Mais je ne sais pas à quelle heure.

Je me rappelle encore l'OHKO de Têtdenoeu contre MaraisteLe 134 est pas si mal.
Je l'aime bien ce Bouldeneu.

Si si il a changé l'opening, écoute l'accompagnement musicalShaamekh K a écrit :Euh... j'ai pas compris. Le lien que tu donnes c'est l'opening qui passe depuis longtemps... y a rien de nouveau, ou c'est moi qui n'ai pas tout suivi ?
Je me rappelle encore l'OHKO de Têtdenoeu contre MaraisteLe 134 est pas si mal.
Je l'aime bien ce Bouldeneu.
(pouvez pas comprendre si vous avez pas lu une des fics de Shiroi)
 Par contre les paroles sont les mêmes.
 Par contre les paroles sont les mêmes.Avis personnel:ptirt a écrit :La nouvelle musique n'est pas terrible, voire nulle...Je sais pas, il y a un truc qui ne va pas...
 Chez nous c'est pire
 Chez nous c'est pire  
tiphlo*fire a écrit :Dans le dernier épisode bouldeneue utilise une attaque pour regénérer l'arbre. Vous savez quelle est cette attaque ?
Pour l'oppening, je fait plus simple, je le passe !
 franchement j'ai été déçue quand je l'ai entendu ! d'habitude ils sont quand même bien mieux mais bon c'est vrai qu'il faut pas se plaindre chez nous c'est pire même s'il y a certain qui sont sympa ! le pire chez nous c'est l'opening de la saison 10 c'est immonde !
 franchement j'ai été déçue quand je l'ai entendu ! d'habitude ils sont quand même bien mieux mais bon c'est vrai qu'il faut pas se plaindre chez nous c'est pire même s'il y a certain qui sont sympa ! le pire chez nous c'est l'opening de la saison 10 c'est immonde !Oh tu as raison. Ca ne le fait pas la musique. Et la vidéo non plus. La voix du chanteur est à vomir.arcanouk a écrit :[...] le pire chez nous c'est l'opening de la saison 10 c'est immonde !
 , la musique ( à part les mauvais trucs cités en haut)
, la musique ( à part les mauvais trucs cités en haut)
 )
) 

la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
 + battle frontier (saison 9) ce qui nous fait 4 saisons de la 3G
 + battle frontier (saison 9) ce qui nous fait 4 saisons de la 3G