[Commandes de Kit : c'est ici !]
- Olivia1418
- Membre
- DiegoArmando
- Membre
Ok désole alorspokecam a écrit :Qui pourai me faie un avatar
Couleur:Verte
Render:fouinard shiey avec une mitralette
police:anglais
texte:chuck norris la fouine
mici
couleur:comment dire...foret
render:Un fouinard shiney (si possible avec une feuille d'arbe sur le nez SI POSSIBLE
police :anglaise
texte:Fouinard
- Lalie7
- Membre
- Localisation : quelque part dans Sinnoh, ou en train d'élever des pokemon ^^
voilà j'ai enlevé 2 des sign'
en fait est ce que quelqun pourrait me modifier la sign' que j'ai gardée svp
j'aimerais juste que,au dessus du mot Shaymin,on marque avec l'écriture
"Jellyka endless voyage":"Shaymin Forever!" et que,en dessous de ce même mot,on y marque avec la même écriture le mot "Lalie7"
voilà,et desolé de vous redéranger
.
(ma commande passe après celle des autres,évidement,à moins que vous n'ayez rien à faire)

en fait est ce que quelqun pourrait me modifier la sign' que j'ai gardée svp

j'aimerais juste que,au dessus du mot Shaymin,on marque avec l'écriture
"Jellyka endless voyage":"Shaymin Forever!" et que,en dessous de ce même mot,on y marque avec la même écriture le mot "Lalie7"
voilà,et desolé de vous redéranger

(ma commande passe après celle des autres,évidement,à moins que vous n'ayez rien à faire)

Merci à Citron pour cette sign' !
Mon profil dans Squiby!
Mon CA: LALIE 7 4597 6479 9109
Mes élevages !
- The_Lucario
- Membre
Les demandes de kit ne doivent pas forcément comporter des renders Pokemon ._. D'ailleurs je commence à en avoir ras l'cul de faire que des commandes avec des Pomons dessus, faites dans le nouveau les gens, prenez des renders qui sortent un peu de l'ordinaire ! ... Je sais pas, Naruto, le mec de Texas Ranger, ou pourquoi pas un gibet, mais innovez quoi, on peut aussi faire des bidules avec autre chose que des Pomons dessus ._.
- Freecs
- Membre
je vais profiter du Coup de gueule de Linking 13 pour faire une demande de kit où Ô joie il n'y aura pas de pokemon 
Signature: Gon (là je sais pas comment il doit être ou sa posture je laisse Carte Blanche a l'auteur) avec marqué "Ne me prenez pas pour un Gon "
Police :Carte Blanche
J'avais un doute si je pouvais poster ici mais son Coup de Gueule m'a lancé
Voilà merci

Signature: Gon (là je sais pas comment il doit être ou sa posture je laisse Carte Blanche a l'auteur) avec marqué "Ne me prenez pas pour un Gon "
Police :Carte Blanche

J'avais un doute si je pouvais poster ici mais son Coup de Gueule m'a lancé
Voilà merci

Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Regardez l'ingratitude de la populace face à ma générosité, alors que moi, bon seigneur, je me donne la peine de satisfaire ces quelques quémandeurs de créations en tout genre. Peuh, c'est écœurant. Fichtre, il vaudrait mieux pour moi rabattre les claquets de ces ingrats en écoutant ce qu'ils me disent, et ne plus répondre, séance tenante, à aucune de ces commandes.
... Sérieusement, dire des choses comme ça aux personnes qui se donnent la peine (perso, pour moi c'est un plaisir, enfin passons...) de réaliser les commandes de kits, c'est pas franchement encourageant. Ça va que je me fiche un minimum de l'avis des autres, mais certains pourraient se vexer plus facilement... que moi o/
Tiens, pour la peine, je prend la commande de Giratina, juste pour vous montrer que je me fiche plutôt de ce qu'on peut me dire ( ... Ha, c'te rebelle >.>).
... Sérieusement, dire des choses comme ça aux personnes qui se donnent la peine (perso, pour moi c'est un plaisir, enfin passons...) de réaliser les commandes de kits, c'est pas franchement encourageant. Ça va que je me fiche un minimum de l'avis des autres, mais certains pourraient se vexer plus facilement... que moi o/
Tiens, pour la peine, je prend la commande de Giratina, juste pour vous montrer que je me fiche plutôt de ce qu'on peut me dire ( ... Ha, c'te rebelle >.>).
- DiegoArmando
- Membre
- Hiraelle
- Membre
J'aimerais bien que quelqu'un me fasse un kit, s'il vous plaît
Couleurs : Dans les tons violets - le pokémon dans ses couleurs habituelles (et le texte en violet très clair - genre comme le "libérez votre esprit" de la bannière du pokédex stratégique)
Render : Psykokwak
Police : Carolingia (dans Gothique>Celtique sur le site donné au début, je précise au cas où)
Texte (sur la signature) : Ahuri... Migraineux... Psykokwak !
Voilà, en espérant que quelqu'un trouve le temps de le faire

Couleurs : Dans les tons violets - le pokémon dans ses couleurs habituelles (et le texte en violet très clair - genre comme le "libérez votre esprit" de la bannière du pokédex stratégique)
Render : Psykokwak
Police : Carolingia (dans Gothique>Celtique sur le site donné au début, je précise au cas où)
Texte (sur la signature) : Ahuri... Migraineux... Psykokwak !
Voilà, en espérant que quelqu'un trouve le temps de le faire

Désoler du HS mais je me dois de répondre à monsieur.
Ce que tu dis à aucun sens... Tu dis que tu en as ras l'cul des pokémons et que tu veux du changement, et après tu dis que tu veux satisfaire les gens. C'est contradictoire, non ? On est sur un site pokémon avec des gens qui aiment les pokémons... Enfin bref, une partie de vouloir satisfaire les gens se rapporte à comprendre leurs demandes...
Ce que tu dis à aucun sens... Tu dis que tu en as ras l'cul des pokémons et que tu veux du changement, et après tu dis que tu veux satisfaire les gens. C'est contradictoire, non ? On est sur un site pokémon avec des gens qui aiment les pokémons... Enfin bref, une partie de vouloir satisfaire les gens se rapporte à comprendre leurs demandes...

Spoiler :
-
- Membre
-
- Membre