Wiwi il m' a un peu aidé, et alors, cay pas interdit d' aider quelqu' un
[DPP] Coatox [finie]
- Edwin illan
- Membre
- Edwin illan
- Membre
- Edwin illan
- Membre
- Edwin illan
- Membre
- Freecs
- Membre
Sérieux Edwin sans te vexer .... C'est trop long j'ai même pas eu le courage de lire entièrement un set (sauf le Laissez passer!) même les Contres sont trop bien expliqué long !!!
Tu fait une compète avec Big Brain ou quoi ? Oo
Tu fait une compète avec Big Brain ou quoi ? Oo
Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

- Edwin illan
- Membre
Oui B.B 
Gon' : 10 pages Word (pour toute la fiche) en TNR 12 ça te rebute tant que ça ?
Bon, chuis à l'unif' donc pas accès à mon fichier Word, mais j'ai fait les contres du lead (reste donc les autres options (auxquelles je vais réfléchir en chimie
) et le bilan), refaire l'intro, donc ce soir, la fiche devrait être théoriquement finie pour votre plus grand bonheur (ou pas) 
Et je modifierai un peu le texte pour rajouter des pointes d'humour par-ci par-là, donc B.B, évite d'éditer mon post tout de suite, ça ne servirait à rien
(et puis bon, corriger les fiches théoriquement finies c'est un peu plus utile quoi xD)
Et comme d'habitude, si vous voyez des trucs à rajouter/supprimer, n'hésitez pas
(de tête, pour les autres options, j'ai les PC sur les sets spéciaux, un scarfer spé si la faible puissance ne fait pas peur, Blabla dodo pour en faire un absorbstatut qui tiendra pas grand-chose, certaines attaques comme Dynamopoing si Gravité...)
Gon' : 10 pages Word (pour toute la fiche) en TNR 12 ça te rebute tant que ça ?
Bon, chuis à l'unif' donc pas accès à mon fichier Word, mais j'ai fait les contres du lead (reste donc les autres options (auxquelles je vais réfléchir en chimie
Et je modifierai un peu le texte pour rajouter des pointes d'humour par-ci par-là, donc B.B, évite d'éditer mon post tout de suite, ça ne servirait à rien
(et puis bon, corriger les fiches théoriquement finies c'est un peu plus utile quoi xD)
Et comme d'habitude, si vous voyez des trucs à rajouter/supprimer, n'hésitez pas
(de tête, pour les autres options, j'ai les PC sur les sets spéciaux, un scarfer spé si la faible puissance ne fait pas peur, Blabla dodo pour en faire un absorbstatut qui tiendra pas grand-chose, certaines attaques comme Dynamopoing si Gravité...)
Spoiler :
- Edwin illan
- Membre
Bon, ben voilà, bilan + autres options + contres du lead rajoutés, me reste juste à refondre l'intro et à vérifier les fautes d'ortho/mise en page 
Sinon, si vous voyez quelque chose...
EDIT : c'est fait, et j'ai un peu réduit la taille
Théoriquement, elle est prête pour le stratégidex, sauf si vous voyez autre chose...
Sinon, si vous voyez quelque chose...
EDIT : c'est fait, et j'ai un peu réduit la taille
Théoriquement, elle est prête pour le stratégidex, sauf si vous voyez autre chose...
Spoiler :
Je la trouve parfaite, pas de surprise de ce côté 
Par contre, faudrait peut-être rajouter un mot sur le 2vs2 en Autres Options, étant donné que le finaliste du VGC 09 a assez impressionné par son utilisation de Coatox... (Oui, il m'a marqué :p)
Même si ça coule de source, tu pourrais donc préciser qu'avec un coéquipier possédant Surf, et sous la pluie, il sera difficile de parvenir à bout de Coatox
Le Coatox Lead du VGC avait :
Coatox@Ceint. Force
- Bluff
- Coup Bas
- Provoc
- Abri
(En gros, comme le lead que tu as mis, mais adapté au 2vs2
)
Par contre, faudrait peut-être rajouter un mot sur le 2vs2 en Autres Options, étant donné que le finaliste du VGC 09 a assez impressionné par son utilisation de Coatox... (Oui, il m'a marqué :p)
Même si ça coule de source, tu pourrais donc préciser qu'avec un coéquipier possédant Surf, et sous la pluie, il sera difficile de parvenir à bout de Coatox
Coatox@Ceint. Force
- Bluff
- Coup Bas
- Provoc
- Abri
(En gros, comme le lead que tu as mis, mais adapté au 2vs2
"Don't Hate the Player, hate the Game"
http://www.youtube.com/user/Blad01
http://www.youtube.com/user/Blad01
- Freecs
- Membre
On ne dit jamais un mot de 2 VS 2 dasn une ficheBlad01 a écrit :Je la trouve parfaite, pas de surprise de ce côté
Coatox@Ceint. Force
- Bluff
- Coup Bas
- Provoc
- Abri
(En gros, comme le lead que tu as mis, mais adapté au 2vs2)
Ze twenty-sixth of March, they're back ...