Par contre sur Momartik ça sert pas à grand chose, Ball'ombre est franchement mieux.

(mais bon 40 euros quand même... )
 (mais bon 40 euros quand même... )

Oui, j'ai fait plusieurs Larcin avec mon Dimoret level 100 donc pas de survie pour les Elekid.
 Oui, j'ai fait plusieurs Larcin avec mon Dimoret level 100 donc pas de survie pour les Elekid. 
 Le starter Feu est le meilleur car tu n'as que Ponyta pour tesortir de là si tu as pris au ou plante.
 Le starter Feu est le meilleur car tu n'as que Ponyta pour tesortir de là si tu as pris au ou plante. 
 Mais au fil du temps, j'apprends à apprécier ceux qui, à première vue, ne sont pas vraiment attirants...
 Mais au fil du temps, j'apprends à apprécier ceux qui, à première vue, ne sont pas vraiment attirants...Nooon, y a pas Feuforêve ?Valye a écrit :Par contre, je voulais Magirêve/Corboss, mais aucun des deux n'est disponible dans cette version (Grosse perte, je trouve).
 (J'ai jamais l'intention de le faire évoluer, je n'aime pas des masses Magirêve.. ) Vais devoir emprunter une DS pour faire un échange Perle -> Platine alors... grmpf.
 (J'ai jamais l'intention de le faire évoluer, je n'aime pas des masses Magirêve.. ) Vais devoir emprunter une DS pour faire un échange Perle -> Platine alors... grmpf.Code : Tout sélectionner
=[1891-9156-1774]/!\
/!\ [Nom de Joueur]=[Danny]/!\ 
*[(Ex-Dracaufeu-419)]*
Code : Tout sélectionner
=[1891-9156-1774]/!\
/!\ [Nom de Joueur]=[Danny]/!\ 
*[(Ex-Dracaufeu-419)]*Au pire, je les échange avec ma Perle !Poké Goinfrex a écrit :Les pokémon spécifiques ont été supprimés.
Chaglam, Moufouette, Feuforeve et Cornebre n'y sont plus mais d'autres ont été mis à leurs places comme Elektek à la place de Chaffreux sur la route entre le Lac Savoir et Rivamar.
 (Sauf Cornèbre et Moufouette, il me semble qu'on ne peut les avoir que dans Diamant) C'est pratique car j'ai attrapé pleins d'Elektek sur la route à gauche de Rivamar, espérant en avoir un avec de bons IVs et une bonne nature, et le 1/3 d'entre eux posédaient des Electriseurs ! Sur Platine, les Electriseurs ne sont plus rares du tout, e je pense que c'est de même pour les Magmatiseurs.
 (Sauf Cornèbre et Moufouette, il me semble qu'on ne peut les avoir que dans Diamant) C'est pratique car j'ai attrapé pleins d'Elektek sur la route à gauche de Rivamar, espérant en avoir un avec de bons IVs et une bonne nature, et le 1/3 d'entre eux posédaient des Electriseurs ! Sur Platine, les Electriseurs ne sont plus rares du tout, e je pense que c'est de même pour les Magmatiseurs.