[SPOIL] Sacha et ses Pokémons
De 1 On et pas ici pour corriger les fautes d'orthographe des autre
2 Ses pas parce que ses le chouchou des realisateur qu'il n'a pas de pokéball ses parce que sa serait enuyeux qu'il sois dans une pokéball l'aventure serait enuieuse et ont sent laserait vite alors il l'ont mis dehors pour que sa soit plus interressent
3 On parlait de l'evolution de pikachu pas de sa pokeball
2 Ses pas parce que ses le chouchou des realisateur qu'il n'a pas de pokéball ses parce que sa serait enuyeux qu'il sois dans une pokéball l'aventure serait enuieuse et ont sent laserait vite alors il l'ont mis dehors pour que sa soit plus interressent
3 On parlait de l'evolution de pikachu pas de sa pokeball
- PalkiaPeårl
- Membre
Je ne pense pas qu'ils vont faire évoluer Pikachu, sinon ils l'auraient déjà fait depuis longtemps. Cela "casserait" le rythme de la série, et puis même si je ne l'aime pas particulièrement, ça a quand même son charme une petite bestiole comme ça.
(Et puis c'est pas Ptitard le chouchou de Satomachintruc?)
(Et puis c'est pas Ptitard le chouchou de Satomachintruc?)
- Zelota
- Membre
- Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.
Pour moi il n'as pas du tout abandonnée Dracaufeu puisque quand il affronte quelqu'un qui avait un Articondin il avait fait appelle a lui et Idem pour un type qui avez un Téraclope ( mais Perso je ne c'est jamais pourquoi la plupart des dresseur abandonne toujours les Pokémon papillon ) ;s
Volontairement de ... MOI !
Bonjour, moi il y a deux questions que me trottent dans la tête
Est ce que dans la série animé un dresseur possède t-il un pokémon légendaire ? je veux dire est ce qu'on voit un dresseur qui possède par exemple un sulfura ou encore un entei ? (Appart les 3 régi posséder par le mec de la pyramide du battle frontier et celui qui utilise artikodin sans que ce soit le siens dans une ball contre sacha a l'usine)
Et est ce que le prof chen possède entei ? car il me semble l'avoir vu dans son laboratoire dans un animé !
Est ce que dans la série animé un dresseur possède t-il un pokémon légendaire ? je veux dire est ce qu'on voit un dresseur qui possède par exemple un sulfura ou encore un entei ? (Appart les 3 régi posséder par le mec de la pyramide du battle frontier et celui qui utilise artikodin sans que ce soit le siens dans une ball contre sacha a l'usine)
Et est ce que le prof chen possède entei ? car il me semble l'avoir vu dans son laboratoire dans un animé !
Pour le Entei, c'était dans le bonus de fin d'épisode de l'AG 001 ! Ça n'a aucun rapport avec le vrai anime ! Sinon, à part les 3 Régis de Jindai et l'Artikodin de Datsura, je ne pense pas qu'on ait vu un dresseur avec un légendaire !`Anubis` a écrit :Bonjour, moi il y a deux questions que me trottent dans la tête
- ze_palkia
- Membre
A partir du 3ème t'étais plus crédos...Ar a écrit :De toute manière pour Dracaufeu,je sais qu'il va le reprendre en main
je le sais et quand je dit que je le sais je le sais car quand je le sais je le sais puisque je le sais
en bref JE LE SAIS
Sinon, pour les légendaires, peut-être.
Mais l'Artikodin, c'est plutôt un pote, pas un Pokémon capturé, non ?
Spoiler :