 Switch Smogogo
~ Fin de tour ~
Joueur 1 ES
Jouer 2 Haze
Et là le Linéon il peut achever le Smogogo, mais il fera plus grand mal après.