GFX ->> Version II
- Silver_lugia
- Membre
1/ MerciCloch' a écrit :Sora, l'écriture dans ta sign est magnifique ! Celle de la phrase ; De quel magasin[...]
Sinon , j'aime moins celle que tu as posté. L'effet de lumière est étrange .

2/ Ben c'est pour correspondre à l'état d'esprit d'une scène... Dans une vieille église.
Mh... Plus net ça fait quand même mocheptirt a écrit :Je suis du même avis, la lumière est bizarre et floue.

Et le flou a sa symbolique : un passé incertain et la confusion qui règne dans son esprit.
En fait c'est pas un render... C'est un screenshot direct de la série :ze_gobou a écrit :Sora > J'adore la brush des rayons lumineux, j'en utilise aussi des un peu pareilles. Mais cette créa fait un peu déstructurée par rapport à d'habitude, peut-être parce que le "render" (c'en est un ?) ne ressort pas beaucoup.

Spoiler :

Les couleurs un peu fluos par contre, et celle du libegon est un peu vide

dastal ==> OMG O_O Bon, alors, c'est tout flou, on ne voit rien, la typo est nnaazzee O: Elle surpasse les renders, le police est moche, rien n'est incruster, le fond est moche, vide, y'a rien... Bon, s'tun début Uh x]
Heiwka ==> S'tout qimple, les cadres sont moches, les typos sont affreuses, la dernière est vide, enfin, le tout c'est... pas terrible on va dire.
Après j'ai pas le temps de critiquer les autres, mais PUTAIN J'ADORE TROP MON NOUVEL AVATAR *___*
Heiwka ==> S'tout qimple, les cadres sont moches, les typos sont affreuses, la dernière est vide, enfin, le tout c'est... pas terrible on va dire.
Après j'ai pas le temps de critiquer les autres, mais PUTAIN J'ADORE TROP MON NOUVEL AVATAR *___*

- Hinoaritol
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
J'aime beaucoupSora... a écrit :Typo bien trop grosse... Et couleur du C4D pas très accordée
Ma dernière :

Juste un truc, c'est obligé, les commentaires en style télégraphique ? Des tas de gens font ça, mais c'est surtout sur ce topic, et c'est assez désagréable à lire, ça fait genre "je ne vaux pas une phrase complète".