z-g : C'est surtout le render qui est flou =/

Le fond est simple mais bien, je dirais plutôt que y'a un sérieux manque d'incrust'. Le render est posé sur le fond et rien de plus ._.GodShoTz a écrit :Sig crysis vos avis : http://www.pixenli.com/images/1252501238000729200.png

Je vois. Tu te demandes si c'est réellement moi qui ai posté ce message. Pour répondre à la question, je peux te répondre en te disant : Non, ce n'est pas moiMaikai, depuis quand utilise-tu ce smiley "._." ?
 Sérieusement, Maikai ne fait pas vraiment de Gfx, mon pseudo c'est Linking13, et je poste uniquement pour les commandes de kit, ainsi que les avis sur les Gfx.
 Sérieusement, Maikai ne fait pas vraiment de Gfx, mon pseudo c'est Linking13, et je poste uniquement pour les commandes de kit, ainsi que les avis sur les Gfx.Boh, on va pas me tuer pour ça ._. (quoique?) ... T'es à fond dans Mario dis, d'abord Luigi, ensuite Mario, maintenant Bowser et Bowser Jr. ... ._. C'est toujours mieux que les renders Pomons... Enfin, si tu travaillais plus la typo ^^'Citron a écrit :MAIHEU, tu t'es démasqué toi-même %)