Bon moi je sens que je vais criser... J'ai un putain de bug d'affichage de Shoddy qui fait que je ne vois pas ma liste d'attaques pour la sélection... J'ai tout vérifié, ré-installé Shoddy... Rien n'y fait...
Il est possible que ça vienne de la mise à jour de mon Mac que j'ai faite tout à l'heure... Est-ce que quelqu'un qui a un Mac à jour peut me dire si ça marche pour lui ? (Shoddy démarre tranquillement sinon, je peux même créer une team, j'ai juste un problème d'affichage au moment du combat)
Au pire ; tu recrées une session et tu installes Shoddy dessus ; j' avais un bug sur ma première session et j' avais crée une deuxième cela avait fonctionné
J'vais pas me faire chier à changer de session pour utiliser Shoddy, même si c'est très rapide sur un Mac de changer d'utilisateur. M'enfin, j'peux toujours essayer.
Sinon, t'as du culot de demander son age a mamie ! Ou li pitit garnement !
By Ichi/RDT =)
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: '
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar:
Qu'est ce que je disais, elle nous a claqué dans les mains, en plus le serveurs est pas en route. La prochaine fois on met quelqun de beaucoup plus jeune pour s'occuper du serveur.
Sinon EH FAIL, a nan tu l'as corriger (pour les autre il avait maquié 99h30 )
Frost: j'ai oublié
Modifié en dernier par Yuu le mar. 11 août 2009, 09:39, modifié 2 fois.