[DPP] Ludicolo (Terminée)
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Pourquoi pas Clonage sur le Rain Staller ? Avec Cuvette + Restes il récupère 25% en deux tours, et Abri + Clonage permet donc de faire autant de clones que l'on veut.
Ou Abri sur le Subseeder pour la même raison ; il phaze avec Vampigraine et tient très longtemps s'il est plus rapide que l'adversaire. Bon il a que 70 de base stat mais si on lui relaie de la vitesse ça peut se tenir non ?
C'est le même principe que Kaimorse
.
Ou Abri sur le Subseeder pour la même raison ; il phaze avec Vampigraine et tient très longtemps s'il est plus rapide que l'adversaire. Bon il a que 70 de base stat mais si on lui relaie de la vitesse ça peut se tenir non ?
C'est le même principe que Kaimorse

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

-
- Membre
- PyaKura
- Membre
- Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.
Je suis en Qwerty, et je m'en sors tres bien
. Bientot de retour en Azerty youpiii.
Sinon j'ai pas de contre a Ludicolo quand il est sous la RD, le probleme c'est que je peux pas modifier ma team, sinon elle ne fonctionne plus. Ludicolo is a killer

Sinon j'ai pas de contre a Ludicolo quand il est sous la RD, le probleme c'est que je peux pas modifier ma team, sinon elle ne fonctionne plus. Ludicolo is a killer

Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
- Myssdii
- Membre
Tenta est LE contre ultime à Ludicolo, n'est-ce pas Maaf 
(D'ailleurs c'est bien le Canada, fait beau ?)

(D'ailleurs c'est bien le Canada, fait beau ?)

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

maj + alt pour passer de qwerty à azerty et inversement, si ça peut aider.
sinon, ptêtre une ligne pour dire qu'un uber il est cool avec kyogre pour se placer... bah sur le kyogre adverse justement.
sinon, ptêtre une ligne pour dire qu'un uber il est cool avec kyogre pour se placer... bah sur le kyogre adverse justement.
Modifié en dernier par moutte le dim. 02 août 2009, 17:33, modifié 1 fois.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Maaf
- Membre
moutte > oui, je sais bien, mais ca veut pas marcher. Zont des claviers bizarre les canadiens. Sinon, euh placer Ludi sur Groudon c'est pas un peu du suicide ? Vu la défense en carton de Ludicolo il prend pas mal de risques...
Et oui, Tenta contre assez facilement toutes les versions de Ludi, tout comme Blizzaroi, hein mamie ?
Et oui, Tenta contre assez facilement toutes les versions de Ludi, tout comme Blizzaroi, hein mamie ?

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- Edwin illan
- Membre
Up de fiche et tout le tralala habituel.
Franchement, à part citer Munja comme "contre" (parce que c'est aléatoire, merci PdR/Picots/Pics toxik) à certains sets de Ludicolo (ceux sans Vampigraine en fait), et que Blizzaroi (un Poké bien chiant pour Ludi) tient son combo d'attaques (attention PC Insecte, même si je n'ai pas calculé, il ne doit pas aimer), tout est bon
Franchement, à part citer Munja comme "contre" (parce que c'est aléatoire, merci PdR/Picots/Pics toxik) à certains sets de Ludicolo (ceux sans Vampigraine en fait), et que Blizzaroi (un Poké bien chiant pour Ludi) tient son combo d'attaques (attention PC Insecte, même si je n'ai pas calculé, il ne doit pas aimer), tout est bon

Spoiler :