tictacmiam a écrit :une évolution à Arceus
sinon une évolution à ptéra serait bien ou à morpheo ou kecleon ce serait marant.
Quoi ????
Tu est fou !
Ptéra ! une évolution ...

ba quoi ce serait bien pour les match et les tournois vù que ptéra est pas mal alors son évo doit être roxante x)raikou a écrit :tictacmiam a écrit :une évolution à Arceus
sinon une évolution à ptéra serait bien ou à morpheo ou kecleon ce serait marant.
Quoi ????
Tu est fou !
ouais ben ...tictacmiam a écrit :ba quoi ce serait bien pour les match et les tournois vù que ptéra est pas mal alors son évo doit être roxante x)raikou a écrit :tictacmiam a écrit :une évolution à Arceus
Quoi ????
Tu est fou !

Sauf si on lui baisse de 15 sa Vitesse, mais ca restera un Monstre
 Sauf si on lui baisse de 15 sa Vitesse, mais ca restera un Monstre   Mais bon c'est vrai que moi aussi j'aimerais une Evo de Lippoutou, Scarabrute et Scarhino mais celui ci serait E-NO-RME !
 Mais bon c'est vrai que moi aussi j'aimerais une Evo de Lippoutou, Scarabrute et Scarhino mais celui ci serait E-NO-RME !
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
 Et Scarhino et Scarabrute évolutions différentes d'une seule et même espèce, à voir ça peut être intéressant.
 Et Scarhino et Scarabrute évolutions différentes d'une seule et même espèce, à voir ça peut être intéressant.

une évo ou pré évo de legendaire c'est stupide !Agent BOO a écrit :J'aurais aimé une préévolution des Pokémons comme Palkia, Dialga ou Arceus, car je trouve qu'ils sont déjà pas mal imposants dans leur première version.