), pour d'autres elles sont terminées depuis deux ou trois jours.. Pour ceux dont c'est le cas, pourquoi pas nous faire partager vos classes (genre les noms de classes à la con que les collèges donnent des fois
 ), pour d'autres elles sont terminées depuis deux ou trois jours.. Pour ceux dont c'est le cas, pourquoi pas nous faire partager vos classes (genre les noms de classes à la con que les collèges donnent des fois  ), vos emplois du temps blindés qui vous font pleurer ou les emplois du temps lègers du temps de la sixième que tout le monde regrette..
 ), vos emplois du temps blindés qui vous font pleurer ou les emplois du temps lègers du temps de la sixième que tout le monde regrette.. 
Bon, stop suspence.

Perso, rentrée depuis mardi aprem pour moi, je suis en 3ème ALBANY. Et l'emploi du temps "kifaypeur", le voila :

j'ai pas envis je veut continuer a jouer a pokémon
 j'ai pas envis je veut continuer a jouer a pokémon  

Y en aurait pas qui sont en Internat histoire de voir si c'est bien ? Sinon moi au bahut pas qestion de dire que je joeua Poké
  Y en aurait pas qui sont en Internat histoire de voir si c'est bien ? Sinon moi au bahut pas qestion de dire que je joeua Poké