[NE PAS SUPPRIMER !] Trouvez le Pokémon (6)
- Métalosnocif
- Membre
- Provocation
- Membre
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
[mode faux-cul]
Je suis tout a fait de l'avis de Mt lorsqu'il va poster son commentaire (vachement long d'ailleurs
).
[/mode faux-cul]
Bon, la flemme de faire un long commentaire a vrai dire ...
Les énigmes a deux c'est bien, en plus l'énigme est bien présenté, avec de beaux indices et tout et tout ... Par contre la signification des indices ça casse tout.
La plupart des indices sont des généralités introuvables ...
"Gentil le chien ! Gentil" L'explication que les chiens ressentent les tremblements de terre, c'est foireux déjà, car tout les animaux (enfin, une majorité) ont une sorte de "6 ème sens, qui les prévient d'un tremblement de terre, et ensuite tu as rien pour le tremblement de terre ... Le Skitty on peut partir sur ce que tu veux, le Do ré mi fa sol c'est paumé au milieu de nul part ... Le Moyen Age c'est juste introuvable quoi.
Enfin bref, c'est bien beau les énigmes comme ça, sauf que faudrait les bons indices qui vont avec. Parce qu'on peut partir sur tout et n'importe quoi la, on sera pas pour autant approché.
Ah, et puis le taux de capture est faux aussi.
*pas tapay Mt pas tapay*
Je suis tout a fait de l'avis de Mt lorsqu'il va poster son commentaire (vachement long d'ailleurs

[/mode faux-cul]
Bon, la flemme de faire un long commentaire a vrai dire ...
Les énigmes a deux c'est bien, en plus l'énigme est bien présenté, avec de beaux indices et tout et tout ... Par contre la signification des indices ça casse tout.

La plupart des indices sont des généralités introuvables ...
"Gentil le chien ! Gentil" L'explication que les chiens ressentent les tremblements de terre, c'est foireux déjà, car tout les animaux (enfin, une majorité) ont une sorte de "6 ème sens, qui les prévient d'un tremblement de terre, et ensuite tu as rien pour le tremblement de terre ... Le Skitty on peut partir sur ce que tu veux, le Do ré mi fa sol c'est paumé au milieu de nul part ... Le Moyen Age c'est juste introuvable quoi.
Enfin bref, c'est bien beau les énigmes comme ça, sauf que faudrait les bons indices qui vont avec. Parce qu'on peut partir sur tout et n'importe quoi la, on sera pas pour autant approché.
Ah, et puis le taux de capture est faux aussi.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Métalosnocif
- Membre
Je me suis dit je propose ça et j'abandonne, mais je croyais vraiment pas que c'était lui... et même avec la réponse, je suis encore incapable de faire le rapprochement avec la majorité des autres indices x_x
Déjà 100% de généralité c'est loin d'être recherchés comme indices. Ca fait plus devinette qu'énigme.
Ensuite + de 200 props c'est pas un exploit, c'est même tout à fait normal sur une énigme comme ça. Faut attendre le 5ème indice pour commencer à pouvoir accéder à une piste, il y a les indices qui manquent de précision, et ceux qui sont carrément inutiles et déroutants. On peut se barrer dans tous les sens, sauf vers Barbicha.
Donc les indices manquent un peu d'auto-évaluation. Mettez vous à notre place (càd sans connaître la réponse), et essayez de voir si vous arrivez à trouver une piste. Le but des indices c'est de faire trouver la réponse, et quand je vois qu'il y en a même avec la réponse on se pose encore des questions c'est qu'il y a un problème quoi
Spoiler :
Ensuite + de 200 props c'est pas un exploit, c'est même tout à fait normal sur une énigme comme ça. Faut attendre le 5ème indice pour commencer à pouvoir accéder à une piste, il y a les indices qui manquent de précision, et ceux qui sont carrément inutiles et déroutants. On peut se barrer dans tous les sens, sauf vers Barbicha.
Donc les indices manquent un peu d'auto-évaluation. Mettez vous à notre place (càd sans connaître la réponse), et essayez de voir si vous arrivez à trouver une piste. Le but des indices c'est de faire trouver la réponse, et quand je vois qu'il y en a même avec la réponse on se pose encore des questions c'est qu'il y a un problème quoi

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Provocation
- Membre
La critique fait avancer
C'est vrai que sans la réponse, c'est dur à trouver, et je sais que pour une énigme comme ça, 222 c'est quasi' nul, mais dépasser 200 propositions j'le ferais jamais seule, alors j'étais contente
'
Pour la bave, barbicha a les mêmes "boules de bave" sous la bouche que Volcarpod. That's all, la prochaine sera plus simple et pas basée sur des généralitées. (:

C'est vrai que sans la réponse, c'est dur à trouver, et je sais que pour une énigme comme ça, 222 c'est quasi' nul, mais dépasser 200 propositions j'le ferais jamais seule, alors j'étais contente

Pour la bave, barbicha a les mêmes "boules de bave" sous la bouche que Volcarpod. That's all, la prochaine sera plus simple et pas basée sur des généralitées. (:

- PalkiaPeårl
- Membre
L'était à moi c'ui làMétalosnocif a écrit :Avec ma team X chuis pas passé loin- Why is your head so strange?
Là, retenons W et Head. Sur la tête de Barbicha, il y a un W! (Et puis aussi sa tête est assez zarb')
Là par contre c'est bien vu, l'indice est assez bien planqué mais pourtant très visible et simple à trouver, présenté intelligemment... même si l'idée est pas cherchée loin le résultat est très bien

C'est vrai que c'est pas simple de trouver quand on a pas la réponse sous les yeux (ça l'est jamais de toute façon

"Je t'avais prévenue!"
*Je pars, pars, et ne reviens jamais*

- Métalosnocif
- Membre
Ah okProvocation a écrit :Pour la bave, barbicha a les mêmes "boules de bave" sous la bouche que Volcarpod.

Mais que ça reste possible quoiC'est vrai que c'est pas simple de trouver quand on a pas la réponse sous les yeux (ça l'est jamais de toute façon).

En tout cas ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu d'énigme à deux. Je sais pas pourquoi mais ces énigmes là ont jamais été les meilleures...
Ah pi c'est vrai que c'est moi qui ai la main. Rien de prêt pour l'instant, je ferai une redistribution sans doute...

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Provocation
- Membre