Spoiler : 
Ce qui était imprévu c'est que Drago le désarme juste avant, et ça ça change plein de chose jusqu'à la conclusion finale 

)
 )En parlant de l'enterrement de Dumbledore... Bah moi je trouve ça con que Harry à la fin du film il voit la baguette de l'ancêtre sur son bureau, parce que dans le livre il se fait enterrer avec, et c'est important pour la suite, donc...Valfar a écrit :C'que je regrette vraiment dans ce filmSinon j'ai bien aimé quand même, mais ça ça me reste vraiment en travers de la gorge...Spoiler :

Pas vraiment, juste redonner 2-3 trucs pour que les films soient cohérents entre eux ET avec les livres.Palkiarceus a écrit :un sorte de résumé des épisodes précédents ?

Raymond Devos a écrit : Je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens que la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence

En fait tu a l'impréssion de voir 2 chapitres du livres et quand le générique arrive tu te demades comment c'est possible que en 2 heures et demi tu n'a presque rien vu de le vrai histoire!Le filme résume surtout l' amour entre Ron et Lavande et aussi Ginny et Harry et finalement Ron et Hermoine.Et après l'histoire de Voldemort et le combat pour avoir la relique de la mort.
 En fait tu a l'impréssion de voir 2 chapitres du livres et quand le générique arrive tu te demades comment c'est possible que en 2 heures et demi tu n'a presque rien vu de le vrai histoire!Le filme résume surtout l' amour entre Ron et Lavande et aussi Ginny et Harry et finalement Ron et Hermoine.Et après l'histoire de Voldemort et le combat pour avoir la relique de la mort.